Les discussions

Reception de astra et hotbird

 Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Titre...je voulez savoir si ce possible de debloquer un phone

Bonjour, comment debloquer un phone android si il ya un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
pilouf

Je cherche un vocoder dubstep

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ShoToX

Gta v a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à jouer à Gta 5 Pc, version CD. Il y a un an j'ai acheté tout fonctionnais et aujourd'hui je voulais y re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Idt high def codec infonctionnel.

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Remettre en francais

Bonjour, J'ai un téléviseur TCL LCD/LED qui fonctionne avec Free Box Télé mais le français a disparu de l'appareil et de ce fait, je ne puis recher...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tartanpion11

Télévision images

Bonjour, Impossible aujourd'hui de regarder la télévision avec box. Free. Images fixes ou saccadées.... Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets

Antenne tvradius

comment faire reconnaître l'antenne par ma télé Samsung

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Problèmes de freeze avec ma tour pc

Bonjour, bonsoir J'ai acheté une tour pc il y a peu de la marque LENOVO LEGION Y520T-25IKL 90H7008MFR. Malgré ses grandes performances sur le papi...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Zamzibarbe

Mensonge : blu-ray player pas gratuit du tout !

J'ai voulu télécharger Blu-ray Player (gratuit) chez Comment ça Marche pour lire/graver des DVD sur mon MacBook Pro, après avoir acheté un lecteur/gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gugu01

Geemarc

bonjour je voudrait savoir si le casque sans fil senior geemarc cl 7350 je peut le brancher en optical ou avec une prise jack. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
vipers13

Pc lenovo problème écran

Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets

Fortnite

Bonjour, j'ai une carte gaphic MSI gt 720 systeme 64bit 3.20 ghz mais j'ai que 4 GB de ram je peu quand meme joué a frotnite ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Hydr0s

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

82 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo

Problème de vidéo sur windows movie maker

Bonjour, J'ai le même problème urgent ! Ma vidéo me met des points d'exclamation jaune, elle ne s'ouvre pas correctement... et je pense l'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ziggourat

Aide config

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques. Cependant, j'ai de peti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Papounet17000

Nom jeu oublié

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Drageel

Decodeur netgem pour branchez dans 2 chambre

Bonsoir g acheter un decodeur netgem g une dans prise ethernet dans le salon e puis une dans chaque chambre ma box sfr et branchez dans salon mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Fredou57

Perte chaîne c8 uniquement.

 Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Perte de certaines chaînes sur tntsat

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que ce résident italien. Plus de TF1 et diverses chaînes sans aucune explication alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Lag contraste dynamique

Bonjour à tous, Voila, j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouver le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
meucrii

Perte de code parental canal plus

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon code canal plus

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Ma ps3 n'affiche pas

Bonjour, j'ai essayé les 8 seconde s puis l'allumage mais rien .svp une autre méthode..... Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
superthevip

Il manque d3dx9_43.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
java

2ds.

Bonjour,J'ai un problème il y'a 2 semaines j'ai fais tomber ma ds(elle a des protection écran je precise ) mais elle est tomber assez de haut sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Ma telecommande ne repond plus aidez moi svp

Bonjour La télécommande de mon smart tv ne repond plus meme si j'allume la télé par le bouton arrière il y a toujours une barre qui est ecrit non di...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeanbern

Croix rouge sur le haut parleur en bas a droite

bonjour,un "ami" a touché a mon ordi hier soir...résultat,plus de son...ca dit quand je me positionne sur ce truc:aucun périphérique audio n est insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
SurfAdCom

Mon téléviseur samsung ne s'allume plus

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Je me permets d'écrire sur ce forum car depuis hier mon téléviseur Samsung âgé de hui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
simiane04

Micro retransmet le son du pc

Bonjour, Depuis hier, le micro de mon casque retransmet tous les sons de mon PC sur divers logiciels de communications comme Discord en plus de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fabul

Télécommande "décodeur +" de sfr

Bonjour, Je possède un décodeur + de chez SFR mais pas moyen d'éteindre/allumer ou changer de source la TV Est-ce un problème de télécommande (on en...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Micnat

Power g7

Bonjour, Mon Power G7 est en panne de capteur Quelqu"un peut-il me renseigner sur une réparation éventuelle, sachant que les professionnels me sig...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Alex-

Mise en place.

Bonjour, j'ai des titres de chansons sur la clé USB, sur la carte SD ainsi que dans l'ordinateur. Je voudrais mettre à jour toutes ces chansons sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

[mp3] : impossible de créer le repertoire

 Résolu

Bonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnimAnne

God of war sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les yeux de médusa s'il vous plait ? Merci d'avance de vos réponses.

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
COULIBALYSONCDA

Perte de code autoradio...

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver le code de mon autoradio V5000 eos numéro de série MGPDJ5408 ? Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bendrop

Réglage d’antenne

Bonjour, J’ai acheté une antenne hertzienne pour recevoir la tnt sur ma tv. J’ai réglé mon orientation et fait plusieurs recherches automatique mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Tom62

Demande de renseignements.

 Fermé

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique,mais j'ai des titres de chansons qui sont disons dispersés.Certains sur clé S.D,certains sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
rcdj79

Transformer un fichier audio en fichier texte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
silvia

Pas de son sur mon lenovo

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo R61 sous windows seven. Le driver audio est bien installé, mais pas de son. J´ai tout essayé, mais rien n'a ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

Probl. reconnaissance carte microsd

Bonjour, Je viens de me faire livrer une caméra sport MGCOOL Explorer 3 avec laquelle je rencontre un problème, En insérant la micro carte SD fou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Picasso

Suite à un manique de Picasso j'ai perdu tout mes photo. J'ai la Picasso 3 et comme faire pour récupéré tout mes photo. Je suis allé sur interne et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MPMP10

Comment se connecter à plusieurs sur deezer

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ? Si je prends deezer famiilli chez or...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86

Les équipements utiliser en télévision analogique

Bonjour, es-ce que je peux avoir 5 ou 6equipements utilisée en télévision analogique svp

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mbuyupm

Wifirst m'empêche de me connecter a ma box (help)

Bonjour à tous, depuis un certain moment j'ai un gros problème de connexion avec ma Playstation 4. J'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

J'entends mon ventilateur dans mes écouteurs

Bonjour, j'ai un problème, j'entends le bruit de mon ventilateur dans mes écouteurs, en gros, le bruit que mon micro entends m'est retransmis par mes...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Zoltann

Comment brancher mon ordinateur en 5.1?

Bonsoir, Je possède un ordinateur fixe avec une carte mère Asrock b85 pro4 http://www.asrock.com/mb/intel/b85m%20pro4/ et un kit Logitech z506 http...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv plasma samsung

Bonjour, Suite à un demenagement mon ecran plasma de 2007 semble avoir décidé de me quitter. Il a commencé par s eteindre tout seul puis se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Comment trouver l'url de iptv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Sims 4 différences entre sims de luxe et sims édition limitée

Bonjour, Je veut acheter le jeu pour ma fille a noel, je me demandais quel es la différence entre sims de luxe et sims limitée.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Tytu
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000