Menu

Problème d’enregistrement d’écran

noemie210622 20 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 13:32 - Dernière réponse : noemie210622 20 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 20:34
Bonjour à toutes et à tous, j’ai depuis quelques temps un problème avec l’enregistrement d’écran intégré dans mon iphone 6S. Quand je lance l’enregistrement l’image y est mais le son non. J’ai tout essayé, mettre la sonnerie, enlever tous les modes, mettre le micro ( lors de l’enregistrement d’écran), mais rien n’y fait les vidéos que j’enregistre n’ont pas de son. J’ajoute que sur mon ancien portable iphone 5S j’ai eu le même problème mais j’ai très vite rechanger de portable donc je n’ai pas cherché à le résoudre (en plus je pensais que cela venait du portable), mais là je pense que ce n’est pas le cas j’ai peut-être désactivé u truc dans les paramètres... je sais pas.
En tout cas j'espère vraiment que l’on pourra m’aider.
Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Fabiolol 75 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 14:17
0
Merci
Bonjour,

Essayez d'appuyer sur le bouton Allumer/Eteindre et le bouton en forme de cercle en bas de votre écran pendant 10 secondes : cela est un "Redémarrage forcé" comme Apple l'appelle.
noemie210622 20 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 15:12
Déjà merci beaucoup de ta réponse, avec mon ancien portable je devais faire ça à chaque fois. Là je vais essayer et je vous dit.
noemie210622 20 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 20:34
Alors bonsoir, donc je viens d’essayer ce que vous m’avez proposé et... ça n’a pas marché ma vidéo était encore sans le son malheureusement...
Commenter la réponse de Fabiolol