Menu

Antenne intérieure [Résolu]

maumaj - 24 févr. 2018 à 16:23 - Dernière réponse :  SalhiraSammari
- 12 juin 2018 à 13:32
Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)...
L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi....
MAIS RIEN NE FONCTIONNE !!!!!
et comme l'adresse n'apparait nul part, je ne peux pas retourner les produits et me faire rembourser.
Avez vous une solution ?



Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2018 à 16:25
0
Merci
salut

Sur le site où vous avez commandé , il doit bien y avoir une adresse , voir un num de téléphone .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Non rien..
Sur l'envellope d'expédition l'adresse du ytansporteur !!!!
Commenter la réponse de maumaj
0
Merci
Comment obtenir du transporteur ( HUB Colis Privé Zac Pole 45, 460 rue Francis Perrin 45770 Saran )qu'il me donne le nom et adresse du commerce qui lui fourni les produits à expédiés ????
matousurnet 850 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 17:50
Bonjour,

Comme c'est une grosse arnaque, il y a peu de chance que vous arriviez a vous faire rembourser...

voir les post parlant de cette antenne....
Andy31200 55304 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 18:02
Extrait d'un article de " 20 min " :
"Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog."
Commenter la réponse de maumaj
SalhiraSammari - 12 juin 2018 à 13:32
0
Merci
Bjr j'ai bien reçu l'antenne TVFix HDTV mais rien ne marche comment peut on se faire rembourser où expédier
Commenter la réponse de SalhiraSammari