Menu

Problème d’enregistrement d’écran

Messages postés
22
Dernière intervention
17 août 2018
- - Dernière réponse :  Mery - 2 déc. 2018 à 08:50
Bonjour à toutes et à tous, j’ai depuis quelques temps un problème avec l’enregistrement d’écran intégré dans mon iphone 6S. Quand je lance l’enregistrement l’image y est mais le son non. J’ai tout essayé, mettre la sonnerie, enlever tous les modes, mettre le micro ( lors de l’enregistrement d’écran), mais rien n’y fait les vidéos que j’enregistre n’ont pas de son. J’ajoute que sur mon ancien portable iphone 5S j’ai eu le même problème mais j’ai très vite rechanger de portable donc je n’ai pas cherché à le résoudre (en plus je pensais que cela venait du portable), mais là je pense que ce n’est pas le cas j’ai peut-être désactivé u truc dans les paramètres... je sais pas.
En tout cas j'espère vraiment que l’on pourra m’aider.
Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
94
Dernière intervention
7 août 2018
0
Merci
Bonjour,

Essayez d'appuyer sur le bouton Allumer/Eteindre et le bouton en forme de cercle en bas de votre écran pendant 10 secondes : cela est un "Redémarrage forcé" comme Apple l'appelle.
noemie210622
Messages postés
22
Dernière intervention
17 août 2018
-
Déjà merci beaucoup de ta réponse, avec mon ancien portable je devais faire ça à chaque fois. Là je vais essayer et je vous dit.
noemie210622
Messages postés
22
Dernière intervention
17 août 2018
-
Alors bonsoir, donc je viens d’essayer ce que vous m’avez proposé et... ça n’a pas marché ma vidéo était encore sans le son malheureusement...
Fabiolol
Messages postés
94
Dernière intervention
7 août 2018
-
Oh et bien j'ai compris ce qu'il faut faire alors :
Si votre iPhone a toujours une garantie "Apple Care+" ou une garantie de l'endroit où vous l'avez acheté,
vous l'amenez là-bas et vous leur expliquez.. Sinon, avant cela, achetez une BOMBE AVEC DE L'AIR DEDANS (désolé, je ne sais pas comment ça s'appelle vraiment..) Et vous soufflez dans les hauts-parleurs de votre iPhone ! Faites encore un Redémarrage Forcé et normalement, ça fonctionne !

Cordialement
noemie210622
Messages postés
22
Dernière intervention
17 août 2018
-
Bonjour je n’est pas de garantie apple.
Et j’essaierai la bombe. Même si je pense que ce n’est pas le problème. En fait les enregistrements marchent sur youtube par exemple (image son etc) mais quand je regarde un film sur safari et que je veux enregistrer une partie du film là le son n’y est pas seulement l’image
Commenter la réponse de Fabiolol
0
Merci
Salut,
Est-ce que les autres applications comme Snapchat marchent normalement quand vous voulez enregistrer une vidéo avec le son ?
Si oui, il n'y a pas de problème avec le matériel de votre portable donc je vous conseille d'essayer les applications d'enregistrement.
Si non, ce serait dû au mauvais matériel, veuillez consulter votre fournisseur Apple.
noemie210622
Messages postés
22
Dernière intervention
17 août 2018
-
Bonjour, oui tout marche normalement. Mais je vais éclaircir un peu le problème. En fait, j’ai l’app youtube. Quand je veux enregistrer une vidéo sur youtube avec l’application ça marche aucun problème. Mais quand je vais sur safari, que je vais sur un sote de streaming aussi bien film que série et aue je veux enregistrer une partie du film ou de la serie he ben je n’ai que l’image et pas de son. C’est là le problème et je comprend pas pourquoi
J’ ai exactement le même problème et je suis aussi à la recherche de solutions! Pas moyen d’avoir le son quand j’enregistre l’ecran sur Google. Par contre sur YouTube et les autres applications, ça fonctionne.
Commenter la réponse de MarTD