Achat jeux en ligne

Fermé
Marjo77600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 juin 2018 à 19:36
Itdaboyz Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 juin 2018 à 20:53
Bonjour

Avec la console a mon fils j'ai effectuer un achat en ligne le numéro de ma carte est rester sur la console. Pourtant j'ai répondu non a la question de garder cette carte par défaut
A aucun moment ça ma demandé si je voulais garder la carte enregistre
Mon fils de 12 ans a utiliser ces données il en a eu pour 800e d achat en ligne en 12 jours
Pas de mail pour me confirmer les achats , pas de code 3D secure pas de demande des 3 chiffres cryptogramme.
Impossible de les joindre sans qu'il raccroché
Je cherche les recours possible

Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
12 juin 2018 à 20:23
Salut,

Le problème ne vient pas de la carte bancaire ou de la plateforme de jeux mais Bel et bien de ton fils.
Supprimes lui la console tout simplement.
0
Itdaboyz Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 97
12 juin 2018 à 20:53
Malheureusement, pas de recours possibles. Lorsque vous avez acheté sur cette plateforme vous avez accepté les conditions de vente (conservation des données de paiement etc...). La plateforme n'est pas en tort.
0