Les discussions

Probleme de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. Lorsque je pointe le curseur sur l'icône de peripherique audio, ca écrit"aucun périphérique audio n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jojorealisateur

J'ai perdu mes jeux et mes sauvgardes

Je vous en supplie s'il vous plaît j'ai perdu toutes mes sauvegardes ps3 et j'avais installé les jeux:grand tefte auto5, farcry4, métal gear solid5 th...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Fifa marche pas

Bonjour, je n'arrive pas jouer a fifa car sa bloque

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Fortnite met longtemps à se lancer

Bonjour, Je viens d'installer Fortnite, mais lors de l'écran de mise à jour (avec les deux personnages), la petite roue tourne et se stoppe, et plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Antenne raduis + amplificat

Bonjour, je reçois à l'instant cette formidable antenne et son amplificateur, et ce que je redoutais une belle arnaque...!Ce meme produit trés ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Jeu wii

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeu Wii U peuvent être jouer sur Wii. Si ils ne peuvent pas, il y as t-il une Zelda Breath Of The Wild sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Player

Changement de langue lumixe g7

Bonjour je compte fair l’acquisition d’un Lumix G7, mais je l´ai trouver pour pas trop cher mais en version anglaise. Même si sa ne me derange pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
superbarnis

Quel objectif pour mon hybride a5000 ?

Bonjour, je suis archi nulle en photo, je possède un hybride Sony A 5000, avec l'objectif 55-210 qui fait partie du kit. Il n'est pas mal, mais le zo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
durock

Pb depuis la maj de juin 2018

Bonjour, Depuis la mise à jour je n'arrive plus à lancer le jeu il s'arrête Il me dit que le jeu s'est arrêté de lui-même j'ai essayé de le dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Garba45

Prob maj clash of clans

Bonsoir, Problème impossible de me connecter sur coc depuis la MAJ du jour support LG G4 et S7 Edge, je sais que d'autre rencontre le mm soucis mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Garba45

Ralenti sur studio 21...

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Flavdav

Pas de son (potentiel problème de carte son ?)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème sur windows 10 car je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur. L'icone de son dans la barre des tâches est agr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Boblebof

Sous titres

 Résolu

bonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
baladur13

Es que il faut payer pour jouer à la ps4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir qmsi ça coûte de jouer en ligne sur une ps4 je me suis renseigné avec mes amis mais maintenant je ne comprend plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
superthevip

Ma gopro hero5 session film soudain à l'envers

Bonjour à tous De retour de vacances je regarde mes vidéos et là, je découvre stupéfaite qu'une de mes vidéos lorsque j'ai prit l'hélicoptère est à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
piquesous

Dmc fz1000

Bonjour, pourquoi mon appareil dmc fz1000 cree une 2eme photo mais avec rien dedans Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PerJan

Telecomande de la bbox

bonjour j'ai bancher ma bbox mais je n'arrive pas a passer de ma commande televiseur a la commande de ma bbox donc je ne peut pas l'utiliser? comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
elmatitou

Logiciel pc...

Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
glandu

Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
emile1992

Capter les chaînes arabes

Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Tv sur pc

 Résolu

BONJoUR comment regarder la TV sur mon PC ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ISARIENNE2

Mov : inversion verticale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les films au format mov diffusé directement sur ma télé via clé USB sont inversés verticalem...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jeanbern

Je peut pas jouer à fortnite sur ma switch

Quand je lance fortnite sur switch j’ai ce message que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jean20B

Photo concert de nuit fz300 ou sony hx400?

Bonjour, Je dois acheter un appareil photo mais j'hésites entre les 2 modèles en titre. Je suis novice... en photo... - Je dois me dire qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alex-

Problème avec world guard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Achat jeux en ligne

Bonjour Avec la console a mon fils j'ai effectuer un achat en ligne le numéro de ma carte est rester sur la console. Pourtant j'ai répondu non a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télécommande universelle evology et je n'ai pas le code pour un téléviseur Lg Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Manul d utilisation tv samsung qe65q9f

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir telecharger la notice complète d'utilisation du téléviseur qled qe65q9f 2018. Pour le moment je n'arrive pas à gran...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Peripherique audio de pc hp probook

sil vous plait aider je suis dans le petraint quest ce que sa veux dir: Le périphérique haut parleur semble débranché

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Accent

, bonjour , pourquoi je n'arrive pas à saisir aucune touche des e avec accent du a avec accent et c cédille, uniquement sur ce jeu? pour info suis sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
luckygirl63

Code parental oublié!

 Fermé

Bonjour, Je souhaite revendre ma PS vita mais je ne me rappelle plus du code parental Configuration: Macintosh / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Crash lors de connection à un serveur moddé

Bonjour, je suis un joueur de Paladium , un serveur minecraft modé pvp/faction... Quand on se connecte , on apparaît sur le lobby, les mods ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
IFIRE_441

Code parental

Bonjour, J ai un telviseur LG 32LH500D et je n arrive pas a debloquer le code parental pouvez vous m aider jai essayé 3fois mute 4fois0 1234 0325...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ibanez

Pc branché en hdmi sur tv

Bonjour, Lorsque je branche le jack HDMI vers ma TV je n'ai plus de son sur mon PC or je voudrais pourvoir brancher un casque via mon PC. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
papy-cannes

Barre de son

Bonjour je viens d'acheter une barre de son edenwood et je n'arrive pas à la brancher sur mon téléviseur medionx18077 pourriez vous m'aider ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Augmenter les basses d'une sono.

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour mon lexique plus que réduit, je vais essayé de me faire comprendre au mieux. Un pote a une sono composé de deux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojolaguitare

Ampli voiture

Bonjour je voudrais savoir sur mon ampli JBL 75.4 4 canaux il y a un mode stéréo ou mono ça sert à quoi le quelle je dois utiliser pour mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Fab

Camera chasse

bonjour, je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go. étonn...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Maxdu17000

Racordement subwoofer actif

Bonjour, je cherche la notice du branchement du caisson basse subwoofer actif malon 1250 rms Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'avoir midi-pyrénées

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter les infos locales France3 Midi-Pyrénées sur ma télévision. Dès que passe sur le canal 33...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
mimdes3poules

Carte graphique

bonjour voila mon problème pour un jeu hold.you own. j'ai besoin de minimum 8gv de RAM et j'en es que 4 si je mets une carte graphique NVIDIA GEFORCE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
macdess

Antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SalhiraSammari

Comment afficher des panoramas 360 sur un site web

Bonjour, je cherche un logiciel ou webapp simple et efficace pour intégrer une visionneuse 360 de panoramas ( ou photos 360) sur un site internet....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
_Gedeon_

Convertir en mp4

Bonjour, jai mon decodeur mpg2 que veut convertir en mp4 Configuration: Indeterminable / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

2ème écran mode non pris en charge

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon 2ème écran , j'ai acheter une TV Samsung LE19R86BD avec sortie HDMI/VGA je me suis dit bingo je vais en fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Dam

Branchement lecteur dvd et tv en hdmi

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojolaguitare

Photo en format portrait

 Résolu

Bonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Télévision cassé

Bonjour, mon fils de 4 and 1 cassées télé en jouant sur un jeu vidéo et à cassé l'écran comment faire pour la reparer si possible. Cet une Tokai 23,6 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jeanbern

Recevoir la tv dans une chambre sans antenne

Bonsoir, Je souhaiterais avoir la TV dans une chambre qui n'a pas de prise d'antenne. Au salon, j'ai la fibre, un décodeur Orange TV 4 et une li...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
glandu

Livres audios téléchargés

Bonjour, Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) , mais comment les écouter sur mon auto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sureau28
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000