Les discussions

Pas de hdr et de ray tracing robocop rogue city

Bonjour,  J'ai acquis Robocop Rogue City sur seris x et au dos de la boîte y a marqué HDR10 et Ray Tracing et quand tu lance le jeu rien de tout ça. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Paniquet

Pas de couleur sur certaines applications

Bonjour, J'ai depuis 2jours de la couleur seulement sur mon fond d'écran, un jeu et discord. Tout le reste s'affiche en noir et blanc, impossible po...

Répondre

Rockstar ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Roc...

Répondre

Stocker et lire de la musique sur un cloud.

Bonjour à tous Je commence par vous souhaiter de bonnes fêtes ????. Mon problème est que j’ai actuellement 10,32 Go de sons dans l’application « mus...

Répondre

Ampli yamaha rx-v459 s’éteint peu de temps après l’allumage

Bonjour, je me permets de vous demander de l’aide, après avoir récupéré un Ampli Yamaha  RX-V459 Dans une déchetterie, après Avoir recaler l’ampli co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
txiki

Son du micro dans le casque

Bonjour,  ​​​​ J'ai un caque micro logitech (X PRO Wireless) et j'ai reinitialiser mon ordinateur il y a peu et depuis j'entend le son de mon micro d...

Répondre

Casque avec micro en bluetooth pour switch

Bonjour, Y-a t-il une possibilité de jouer sur Switch avec un casque en Bluetooth ET micro intégré notamment pour Fornite afin de discuter avec ses a...

Répondre

Abonnement sur netflix

Bonjour je suis inscris sur netflix et voudrais regarder sur un autre téléviseur à une autre adresse.. est ce que je devrais un autre abonnement ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Que signifie " msdc" ? svp .

Bonjour,Bonjour, Que signifie " MSDC" ? SVP .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Comment recuperer des photos windows 10

bonsoir ; J'ai perdu des photos comment puis je les recuperer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
fabul

Transférer vidéos musiques de pc vers mp4 marque djix c100

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos de you tube en MP4. J'essaye de transférer de mon ordi vers mon MP4 DJIX C100 mais il ne reconnait pas les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jee pee

Pas de son sur un casque sans fil thomson whp3001bk

Bonjour, Prise de son prise sur jack TV HYSENS.Un vieux casque fontionnait trè bien

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
baladur13

Carte sd et clé usb

Bonjour, J'ai ce problème que je n'arrive pas à comprendre : Actuellement je télécharge des vieux films sur Youtube et quand je les lis sur mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
fabul

Pinnacle 24 ultimate

Bonjour, la version 24 ultimate lit elle l'a 4 k merci 

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
glandu

Vidéo qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma vidéo qui provient d'une cassette ! Elle est convertie en AVI - Je la récupère avec Dazzle pour mettre sur CD. Je...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
glandu

Association compte sur 2 switch

Bonjour, Mon fils déjà possesseur d'une Nintendo Switch à un compte à lui sur sa console créé avec un identifiant spécifique, ainsi que mon compte Ad...

Répondre

Son de l'écouteur sans fil gauche mon fort avec l'embout.

Boujour, depuis quelques temps le son de mon écouteur gauche TUNE230NC est moin fort quand je met l'embout. Cela est survenu après un nettoyage, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Doshiba

Recherche canaux sur graveur

 Résolu

Bonjour et merci pour votre acceptation Je viens d'installer en HDMI  un graveur TNT sur mon téléviseur. Je ne réussis pas à installer les canaux su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jee pee

Ps5 démarre pas

Bonjour, voilà je jouer à un jeu à la ps5 d'un coup.elle s'est coupé direct. Impossible de la rallumer j'ai tout démonté tout nettoyer ect....je rallu...

Répondre

Problème barre de son lg las400b

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an. Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
baladur13

Comment configurer récepteur bein si il n'a pas de signial

Bonjour, Comment configurer récepteur bein spots ​​​​

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
txiki

Fortnite crash

Bonjour, j'est fortnite qui ne démarre pas et sort avec le code suivant  10011 voici une image :   https://drive.google.com/file/d/1oD7a3JQ6369BqLI...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Panth33ra

Ports audio pour adaptateur..

Bonjour... Je suis perdu devant ces ports qui se ressemblent beaucoup.. Est-ce un seul format ? Est-ce 3 sortes de formats ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
blux

Problème installation volant g27

Bonjour, Je me tourne vers vous car j’avoue perdre espoir. Pour Noël, on m’a offert le kit complet du volant G27 (avec pédalier et shifter). Au mom...

Répondre

Écouteurs sans fils xpert

Bonjour, moi je l'ai est eu pour Noël mais malheureusement l'écouteur gauche ne marche pas du tout, quand j'appuie longtemps dessus  cela dit "mer in ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Panth33ra

Système de surveillance caméra

Salut, J’aimerais équiper mon domicile d’un système de vidéo surveillance qui ne nécessite pas d’abonnement pour stocker les vidéos et qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
madmyke

Gem master

Bonjour, Je suis avec le jeu gem Master et je voulais savoir si ça marche bien l'argent que tu gagnes dessus ou pas ? Bien cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Cool

Baldur's gate modding - project infinity - pb eet install

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à installer EET avec Project infinity. Lorsque je lance PI le chemin de BGEE SOD n'est pas reconnu par PI : Capture No...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Illitch

"problème de langue sur the last of us" comment le regler

Bonjour, j'ai récemment reçu le jeu The last of us sur ma PS3 mais je ne peux le joué qu'en anglais j'aimerais un conseil à ce sujet. Merci d'avance  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
georges97

"problème de langue sur the last of us" comment le regler

Bonjour, j'ai une PS3 et je viens de recevoir le jeu The last of us sur ma PS3. Cependant, pour une raison que j'ignore elle ne peut se jouer qu'en la...

Répondre

Casque jbl tune 660nc qui s'éteint en boucle

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon casque JBL tune 660nc, qui est pourtant en bon état : lorsque je l'allume, il s'éteint systém...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Mewionne78

Jeux pc gratuit probléme

Bonjour, a tous, je viens d'installé jeu pc Conflit of nation ww3 sur mon pc, j'aimerai savoir si je peux y joué mais apparemment non sa met beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Bug pedale

Bonjour, et j ai fait tt les mise a jour ect ect et rien ne va l embrayage est progressif, le frein et l accelerateur pas. Pouvez vous m aidez sv...

Répondre

Problème de connexion casque bluetooth à mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçu hier un casque bluetooth Sony WH-CH720N. Je l'ai testé et je n'ai rencontré aucun problème pour le connecter à mon téléphone porta...

Répondre

Pinnacle 24 ultimate

 Fermé

Bonjour, Re. J'avais oublié de préciser pinnacle.  Donc la version 24 ultimate lit elle l'a 4k Je suis désolé merci 

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bendrop

Écouteur sans fils inversés

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs sans fils mais les sons de gauche sortent dans l'écouteur droit et inversement. Ça me fait cela sur plusieur...

Répondre

Le headset ont entend parler mais ont nous entend pas,

J'ai changer 3 headset, c'est toujours la même chose, J'ai branché et débrancher toute les prises Ordi reconnaît et dit qu il n'y a aucun problème 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
glandu

Nom d'un jeu quiz en ligne

Hello à tous,  Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Jackybraillard

Jeu just dance 2024 switch

Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheté Just Dance 2024 Dans un magasin de jeux vidéos. après 2 jours, je vais dans le eshop entre le code et puis cliq...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Chach

Recepteur satellite bloqué

 Fermé

Bonjour, Il ne s agit pas d iptv  mais de l appareil  sat illimité  qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10

Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl

Bonjour Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
jee pee

Sat illimité bloqué sur 4 traits

 Fermé

Bonjour, sat illimité  bloqué  sur 4 trait ne réponds plus à la télécommande impossible de rentrer dans menu. Merci

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10

Mise a jours tv polaroid par cle usb

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance 

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Jeux introuvable après achats du meta quest 2

Bonjour ! Voici mon problème.. J'ai fais récemment l'acquisition du Meta Quest 2 sur le site Meta avec en "Add-on" 2 jeux, "Supernatural" qui était v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Bug d'installation de gta v sur ps4

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté le jeu GTA V sur PS4 , je fais la mise à jour de 12 GO . Jusque là tout ce passe à merveille puis ensuite je l'installe et l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
cameleon

Jeu pré installé supprimé

Bonjour, Ma fille a eu à noël la switch lite animal crossing avec le jeu pré installé. suite à une mauvais manipulation de ma part, le jeu a été effa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Alimentation de mon micro sur mon pc fixe

Bonjour tout le monde. Je compte faire des changements sur mon setup son, donc j'ai quelques questions. D'abord, actuellement, j'utilise le chipset s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierre_ubk

Tv polaroid bloquée sur média sans télécommande

Bonjour, Avez vous réussi à débloquer? Ça r je rencontre le même problème 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Sacie

Problème avec mon installation de league of legends

Bonjour, j'ai ca qui s'affiche lorsque je lance une Game comment je fait svp 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
XomoLophe
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000