Les discussions

Le mhl ne fonctionne pas

Bonjour, je viens t'acheter un mhl que je viens de brancher sur le téléphone Asus et ne fonctionne pas je n'ai pas d'image sur ma télé merci de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MickalAmbellouis

Probleme de comptabilité carte graphique sims 4

Bonjour, j'ai le même soucis alors que j'ai une nvidia geforce gtx 560 et les derniers pilotes sont installés j'ai fait toutes les manips que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pilo29

Audio pc désactivé

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus avec Windows Ducoup. Mon son ne marche plus à chaque fois que je veux lancer une vidéo un message apparait avec écri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
maannn

J'ai le son mais pas l'image.

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Panasonic à tube catholique. J'ai le son mais pas l'image ( j'ai de la neige de toute les couleurs). Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Transfert de vidéos d'un smartphone sur un téléviseur

Bonjour, Existe-t-il un moyen de de transférer (in live)..des vidéos ou des images contenues dans un iPhone 7 + vers un téléviseur ( ancienne générat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
quentin2121

Lumix dc-fz82

Bonjour, On vient de m'offrir un appareil photo Lumix DC-FZ82. Mais mon problème est que je ne parle pas japonais et toutes les fonctions sont éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PerJan

Problème avec movie maker

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Je cherche un appareil qualitatif!

Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Réception netflix

Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Eleanau

Gta 4 tourne-t-il sous xp ?

Bonjour, J’ai un mac et pas envie d’aller foutre windows 10 et bootcamp. Je voudrais jouer a gta 4 sur une VM car pour switcher d’os, ca va plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ant.r72

I7 2600 vs i5 4400 pour une asus geforce gtx 1050 ti strix 4g

Sur lequel des processeurs, pensez vous que cette carte graphique tournerait le mieux? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Panne usb

Bonjour, merci de votre reponse si vous trouver avoir une télé téléfunken de 2 ans et quand je branche une clé usb a l'ecran ( aucune clé connecté)...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ginto5

Minecraft ne se lance pas ???!!!!!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

65 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
robertmacouille

Problème installation epic games lautcher

 Résolu

bonjours, comme dit dans le titre problème installation epic games lautcher j'ai le message suivant impossible de créer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
AROU

Avoir un 5.1 entre le téléviseurs et le home cinéma

Bonjour, j'ai un ampli yamaha RX-V350 datant du début des années 2000 ainsi qu'une TV 4k (belle différence d'âge donc ^^). Or je voudrais avoir un so...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pierremartinez

Branchement table de mixage à l'ampli

 Résolu

Bonjour, je n'y connaît rien en sono et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît : voilà, j'ai fait l'acquisition d'une mini table de mixage "boombox" wax-1...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Joyce

Copier cd sur clef usb: titre de l'album

Bonjour, quand je copie mes cd ( pour lecture dans la voiture sur une clef) il me l'appelle artiste inconnu ????? et ne mets plus le nom de l'artiste...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
sylvie

Dossier photos à retrouver

Bonjour, j'ai fais un téléchargement de photos sur D 3000 mais je ne retrouve plus le fichier sur mon PC et en plus je n'ai plus les photos su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glandu

Une configuration gaming à 800 euros

 Résolu

Bonjour, cliquez sur le lien de LDLC :https://www.ldlc.com/configurateur-pc/c-e50bd1df72be7a9b19a3e71dd8a387b9.html CPU : AMD Ryzen 3 3.1 GHZ GP...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
orschwihrer

Carte google play

Bonjour, peut ton acheter minecraft pc avec une carte google play

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Serveur crash

Bonjours mon serveur crash tou le temps quand je le lance apres 10-15 min, aidez moi svp voila le dernier crash report ---- Minecraft Crash...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Ps4 (hdmi) vers ecran pc (rgb)

Bonjour, J’ai acheté une ps4 et je peux pas jouer sur la télé de mon salon. J’ai un ecran pc samsung (2010 environ) qui a seulement une sortie RGB...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT

Problème son

Bonjour, J’Ai également un souci de son avec le caisson de basse et les enceintes arrières. Tout est branché correctement , j’ai mis un câble hd...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Décodeur tnt sedea

Bonjour, J'ai une antenne rateau avec un petit ampli qui est branchée sur une 1re TV (récente) dans la cuisine et j'ai une 2e sortie sur une prise da...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Tnt hd enregistreur replay

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Carte graphique incompatible avec fortnite.

Bonjour, j’ai téléchargé fortnite il y a pas longtemps et j’ai découvert en cherchant une resulution de problème sur internet car je tourne à 10 fps s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
aichaderi

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour à tous. Voilà cela fait maintenant quelque temps que recherche un film, mais je n'ai pas reussi à mettre la main sur le titre du film. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
maannn

Probleme casque mono

Bonjour après avoir fais un test avec mon casque pour les écoutes droite gauche j'entendais tous le temps des deux cotés et non d'un coté a droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Wino

Je voudrais pouvoir reconnecter mon caisson sans fil à sa barre

Bonjour, moi c'est Nicolas au départ j'ai pu connecter le caisson sans fil à la barre mais après je n'ai plus joué de la musique pendant un bon bout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Pilot canon selphy cp720 windwos 10

Bonjour, le site solvusoft est il valable pour trouvé un pilote canon cp720 photo pour windwos 10 64bis

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Comment quitter le mode "hospitality" sur tv samsung

Bonjour, J'ai une télé Samsung HG55EB690QBXXC (achetée sur Amazon), je ne sais pas sortir du mode "hospitality" qui limite les fonctions de la tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jpkan

Téléviseur ne recevant plus les chaines

Bonjour, ma télé philips tvlcd 35 pfl 5604 h a fonctionnée sur l'antenne rateau une semaine, mais maintenant elle se désinstallent au bout d'une heur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
adam2010

Tv philips

Bonjour, un bandeau sur la droite au milieu s’affiche tout le temps - av playstation4 Tout essayer ca veux pas partir que faire ?! Help ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
adam2010

Mettre une vidéo sur son appareil photo depuis son ordinateur

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo (par ex: une vidéo youtube), sur mon appareil photo et pouvoir le visionner. Je ne sais pas comment faire, po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glandu

Visionner ipad sur écran de télévision

Bonjour! Je voudrais visionner à partir de mon IPad Au téléviseur, Télé Samsung 4K, série G Comment fait on s.v.p. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ziggourat

Problème dans ma console xbox 360

Bonjour à tous, je possède une Xbox 360 et je rencontre un problème, en fait elle s'allume mais au niveau du rond au milieu il y'a rien autour com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Chamaello

Cherche appli traduction via une vidéo

bonsoir; je suis pas sur le bon forum.désolée, je voulais savoir si il existait un site ou une application qui pouvait traduire anglais français via...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Chamaello

Bouton ne marche pas

Bonjour, mon problème c'est que le bouton sur ma console ne marche pas , si vous trouvez une solution dites le svp mer6

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Tv via barre de son

 Résolu

Bonjour je viens d acheter une tv 165 4k de marque Thomson et une barre de son de marque Samsung ma tv est relié sortie canal satellite à la TV via hd...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Titia

Google photo

Peut-on encore utiliser le logiciel Android Google-photos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
rugi

Actualités sur les nouvelles frequences des chaines operant en afrique de l'oues

je voudrais avoir la liste des frequences des nouvelles et anciennes chaines en afrique de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Images floues sur mon ordinateur

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je constate que les photos de portraits prises avec mon SONY DSC-HX400/HX400V, une fois transférée sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
le druide

Problème son

Bonjour J'ai changé mes enceintes et j'ai un problème de périphérique. KJe suis novice dans le dépannage. Merci André

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
billmaxime

Radio réveil qui capte les stations espagnoles

Bonjour, J'ai un problème avec mon radio réveil Sony que je viens de recevoir. Il capte les stations de radio espagnoles (j'habite dans les Pyréné...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Casque bluetooth

Bonjour, Puis je connecté casque Bluetooth sur ma télé Samsung UN65UN7100. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Plus aucun son venant de mon pc

Salut, Alors tout a commencé quand j'ai voulu installer mon nouvel écran avant de changer de pc. J'ai branché l'écran en HDMI puis j'ai lancé le PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Pandaaaaaaaa

Connection manette ps3

Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...

53 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
dodo

Télécharger minecraft sur une box shield tv 2018

Bonjour, Je viens d'acheter une box Shield Tv pour Noël. Je souhaiterais télécharger Minecraft sur cette box android pour mon fils. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Viarom66

Gta san andreas

Bonjour, Comment jouer a GTA san andreas a deux sur PC version steam

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

1440p sur ma config possible ?

Bonjours je me présente je suis nouveau ^^ Ma question est puis-je faire tourner Mes jeu en 1440p en Ultra voir du moyen Limite 45-50fps Stable ? (Gt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Akinanokita
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000