Augmenter les basses d'une sono.

Fermé
Wedii Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - Modifié le 11 juin 2018 à 23:25
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 juin 2018 à 15:28
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour mon lexique plus que réduit, je vais essayé de me faire comprendre au mieux.
Un pote a une sono composé de deux haut-parleurs ainsi que deux basses, le tout étant relié à un ampli. Et on aimerais augmenter la puissance des des basses ( qui sur des musique où la basse est essentiel, comme la Tekno ou le Dub, est beaucoup trop faible). J'avais pensé à fabriquer une sorte de caisse de résonance en bois et venir emboité les basses dedans afin d'en augmenter le son. C'est faisable ou y'a t'il une autre solution? (La solution doit être temporaire , afin de pouvoir laisser les sono dans son état actuel pour d'autres utilisation pas forcément avec une demande importante en basse)
J'espère avoir été assez clair.
En espérant trouver une aide ici.
Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 14:30
bonjour,
il faudrait plutôt un deuxième ampli pour les basse et régler la puissance désirée dessus.
0