Les discussions

Doubleur jack! a l'aide

Bonjour, Je cherche un doubleur jack 3.5mm pour récupérer la sortie d'1 micro sur 2 PC et je ne trouve que des spliteur de jack 4 broches vers du 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BerryBerry

Télévision philips

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision philips LCD , référence: 42PFL3606H. Elle s'est arrêtée toute seule et ne veut plus remarcher. quand j'essaie de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michel29160

Ordi

Bonjour, j'ai un hp et je na'arrive toujours pas a lire mes ecouteur sur le pc aide svp ANNA Configuration: Windows / Chrome 19.0.1084.52

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pinzou76

Problème son du jeu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du son, quand je joue a un call of duty ou à fortnite et que j'entends un tir, il est impossible de sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
WeaverZ--

Problème écouteurs de type c

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone avec lequel on était donné des écouteurs type C. Sauf que, dès que j'essaye de les co...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xerror_404

Ma télé continental edison ne fonctionne plus

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur le site je regardé tranquillement ma TV quant tout à coup plus d'images mais du son....du coup j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Jai acheter tv iris 55 pouce g7

Bonjour, J'ai acheter tv iris 55 pouce G7 smart endroid.j'arrive pas à utiliser Google Web Merci . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.6...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jeanbern

Problème son / périphérique high definition audio

Bonjour,pouvez vous m'aidez :( ? Sur mon ordinateur,quand je branche des écouteurs ou des casques,le son sort toujours sur mon pc.Mais mes écouteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Pub qui se lance quand le telephone est en veille

Bonjour , Je voudrais demander votre aide pourun bug que j'ai eu aujourd'hui sur mon téléphone. Je possède un Samsung Galaxy J5 2017 et dès que je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Aigle

Découpe automatique de vidéo

Bonjour, est-il possible de découper une vidéo avec des time codes précis, et en plusieurs morceaux, si l'on a ces timecode en fichier excel ? Exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ziggourat

Appareil photo instantané fujifilm sq10 square

bonjour, je possède un sq0 square mas je ne sais pas comment importer les photos qui sont sur la memoire de l'appareil sur mon ordinateur????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Le bouton répéter sur spotify ne fonctionne plus.

Bonjour, je voulais écouter une musique un boucle sur spotify, donc je clique sur le bouton Répéter, quand je remarque qu'il ne fonctionne pas. Ce bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Probleme de choie de langue

Bonjour, j'ai telecharger la demo mais je ne peut pas choisir la langue du logiciel Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Modification de format

 Résolu

Bonjour On m'a donné des photos au format NEF. Je ne peux pas les transmettre car elles sont trop lourdes. Que faire? Quel format choisir et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Pas d'amélioration photo

Bonjour, je vous explique mon souci, je prends beaucoup des photos de sport de mes fils avec mon Canon , je transfère de ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Fortnite

Bonjour, Je voudrait savoir si une Intel core i5 6go de ram plus un ssd de 128go et une gtx 1050 fait tourner fortnite Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Idt high definition audio codec

Bonjour,j'ai un PC lenovo IDEAPAD Z710 sous windows 8 mais depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son, j'ai fait la mise a jour mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Code lg

 Résolu

Bonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Plus de son sur mon pc ,realtek ne s'installe plus

Bonjour à tous , sa fait un moment que j'essaye de résoudre seul mon problème , hier il me semble avoir redémarrer mon pc , j'allais tranquillement su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
akumzeagle

7z .cso

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir le mot de passe du jeu naruto shippuden ultimate .cso7z Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx

Chromecast

Bonjour, J ai loué un film (près de 6 euros), je n'ai pas fait gaffe que c'était via Google Play film série et je ne peux le visionner. Alors avant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
sandy1322

Code autoradio ford fiesta

 Fermé

Bonjour, les amis je cherche mon code autoradio pour ford fiesta iv année 2001 série m000158 y a t'il quelqu'un pour me donner la solution

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Apprendre

Je vous salue beaucoup . Je voudrais suivre une séminaire ou stage dans le domaine des vidéos , caméra et comescope .

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Code

Bonjours à vous , jais un petit souci je ne sais pas où on valide le code de mon auto radio c’est un 6000 CD d’une Ford Focus 2009 pouvez-vous m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Serveur indétectable sur mon réseau...

Bonjour, J'ai un serveur en 1.12.2 sur un pc configuré et fonctionnel (sur celui ci) mais impossible de le rejoindre sur mon 2eme pc... Les por...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Tactile tablette archos en panne

Bonjour, le tactile de ma tablette archos ne marche plus. Je l ai laissée se décharger et essayé le vol _ et power mais rien... Que faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
JaquieMichel-TV

Jeux de combat ps3 avec du monde en ligne ?

Bonsoir je cherche donc jeux de combat ps3 ou il y a encore du monde en ligne ? ( je joue deja à ultra sf4 ) merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lava_Shade

Avoir la tv sur odroid xu4

salut à tous, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution après avoir retourné le web en quête de réponse , je m'explique , il y a peu de te...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jumulka

Vidéo sur clé usb

Bonjour, j'aimerais mettre une vidée (you tube) sur une clé usb et bien entendu la lire sur mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 60...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Initialiser continental edison avec télécommande ?

 Fermé

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais a...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Impossibilité de connecter box sfr sur télé

Bonjour J'ai une télé philips flat hd sans connexion hdmi.. avec une sortie DVI. I (HD/PC) . pour connecter la box j'ai du acheter un convertisseur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jc80

Caméras espion

 Fermé

Bonjour, Il y a des caméras espion chez moi, je le sais parce que le voisin au dessus de chez moi me regarde et me harcèle grâce à ces caméras espio...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Freebox mini 4k et kodi

Bonjour, j'aurais une question actuellement je possède la box mini 4k dans mon salon. elle est relié à mon serveur freebox mon pc est relié aussi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Grrr!!! je rayes tous mes disques

Bonjour, je possèdes beaucoup de disques, une veritable collection. j'arrive à expiration de "il faut que je m'achéte le meilleurs disques du moment...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Andy31200

Batterie

bonjour ma batterie pour caméra sony NP-FH 60 est fichue on ma propose des batteries 1000mah ou 1960 mah quelle est la difference ? est ce que cela j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
nbvcxwm

Grésillement uniquement en jeu - pc neuf - lenovo

Bonsoir :) D'avance je m'excuse si quelqu'un a déjà posté un poste similaire, mais aucun ne corrige mon problème malheureusement (4h que je cherche.....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Lentilles ps4

Bonjour, la lentille ps4 sert elle a grave des jeux sur le disque dur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Pas de lecture de dvd par mon blu-ray samsung bd-f

Le lecteur est sous tension, ouvre, ferme, mais écran vide et pas de démarrage de la lecture du disque insérer. Réglages, branchements vérifiés plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeannets

Absence de signal d'antenne pour ma tv

Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus que les chaine de canal reçues via internet. Les chaines gratuites de la TNT ne sont plus accessibles. Via ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
ancien42

Plus de télécommande et code parental activé

Bonjour, La télécommande de mon TV Techwood TK32WC14ITM ,ne répond plus et le code parental activé empêche de prendre la main sur les commandes du...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
nadellen

Samsung led 138cm uhd 4k ue55ju6000

Bonjour, un matin mon téléviseur de 3 ans ne s'allume plus et seul truc qu'il fait est clignoté 6 fois au niveau du voyeur de veille puis il éteint e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
catherine62120

La clé d activation de hello neighbor

 Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé d activation du jeu hello neighbor j ai rien trouvé et merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MPMP10

Connecter deux amplificateur

Bonjour, ayant récemment reçu un amplificateur Spl 500 eq avec deux haut-parleurs aona, on a voulu tester ça avec des ami. Un ami à un Tc electronic b...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Jojolaguitare

Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?

 Résolu

Je voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eyeoftrue

Téléviseur 4k barre de son non compatible

j'ai une barre de son yamaha ysp-2200 et une télévision vizio D50u-D1. Lorsque je connecte mon Roku4 dans la télé le son n'est pas HD digital et si...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
philou669

Transfer de compte ( non bancaire)

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transférer son à sien compte pour avoir les ansien, (pokémo, pokélalle,...) sur mon nouveau compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YanisNsrn

Casque correcte et compatible ps4 ?

Bonjour, je joue très souvent à ma PS4 mais parfois ça gène mes parents car ça fait trop de bruit. Donc je cherche un casque qui soit compatible avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fivel51

Achat casque + enceinte + carte son externe

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis au sujet d'un achat de casque + enceinte + carte son externe/interne pour une utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Shakalight

Comment ca marche?je veux recuperer mes jeux

j ai installe adobe flash player pour recuperer mes jeux a savoir les majonghs, freecells, solitaires et autres dans ce style.depuis quelques jours je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lava_Shade

Impossible de me servir de ma manette ?

Bonjour à tous très chères amis ! Voilà, En quelques mots ? J'ai été Hyper heureux de tomber sur une vidéo youtube me faisant découvrir un service...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lava_Shade
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000