Les discussions

Branchement télé/décodeur tnt-enregistreur dd-lecteur dvd/ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon ampli hifi et les enceintes associées pour le son de la télé mais je dois passer par un décodeur pour la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
s_catherine

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Chargeur switch

Bonjour, Alors je reviens avec un problème, cette fois si c'est le chargeur de ma switch qui ne charge pas Alors j'ai regarder des vidéo YouTube ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Mafu_654

Meilleur logiciel de montage pour mon pc

bonjour,bonsoir,je pourrais avoir un conseil pour un logiciel de montage pour mon pc svp merci d'avance voici ma config: win7 carte graphique: AT...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Lecture cassette sur camescope

Bonjour, je possède 2 camescopes 1 JVC et 1 PANSONIC tous les deux sont en Pal et pourtant ils lisent mes cassettes pal/secam en noir et blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Naruto storm 4

Bonjour, comment régler le problème extraction qui se présente au début du jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Sxtushii

Connectivité

Bonjour, mais il n'y a pas MRT options dans le sous menu ma tele est un modèle UE65H8000SL

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Dvd

Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
choubaka

Problème autoradio

Bonjour J'ai acheté la FORD mondéo de mon frère décédé. Elle n'avait pas roulé depuis 5 ans, et j'ai eu les pires ennuis à la faire tourner.Là, c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Benni83

Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro

 Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fmq

Imvu

Bonjour, Jaimerais savoir si parmis vous quelqu'un connaîtrez un logiciel qui permets de connecter 2 comptes imvu sur le même pc ? Ce qui est vachem...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Vuvuland

Jbl 5.1 510w problème d'enceintes

Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Carte tnt satellite

Bonjour, J'ai remis ma nouvelle carte tnt satellite dans mon récepteur mais j'ai pas mis la nouvelle date d'expiration ....y a t'il une manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de son.

Bonjour! J'ai un téléphone Android. Je en sais pas mais depuis quelques jours, les sons ne fonctionnent plus. Quand quelqu'un appelle ou qu'il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
nadellen

Carte tnt sat

Bonjour, Comment savoir si ma carte TNT SAT 6 est encore valable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Vhs

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de connexion de l'application smart iptv

bonsoir mon problème c que l'application Smart iptv sur TV Samsung marche parfaitement quand je la connecte au réseau 4 G de mon téléphone. sinon en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ginomarteau

Vieux jeu pc avec une sorcière

Bonjour, depuis des semaines je cherche le nom d'un très vieux jeu pc sur cd rom, probablement des années 90. C'est un jeu en anglais, avec une so...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ctiti60

Ma ps4 fait un drôle de bruit ?

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Nazgulsensei

Compartiment lecteur dvd ne souvre

 Résolu

Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yves

Connectique pc vers tv et vers amplificateur

Bonjour, Matériel PC fixe DELL PRO OPTIFLEX 390 avec 1 sortie HDMI 1 sortie casque pas de sortie RCA Une TV THOMSON 50UA6406W avec sorties...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

On achète rien et sa nous paye des truc

Bonjour, comme a chaque fin de mois ont reçois la liste des truc quon n'a acheter en ligne et quand qu'on regarde on voir très bien Google Supercell i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke

Dlp infocus sp8600

Bonjour, Bonjour j'ai un projecteur INFOCUS DLP SP8600. J' ai le signal Lampe rouge qui reste clignoter malgré que j'ai changer la lampe. J'ai n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Gddmonkey

Problème de micro

Bonjour j'ai un problème de micro sur un ordinateur Lenovo utilisant Windows 10 j'ai un micro TX qui ne fonctionne pas alors qu'il est branché, ce mic...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Ps3 et la nouvelle application youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laura

Bonjour j ai cinéma de pub j ouvre et rien ne se passe pas de pub pour obtenir

Bonjour, J'ai cinéma de pub et lorsque je fait ouvrir rien ne se passe je n ai plus les couleurs à faire une fois par jour rien ne marche donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bendrop

Karaoke

Bonjour, Je souhaite offrir a ma femme un kit karaoke. Probleme, comme choisir ? Mon equipement actuelle. J'ai une tele, une box, une barre de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Bug sur media encoder

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
geoxpir

Je suis perdu

Bonjour, j'ai construit une grande et magnifique cité en créatif mais je voulais explorer minecraft alors du coup je me suis perdu. en chemin j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Minecraft.421

Probleme tv jvc 4k

Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma Tv JVC 4K . Celle ci fonctionné bien hier soir , et ce matin impossible de la rallumer . La Tv reste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Toph3r45

Où se trouve paramètres

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Comment connecter tv secondaire à tv principale avectransmetteur tv marmitek 545

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV Samsung (chambre) à ma TV principale ...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Quelle amplificateur ??? je doit prendre

Bonjour j'ai acheter un caisson de basse passif vonyx SMW15 600 W Fiche technique Poids 15.6500 Top hat oui Puissance nominale (W) 200W Puissan...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
DANIEL64400

Connecter video projecteur a barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis detenteur d'un vidéo projecteur optoma HD27e. Il ny a ni connectique HDMI arc ni optique. Sur ce vidéo projecteur est bran...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Jeux ps2 introvable ! sur le thème sport

 Résolu

Bonjour je suis allé dans plein de magasins pour chercher le jeu PS2 que je cherche mais introuvable j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu que...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
gammer_5351

Sauvegardes resident evil 3

Marre de Steam ! Pour ceux qui achètent des DVD ou qui jouent avec des versions piratées (cela m'arrive), impossible de savoir où se trouvent les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
edisondario

Jeux serveur

Bonjour, Bonjour, J’ai actuellement un problème sur mon ordinateur. J’ai récemment acheter un pc sur megaport (fabriquer en Allemagne) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
edisondario

Lire en continu

 Résolu

bonjour j'ai gravé sur un CD plusieurs morceaux de musique que je voudrais voir jouer en continu ou avec quelques secondes de blanc, comment faire SVP...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Des débits impossibles....

Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Camera surveillance flow

Bonjour, ma camera de surveilmance la marque protectron me donne une image flow meme après l'avoir nettoyer exterieurement.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laroyka

Casque sans fil avec tv sharp lc-39le350e de 2015

Bonjour, je n'ai pas de péritel out sur ce poste, mais une sortie spdif; je souhaite conserver le son du poste, quand quelqu'un branche son casque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
baladur13

Problème de téléchargement de vidéo par mail (apple)

Bonjour je vous contextualise la situation, j'avais un devoir maison à faire en Anglais LVA qui consistait à me prendre en vidéo pendant 3 minutes et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Problème vitesse audio et vidéo accélérer

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur sous. Windows 10. Configuration : Core i7 10700k Carte mère MSI MPG z 490gaming plus 4x 8 GB de RAM S...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ParallelViewer

Recherche d'ordinateur pour 300€

Bonjour, je recherche un ordi portable de plus ou moins 300€ servant à utiliser Word mais aussi à jouer à league of legends même en basse qualité mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coupure wifi aléatoire tv lg smart tv

Bonjour, j'ai une smart tv lg model 42LN575S-ZE qui a 8 ans environ j'ai changer de box pour une bbox fibre avant j'avai une bbox adsl et je prec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv sans hdmi arc avec barre de son hdmi arc

Bonjour, J'ai acheté une barre de son qui possède une nouvelle technologie, le dolby atmos. Néanmoins pour l'utiliser il me faut brancher cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Microphone, comment l'installer et s'en servir ?

Bonjour, Ma femme m'a demandé de lui installer un microphone sur son ordi, pour communiquer par internet avec son prof. lors de ses séances de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Plus de tv

Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Hdmi cec

Bonjour à toutes et à tous j'ai une télé LG 42LB650V avec le système SIMPLINK , qui permet avec la télécommande du décodeur TV UHD d'orange d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Droopy-76

Tv en panne

Bonjour.... Ma TV a eu l'écran qui a freezé d'un coup... Lorsque je l'ai rallumé, le logo de la marque apparaît.... la TV reste éclairée, mais l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000