Les discussions

Google photo

comment copier ou deplacer des photos de google photos vers un album jpg; Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Diffuser mon album

Bonjour, Je viens de finir mon album et je veux vendre mes sur iTunes que faire? merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Mon appareil philips ne reconnaît pas sa télécomma

Bonjour. J'ai un appareil PHILIPS digital vidéo recorder. Numéro du modèle HDR5710/f7. Son numéro série : DS1A1337001208 . Si je mets l'appareil sous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Erreur 8002f14e , ps3

Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
IZIX

Connections étranges et images tv qui freezent

Bonjour , Le problème est récurrent chez Bouygues , l'image tv avec box tv freeze. Par ailleurs , j'ai une notification d'alerte comme quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaines trouvées mais d'autres pas d'images

Bonjour j'ai récupérée toutes les chaines mais certaines n'ont pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
nadellen

Ram suffisante ? (rugby 18)

Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Papounet17000

Chaines tv d'orange

Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire quelle est la bande passante necessaire pour la TV d'orange en basse définition et en ADSL. Depuis lundi 18 juin...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth tv samsung

Bonjour, je souhaite connecter en bluetooth mon casque audio (non samsung) à ma tv samsung modele UE50ES6100 merci jl Configuration: Maci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Digital vidéo duplicator 3.0

 Résolu

Comment craquer ce logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
girarem164

Le demodulateur terre à terre expliquez moi

Bonjour, je veux savoir si en injectant le signal video-out du décodeur dans l'entrée in-video du démodulateur, on peut alors resortir le signal vide...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
matousurnet

Pas de son de la télé vers barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de TV (Panasonic TX-65EX700E) lorsque je regarde la TV pas de problème, j'ai une box d'orange via parabole un câble H...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Lulu

Ampli voiture ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux monter une sono dans ma voiture j'ai tout acheté et j'ai tout monter j'ai relié le + avec fusible 60A à la batterie, le moins à une...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
STARGATE43

Bande publicitaire

 Résolu

Bonjour, merci pour ces infos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Changer de sortie de carte son

Bonjour à tous, J'ai une carte son qui possède 3 sorties. La Terratec Auréon 5.1 PCI. J'avais installé mes enceintes sur la sortie 1"Line out 1" c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Meyving

Fortnite

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser : Depuis quelques jours, j'ai téléchargé Fortnite sur ordinateur et j'ai un gros problème, le bug. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
titou337

L'exécution de vegas pro s'est interrompue.

Bonjour, Lorsque je lance sony vegas pro 12, il m'affiche un message d'erreur: "L'exécution de Vegas Pro s'est interrompue", et lorsque je coche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
glandu

Quel format pour meilleure qualité

Bonjour Je monte sur Adobe 1ere pro et les fichiers sources sont en .MOD. Je dois donc convertir ces fichiers et la première idée qui me vient c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
wassix59

Plus d'images que du son

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télévision il y a du son mais il n'y a plus d'images J'ai essayée de tout débrancher et de rebrancher et c'est toujo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
SabrinaNana1998

Nouvelle tv tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Reglage son sur essentiel b tnt sat

Bonjour, Comment régler le son sur le décodeur ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Tv decodeur tnt t

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur et un décodeur TNT Terrestre et je voudrai savoir si je peux associer les deux pour réceptionner la télévision. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Tototit2

Mémoire ram suffisante ?

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Vlc du son, pas d'image depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour, aujourd'hui, impossible de regarder un film sur VLC pas d'image par contre cela fonctionne bien avec autre lect...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
ziggourat

Erreur dx11 feature level 10.0 ....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xnofrost

Problème tv techwood.

Bonjour, J'ai un problème avec une TV Techwood VL385DL 1601. Je n'ai plus d'image. Le son est présent. Merci d'avance de vos conseil et suggestio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nm21

Logiciel photo intégré

Bonsoir Je dépanne 1 ami. Qui possède 1 ordi HP Envy X2 Pc avec W10 x86. Le problème est que son épouse détachait l'écran pour faire des p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
lapinash

Rafale sony dsc s60

Bonjour, Windows 10 Je possède un APN sony dsc--s60; j'ai voulu tester le mode rafale; mes photos sont en fait 16 photos les mêmes sur l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Gopro et casque

Bonjour, voila j'aimera savoir quel matériel gopro est nécessaire ( caméra et accessoires) afin de fixer ce matériel sur un casque moto merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cricri

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Philips: image dégradée

Bonjour, Ma télé écran plat Philips de 42 pouces donne le son mais les images sont blanches et Comme doubles. Cela s'est produit après le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Usb ne fonctionne pas correctement

Bonjour, LG 3140S

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Steam summer sales : à l'aide mon pc est ''perime'

Bonjour, J'ai un laptop dont les composantes sont les suivantes : Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz Video Card: Intel(R) HD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kokiliko

Son sur mon ordi

Bonjour, Mon ordi inspiron intel pentium Je ne peux avoir de son je ne sais pas ce qui c'est passé. Dans paramètre lecture le haut-parleur est coc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
billmaxime

Perte de photos

Bonjour, je reviens de vacances ,j'ai mis ma carte de mon appareil numérique dans ma tour ,j'ai créer un dossier sur mon bureau et j'ai ouvert ma car...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Pierr10

Vidéo saccadée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Tv connectée et decodeur tv

bsr; je suis pour faire l'acquisition d'une tv connectée et je remarque que sur ces tv il n'y a plus de péritel..comment relier dans ce cas le decode...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Photo de dv lottery

svp, j'ai besoin d'aide, j'aimerai faire une photo pour la dv lottery je ne sait pas avec quelle aplication gratuite je pus le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
BELYASS

Musique

Musique aya Nakamura et sée you again

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jeanne

Convertir vlc en fichiers xvid pour lecteur lg

Bonjour, en suivant ce problème résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11040104-convertir-films-vlc-en-dvd J'ai essayé de trava...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
glandu

Crash report minecraft windows 8.1

Bonjour, Ayant fait la mise a jour de mon pc vers la version Windows 8.1 minecraft crash report pourtant je pense avoir mis tout mes Drivers a jours ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jean20B

Lecteur video sur pc

VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran. Comment revenir à la version précédente ou bien que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Téléviseur lg type 4 la 691s achat août 2013

Bonjour, Mot de passe oublié, j'ai essayé sans succès quelques trucs. Si vous avez la combine idéale, je vous remercie de bien vouloir m'en faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Problème mon minecraft freeze ou crash (pc)

Bonjour, Mon Minecraft (PC ) N’arrête pas de crashé quand j’essaie de rejoindre un serveur ( tous les serveurs de minecraft) EX : Hive MC ou Hypixel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Erwan2310

Comment savoir si sa carte graphics est bonne?

bonjour a tous je voudrais savoir si ma carte graphics est bonne? ps nvidia 920M 2go merciii

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
onuoha12

Comment faire de dvd vers usb ?

Je souhaite mettre sur une clé USB un DVD (film) qu'une voisine aimerait lire sur un PC sans lecteur de film Comment faire ?? ... merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ziggourat

Importer vidéo sur l ordinateur

Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
glandu

Jeux

Bonjour, il ya nickelodeon junior ecris dans google www.nickelodeon junior .fr Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bendrop

Casque ordinateur portable compatible télé

Bonjour,je voudrais savoir quel genre de casque je peux adapter sur mon ordinateur afin que je puisse recevoir le son dans le casque lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Cbines
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000