Les discussions

Sea of thives help

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide svp Voilà j'ai lié mon compte Microsoft sur sea of thives mais en me trompant de mot de passe a cause de la mi...

Répondre

Mise a jour aternos

Bonjour,  Mon serveur c'est mit a jour tout seul sur le modpack Cave Horror Project à la version 1.4, mais certains des nouveaux mods ne corresponden...

Répondre

Switch nintendo

Bonjour, J'ai acheter la Switch Oled a mon fils , j'ai rentré mon compte Nintendo ( j'ai mes deux enfants en supervision) en rentrant sur le compte n...

Répondre

Realplayer downloader

Bonjour, Y a t-il une possibilité  que la recherche des vidéos ou des sons  se fasse plus vite avec le Realplayer Downloader ? Le   ''Recherche de vo...

Répondre

Problème capture d'écran steam

Bonjour, j'aimerai un renseignement car je joue a forza et je fais des photo puis je les prend en capture d'écran Jai toujours fait comme ca mais la ...

Répondre

Lecteur cassette pas d image

Bonjour, Je voudrais visionner des cassettes vidéo.j ai racheté un magnétoscope que j ai nettoyé. J ai le son mais pas d image...que faire svp

Répondre

Tv lg oled s'éteint toutes les 5 minutes

Bonjour, Ma TV LG webos tv Oled55b9sla s'éteint toute seule au bout de 5 minutes J'ai regardé tous les paramètres de veille ou minuterie, cherché la...

Répondre

Je n'arrive pas a jouer sur xbox live 360

Bonjour,j'ai acheté une Xbox 360 de 3iem main avec 10 jeux à l'intérieur.j'aimerai jouer sur le Xbox live mais je n'arrive pas à me connecter.Que fair...

Répondre

Disque dure externe ne s’affiche plus dans ma ps3

Bonsoir  J’aimerais vraiment avoir une solution pour ça, plutôt avant sa marchait correctement et puis tout à coup rien ne s’affiche 

Répondre

Jeux installés/non installé sur dd

hello, je me posais une question est-ce que les jeux installé sur le disque dur utilise + le cpu que ceux qui ne sont pas installés ?? car il y a...

Répondre

Je n'ai plus accés au commande admin sur ark

Bonjour, je n'ai plus accès au commande admin sur ark même si j'appuie sur tab ca ne fait rien est-ce que quelqu'un peut m'aider car c'est très dérang...

Répondre

Low rider pour mobile comment faire

Bonjour, Je suis un joueur San Andreas et comment fait on pour choisir la direction dont la suspension hydraulique va aller ?

Répondre

Probléme de tonalité

Bonjour, Si je joue un do en enregistrement, audacity me restitue un Ré. Et si je vais dans l'effet "hauteur", pour passer de ré à Do ( pour rectifie...

Répondre

Car play sph-da160dab problème

Bonjour, Nous avons un poste Pioneer sph-da160dab depuis quelque temps, le CarPlay fonctionnait très bien mais depuis 3-4 mois celui ci ne fonctionne...

Répondre

Salut comment faire pour débloquer roman reings dans smackdo

Bonjour, comment faire pour débloquer ROMAN REINGS dans SmackDown vs raw 2011 psssp

Répondre

Code télécommande universelle bricelec

Bonjour, je recherche le code pour ma télécommande universelle bricelec 25019761 pour utiliser une télévision Sony. Merci de votre aide.

Répondre

Aide pour trad jeu (notepad)

hello, qui pourrait me dire pourquoi quand je change la traduction a partir de la dans le menu du jeu j ai id_static_option suivi de la commande...

Répondre

Patch fr emergency 3

hello, je demande a tout hasard, personne aurait dans ces archives ou un lien pour telecharger le patch fr du jeu Emergency 3 https://traductionjeux...

Répondre

Problème écran toshiba image brouillée

Bonjour, J'ai mon écran de télé Toshiba qui se brouille quand je l'allume puis après quelques secondes ou après essayer de changer de chaîne l'imag...

Répondre

Helldivers 2 : problème avec les touches

Bonjour, Après recherches sur internet je constate que mon problème existe pour d'autre mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors je me permets de v...

Répondre

Impossible de me connecter a mon compte xbox sur internet

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon compte Xbox sur leur site officiel, voici ce qu'il se passe : - lorsque je me con...

Répondre

Sombre dans la maison sur fortnite

Bonjour, est ce normal que quand je rentres dans une maison sur fortnite il fait sombre et après jour ? Si oui , comment le désactiver 

Répondre

Perte de niveau dans call of duty black ops 1 mode en ligne

Bonjour, je joue a black ops1de puis que je l'ai acheté et je joue en mode en ligne multijoueur et à chaque fois que je joue je monte de niveau et qua...

Répondre

Ia traducteur sous titres jeux vidéos

Bonjour tout le monde, je penses qu'avec seulement le titre de l'article vous pouvez comprendre ma recherche mais je vais quand même développer. Eta...

Répondre

Son externe a discord bloquer quand appelle discord

bonjour/bonsoir,  j'ai un petit problème et je vient ici pour savoir si je peut avoir un peut d'aide,  quand je suis en appelle sur discord avec d...

Répondre

Transféré pkmn emeraude sur hg

Bonjour, J'ai pokemon emeraude et HG J'ai essayé de transférer des pokemons de emeraude à HG mais je n'ai pas le menu pour transféré les pokemons em...

Répondre

Cherche jeux de simu intervention

hello, je cherche des jeux de ce style: La franchise Emergency et Fire Department. Donc je voudrais des jeux ou on incarne des ambulances/pompiers...

Répondre

Clavier désactivé

Bonjour, Souci.. Je peux changer de chaîne depuis le clavier bas, mais plus aucune touche du clavier haut ne fonctionnent.. Son, changement de chaîne...

Répondre

Xbox one qui chauffe trop

Bonjour, Tout le monde m'a xbox one chauffe trop avec fornite es Normal

Répondre

Problème affichage et démarrage barre de son philips htl3110

Bonjour, Ma barre de son philips htl3110b/12 n'affiche rien lorsque je la démarre le voillant de vielle s'éteint et pas de son et pas d'affichage sur...

Répondre

Tv lg s'allume + logo lg + se met en veille

Bonjour à tous, Ma TV LG s'allume, le logo LG apparait... puis elle se met en veille au bout de 2 secondes ! https://zupimages.net/viewer.php?id=24%...

Répondre

Problème plein écran roblox

Bonjour, depuis que j'ai roblox sur mon pc, je ne sais pas pourquoi mais quand j'appuie sur f11 pour mettre en plein écran cela marche mais des que ma...

Répondre

Ancien jeu de course sur ds lite

Bonjour tout le monde, pouvez vous m'aider ? En effet quand j'étais petit je jouais sur ma ds lite a un jeu de course de voiture et avec il y avait u...

Répondre

Problème de lancement valorant

Bonjour Etant un grand fan de jeux vidéos j'ai essayé d'installer Valorant sur mon PC mais quand j'essaye de lancer le jeu je reçois cette erreur :ht...

Répondre

Performance belote multijoueurs

Bonjour, Quelqu’un peut-il expliquer comment les joueurs arrivent a plus d’un million de jetons ?????? Je joue depuis des années et je n’ai jamais pu...

Répondre

Perte de fps valo

Bonjour,depuis quelque temps je remarque des perte de fps sur valorant et je voudrais de l’aide voici la config:Processeur : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (3....

Répondre

Bug micro ouvert

Yo je suis pc quand je me met en appuyer pour parler mon micro finctionne parfaitement mais si jle met en micro ouvert sa fonction pas une aide svp ...

Répondre

Achat des vêtements dans gta vice city storie

Bonjour, Svp je vais savoir comment je peux acheter le vêtement dans le magasin des mode làdans GTA Vice city storie  NB je terminé tout les mission...

Répondre

Manette ????️

Bonjour je viens d'acheter une manette ????️ Logitech pour PS3 et elle veux pas ce connecter a la console c'est une manette sans fil comment je peux f...

Répondre

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

Répondre

Application steam défaillante

Bonjour, excusez d'avance si il y a des fautes; j'ai un problème avec mes applications Steam suite a une mise a jour de Steam, mes applis prennent de ...

Répondre

Guitar hero batterie

Bonjour, J’ai l’opportunité d’avoir une batterie et une guitare sur guitar hero Xbox 360, seulement il n’ya pas de pedale avec la batterie, est ce qu...

Répondre

Problème carte v-bucks

Bonjour, J'ai acheté une carte de 5000 v-bucks en février de cette année, qui est enregistrée mais je n'ai pas les v-bucks qui s'affichent sur ma ses...

Répondre

Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and

IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant  m...

Répondre

Écran qui s’éteint d’un et se rallume

Bonjour,quand je suis sur un fps, call of, r6s etc mon écran va parfois s’éteindre ça peux varier le laps de temp ça peux être toute les 10 min parfoi...

Répondre

2 beolit 20 sur tv

Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth beolit 20 que je souhaiterai connecter à ma TV. Quand une seule enceinte est connectée en bluetooth, le son est ...

Répondre

Latence micro

Bonjour, J’ai une latence micro sur warzone ?  Pouvezz vous m’aider 

Répondre

Logiciel de transduction de langue

bonjour  je suis entrain de m'exercé sur un logiciel et pour cela j'ai télécharger la vidéo d'apprentissage sur YouTube mais seulement cette vidéo es...

Répondre

Micro désactive

Bonjour, je me demandais pourquoi le micro de mon hyperx cloud 2 ne fonctionne pas sur ma switch. Si vous avez une solution merci de me contacter au ...

Répondre

Micro blue yeti x, problème de son

Bonjour, Je viens de m'acheter un blue yeti x. Il fonctionne bien quand j'écoute avec le casque quand je fais le montage, mais quand je tente d'écout...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 373