Camera chasse

Fermé
renardgris59 - 26 avril 2018 à 10:42
Maxdu17000 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 12 juin 2018 à 14:39
bonjour,

je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go.
étonnée que la camera n'enregistre presque rien, je l'ai renvoyée (garantie 3 ans) et le SAV n'y a rien fait, il m'a simplement répondu que je ne savais pas m'en servir, sans plus d'explication. aussi je me dis que la carte doit être insuffisante.
cette camera achetée pour la surveillance des nuisibles dans un bois, doit en principe se déclencher et filmer, au passage d'un animal ou d'un humain. lors d'un essai chez moi , hier, elle a filmé 6 vidéos pour un total de 46 minutes. puis plus rien. et je remarque qu'elle ne se déclenche pas de nuit.

que faire, merci de vous interresser à mon problème

renard gris 59
A voir également:

4 réponses

Maxdu17000 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 20
Modifié le 26 avril 2018 à 14:08
Bonjour,

Concernant la durée d'enregistrement, 46min pour une carte micro SD de 4go cela n'a rien d'étonnant :/

il faudrait une carte SD de 32go ce serait l'idéal.

Concernant la caméra, est ce que la caméra serait similaire à celle ci ? :)
https://www.camerasurveillance.net/87-camera-de-surveillance-autonome-exterieur.html

Je n'ai pas trouvé la même que la tienne mais j'ai acheté récemment cette caméra et je n'ai jamais eut de problème de déclenchement en nocturne. Peut-être dans les paramètres, j'avais une caméra de fournie avec ma caméra.

Et la carte que j'utilise est bien une 32go et elle fonctionne très bien ! Par contre bah la nuit effectivement si il y a pas de mouvement elle enregistre pas du coup !

En espérant que ça puisse t'aider !
0
renardgris59
29 avril 2018 à 17:02
merci maxdu17000,