Les discussions

Enregistrement movie maker 2.6

Bonjour, j'ai fini mon montage vidéo et tout va bien il dure 15 mm mais quand je l'enregistre en choisissant mon format soit il me mets des temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Problème de format vidéos pixélisées

Bonjour, J'ai un problème, j'ai filmé des vidéos avec mon APN, sauf que j'ai enregistré les vidéos en format 4:3. (320x240). J''ai transféré me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Transférer video de mon tel. samsung sur mon pc ap

Je n'arrive pas à décharger les videos de mon téléphone Samsung sur mon PC Apple

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Clio 4 limited

Bonjour, j'ai une clio 4 limited sur ma clé usb 32gb j'ai 417 chansons elles sont toutes en mp3 seulement 140 chansons se lisent je comprend pas po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pops11

Aucun son

Bonsoir.J'ai un ordi portable Toshiba et Windows 10.J'ai voulu voir comment Cortana fonctionnait ,et maintenant, je n'ai plus de son. Que faire? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus certaines photos

 Résolu

Bonsoir ! Je ne retrouve plus certaines photos ( de moi ) ! j'en ai dans picasa, images, ou pourrais je chercher ? Merci Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
rosounette

Mes enceintes mackie cr4 ne produise plus de son

Bonjour, je possédé actuellement des enceintes Mackie CR4 qui depuis la dernière mise a jour Windows, elle ne produise plus aucun son, mais si je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs non reconnu par mon téléphone

Bonjour, suite à un choc mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs mais il reconnait une autre paire d'écouteurs, je me suis donc dit que mes écou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
iSkeeToX

Chaine hifi + wifi ?

Bonjour, Voila existe t il une chaine hifi ou je peux connecter mes enceintes plafond ( cf photo ) et qui soit en wifi pour choper des stations ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
mushu14

Ma playstation 4 ne s’allume plus

Bonjour. J’étais en train de jouer à trials fusion sur ma ps4 avant que ma télé affiche des lignes multicolores et que ma ps4 à s’éteigne toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jonh9206

Tv led toshiba reçu la foudre

Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...

45 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeannets

Popo2381

 Résolu

Ali alilou

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd

 Résolu

Bonjour J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd (Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
KarenThomas

Compresser du 1080p 60fps avec handbrake

Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis tv 4k

Bonjour, J'aimerai m'acheter une TV 4k, et je voudrai savoir que valent les marques : Hisense et EssentialB Et est ce que c'est TV ont le...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Bug sony vegas pro

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Clé usb

comment lire un diaporama sur ma TV via une clé USB sachant que c'est une clé USB San Disk ultra 3.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Stabilisateur smartphone/gopro hero

Bonjour, Je chercher actuellement un stabilisateur le moins cher possible qui puisse s'adapter à un smartphone comme à une caméra go pro hero+, sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Télécharger appli / regarder télé avec antenne int

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous me dire comment télécharger les appli comme iptv et being sport sur smart tv Philippe ? Acheter il y'a 3 mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai débranché ma batterie je n'ai plus le code de mon auto radio ford focus c-max. Serie WFOMXXGCDM5J26832 pourriez-vous m'aide...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabul

Hebergement minecraft gratos

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des hebergement minecraft que l'on peux avoir gratuitement pendant une duree ilimité Avant d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yassim

Transfert de film du camescope à l'ordinateur

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer les films de mon camescope à l'ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Problème game out minecraft modée

voici mon problème es que quelqu'un pourrait m'aider 2018-06-08 12:37:54,442 WARN Unable to instantiate org.fusesource.jansi.WindowsAnsiOutputStrea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Nagvis minecraft

Bonjour à tous, Avec Nagvis, Je souhaite mettre une carte sur Nagvis qui check si certain joueurs sont présents sur mon serveur ou non. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Région dvd. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'apprend qu'une collègue a acheté sur Amazon, avec l'avertissement qu'il ne serai pas possible de les lire, des films introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Platine vinyl

Bonjour, Probleme Platine vinyl thomson tt600 sur ampli Yamaha avec enceinte tout sa en rca et rien ne marche aucun son que du grésillement help ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bouvier

Facebook

Bonjour, bonjour que faire pour pouvoir rejouer sur mes jeux Facebook qui se bloque quand je joue et je suis obligé de quitter le jeux d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jean20B

Image renversee

Prière m'inquer que faire, ma webcam renvoie l'image à l'envers... têt en bas

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jojolaguitare

Football manager 2018/ probleme role de joueur noi

Bonjour, J’ai un probleme avec football manager 2018. J’ai un probleme tout mes joueur ont un point noir a la place du cercle vert qui te dis si le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
whoistmax

Comment lire ces vidéos

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movie maker, j'ai filmer des vidéos mais je n'arrive pas à lire ces vidéos en question Que dois...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
AnOnYmOuS

Déblocage auto radio manque de code

 Fermé

Bonjour, Quelqu’un peu me dire comment faire pour trouver le code pour auto radio pour gif 5 référence ********CD 300 merci Configuration: i...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jc80

Casque pour tv lg 55uj620v za

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Brancher une xbox 360 via pc

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour brancher mon Xbox 360 sur mon PC sous Windows XP sachant que sur mon écran je n'ai pas de Ports ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pinzou76

Lecture impossible vidéo gopro héro 6 sur pc

Tout d’abord, bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus merci à ceux qui prendront le temps d’apporter des répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
piquesous

Ampli home cinéma.

Bonjour à toutes et à tous, Heureux propriétaire d'une tv oled lg, je vais avoir besoin de changer mon ampli qui a moins de 2ans (yamaha rx-s 601q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
cedric074

Pas des images sur l'écran mais la télé s'allume

Bonjour, ma télé s'allume avec le son mais il n Ya pas des images sur l'écran,que faire? Configuration: Android / Opera Next 42.4.2246.113571

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Son qui saute

Bonjour Nous venons d acquérir une nouvelle télé que nous avons branché via un câble HDMI Aÿ décideur canal plus et depuis quelques jours le son s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MatMatGaming

Gtav

Bonjour, Je n’ai pas le message me disant de sélectionner un véhicule spéciale pouvez vous m’aider svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Voyant rouge...

Bonjour, Bnjr ma Xbox 360 il c allumer en rouge que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Sauvegarde partie

Bonjour, On a donné récemment à mon fils une console xbox 360. Il joue beaucoup à GTA 4. Le problème est qu'à chaque fois qu'il arrête de jouer, lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Rectification de ma demande

 Fermé

Bonjour, Je précise que le nouveau décodeur 4k de Canal + à une sortie hdmi et non une péritel comme je l'avais signalé et de ce fait je ne peux p...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Xileh

Écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot : http:/...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fv18

Bonjour

 Fermé

J'aimerais savoir comment je peux décrypter aforavo TV en français sur mon décodeur 4922HD

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Auto radio gps xomax 728

bonjour a tous j'ai un problème avec l'écran de mon auto radio gps de marque xomax 728 qui ne veut plus ouvrir ? pouvez -vous m'aider a résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Casque qui ne fonctionne plus

bonjour ma webcam qui me faisais auffice d ecoureur et et de micro ne fonctionne plus sous windows 10 d'est arreter de fonctionner ma lache si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Résolution écran/image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lyne18

Pas de clé pour activer free video to converter

Bonjour, hier j'ai téléchargé Free video to mp3 Converter, ensuite j'ai opté pour le mode payant à 19 euros pour ne pas avoir les pub en anglais un...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Jojolaguitare

Je n'arrive plus a me connecter sur imvu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ça me parle de nouvelle politique et d'aller sur leur site aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
CMED-89566289

Doubleur jack! a l'aide

Bonjour, Je cherche un doubleur jack 3.5mm pour récupérer la sortie d'1 micro sur 2 PC et je ne trouve que des spliteur de jack 4 broches vers du 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BerryBerry
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000