Les discussions

Cherche logiciel gratuit convertisseur vidéo

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Any Video Converter mais celui-ci est devenu payant et relativement cher pour le peu que je m'en servais. Parce...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
glandu

Visionnage photo de smartphone vers tv via chromecast

Bonjour, Je souhaiterais faire défiler en mode "diaporama" des photos de mon smartphone (fonctionnant sous Android) sur une tv équipée d'un chromecas...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
brucine

Manette ps5 ne se connecte plus a mon pc en bluetooth

Bonjour  j'ai un petit probleme de manette ps5 depuis hier soir. Ma manette ps5 fonctionnait en bluetooth jusqu'a maintenant sur mon pc mais du jour...

Répondre

Logiciel montage vidéo/photo automatique avec rythme de la m

Bonjour à tous, Je suis un des nombreux déçus de la nouvelle version du logiciel de montage Quik de GoPro. Je suis donc à la recherche d'un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
glandu

Epic game unreal engine 5.3

Bonjour  jaurais voulu savoir moi qui joue a fortnite sur un pc 1080p avec une carte graphique amd rx 6600 avec ecran 1080 p aussi j'ai vu que sur e...

Répondre

Problème de graphismes gta 5

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
ugoanas

Décodeur strong

Bonjour, vous adressez un  mail  à  Strong Boulogne Billancourt et il  vous  donne la  marche à  suivre et en 2 mn  problème  réglé!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Recharge solaire

Bonjour,  J'ai acheté une caméra Ctronics 2K 3MP Caméra Surveillance WiFi Extérieur sans Fil Solaire , installation sans encombre ma batterie est vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Bengy2465

Dz- tc90. message "erreur système (focus)

L'appareil est bloqué avec l'objectif sorti. Quand je l'allume, l'objectif re-rentre et ressort avec le message ci-dessus. Je ne peux rien faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
dadout

Pas de coordonées gps avec appareil photo

bonjour, j-quand je prend une photo avec mon appareil et que je veux voir les données exif ensuite sur mon PC, il n'y a aucune information sur les don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Pierr10

Accéder au dd de mon panasonic dmr-bwt745ec depuis mon pc

Bonjour, Pourriez m'indiquer la marche à suivre pour accéder depuis mon PC au HDD de mon lecteur enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC ?  J'avais réus...

Répondre

Impossible de jouer avec manette sur pc

Bonjour, j'ai acheté une manette compatible pc de la marque Voofun, tous les avis sont excellents. Je viens d'acheter un nouveau pc équipé de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Problème couleur samsung 4k curved

Bonjour, Je souhaiterai un avis sur ce problème  : Sur ma tv samsung : à droite, couleur terne et plus on se déplace sur la gauche de l'écran,  plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Problème micro g332

Bonjour, J’ai acheté un g332 et le micro ne marche pas, pouvez vous me dire comment faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Panth33ra

Écrant noir / mais alumer

Bonjour, ma nitendo 2DS ne veux plus rien afficher, je n'est pas de son est les écrant sont alimenter mais n'afiche rien j'ai vérifier les fiches pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
CraftPika98

Problème fps pc prebuild

Bonjour, j'ai un probleme mon pote a un pc prebuild avec une rtx 3060 ti et sur rust il est entre 80/90 en full low je pense qu'il est peut être bride...

Répondre

Format aae impossible à ouvrir !

Bonjour, Mon stockage i cloud i phone est presque saturé.  J'ai importé des photos depuis mon iPhone pour les stocker sur mon pc mais je ne peux les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
HYPERSENSIBLE

Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté

 Résolu

Bonjour, Je connais un peu  l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet  , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
mhamha

Animal crossing - new horizon / problème pour débloquer la mairie

Salut tlm. Nous jouons à Animal Crossing, New Horizon depuis plus d'un mois, et nous n'avons toujours pas accès à la mairie. C'est toujours la peti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
he

Bonjour j'ai un soucis avec ma tv philipe

Bonjour j'ai mis un jeux 4k ultra HD game stick sur m TV Philipe par HDMI sa affiche bien l'interface du jeux mais quand on sélectionne un jeux cela é...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Comment faire pour lire une vidéo 2ds sur pc

Comment il faut faire pour lire une vidéo qu'on a prise avec une 2ds sur son pc sachant que j'ai transferer les video sur mon ordinateur mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Avis config pc

Bonjour, Un avis sur cette config pc ?  Pour Full HD, Fps 1x be quiet! Pure Base 500DX - Noir  + 1x Kingston KC3000 2 To  + 1x DDR5 Kingston Fur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Problème de construction clavier souris pc

Bonjour j'ai un problème quand j'appuie sur une touche pour poser une construction elle ne se pose pas directement je suis obligé de faire un clic gau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Erreur 06 sur camescope jvc gr-d270

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR-D270 qui après un temps certain d'inactivité m'affiche le message suivant " UNIT IN SFAGUARD MODE REMOVE AND ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Panth33ra

Problème couleur ps5

Bonjour, J’ai remarqué un soucie sur ma ps5 en me baladant sur le PlayStation store savez-vous ci c’est un problème de la console merci 

Répondre

Soucis pour lancer forge sur minecraft

Bonjour, petit soucis pour lancer minecraft forge j'ai installé la version forge recommandé et java platform SE binary mais impossible de lancer forg...

Répondre

Changement pinch roller sur thomson rcd150

Bonjour à tous. Petite question technique. Comment démonter le mécanisme de lecteur de cassettes audio sur un poste thomson RCD150, pour changer les ...

Répondre

Quelle appli pour lire carte mémoire piège photos

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Leon_Blum

Sony vegas pro 17 piste video/sons inégales

Bonjour, J'utiliste vegas pro 17 pour faire une compilation mais lorsque que je met une vidéo de 3 minutes par exemple et que je l'a mets sur vegas,l...

Répondre

Écran noire sharp aquos th uhd 4k lc 49cuf8472es

Bonjour, J’ai ma télé hier je l’ai éteint normal elle était sur Netflix, une heure après je l’a rallume plus rien, écran noire on distingue derrière...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
temtem68

Jeu de oublié le nom

Bonjour, Voilà je cherche à retrouver le nom d’un jeu ds. Dans l’idée le jeu est un peu comme candy crush on a des niveaux a compléter avec la même...

Répondre

Panne tv tcl 55ep640

Bonjour. Ma petite fille à versée de l'eau sur mon téléviseur. J'ai du changer la carte d'alimentation car plus de voyant allumé. Depuis mon télévi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
crooner76

Bug graphique zelda totk yuzu

Bonjour,  après avoir lancé zelda totk sur émulateur (yuzu), j'ai tout de suite remarqué un problème au niveau des textures et des lumières. En effet...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Withozz

Gta 4 pc licence déf aide svp

Bonjour, Voila mon probleme est que apres avoir installer gta 4 l'activation du jeux marche avec succes mais quand j'arive a telecharger le profils s...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Kalif

Neopix ultra 2tv: erreur/ android recovery

Bonjour, J'ai acheté hier le neopix ultra 2tv de chez Philips, neuf. Il a fonctionné environ 1h, s'est éteint et ce message s'est ensuite affiché au...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Nitro 5 acer

Bonjour, J'ai un souci il ne reconnaît plus la carte graphique et c'est embêtant pour un pc gamer. Que puis-je faire?  Est ce que c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Pas d'image tv, pas même le menu : de la neige

Bonjour, J'ai un petit téléviseur Schneider 36 cm de janvier 1994 - 1421 33 PP/39 N° PM 99312 qui fonctionnait bien jusqu'à présent, branché en paral...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
glandu

Quête niveau 35 et plus world of warcraft

Bonjour, je joue a world of warcraft le niveau de mon personnage est de 35 mais je ne sais pas ou allez pour trouvé des quête de mon niveau la je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Bobibob92

Comment avoir une monture dans world of warcraft?

Bonjour, je suis dans la ville orgrimmar, je suis partie voir  les gardien coursier du vent et maitre des chenil et je n'arrive pas a avoir une mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Bobibob92

Je n'arrive pas a installer gachalife sur mon téléphone.

Bonjour, je suis sur téléphone et je ne peux pas installer gacha life. Apparemment mon téléphone est "trop récent" j'ai un redmi note 9 qui appartenai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

Roblox bug sur manette

Bonjour, Je nais plus le point blanc au milieu de mon écran quand je joue à la manette et je trouve aucun paramètres pour le remettre merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
youu

Vidéos illisibles

Bonjour, Je filme un documentaire, dans la hate j'ai filmé toute une journée en XAVC S HD 4:2:2 10 bit sur mon A74. Je m'en suis rendu compte que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
glandu

Recherche électrotechnicien

Bonjour, je recherche un électrotechnicien qui puisse intervenir ou m’expliquer comment shunter une mise à l’arrêt automatique d’une enceinte, qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Aurel.06

Comment mettre une date sur mes photos

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un téléphone samsung galaxy s9+ je désire voir apparaître la date sur mes photos car je désire les imprimer commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Pierr10

Comment retrouver les chaînes sur un décodeur track ?

Bonsoir ! Je suis bloqué au niveau de mon décodeur TRACK. On voulant changer la langue qui etien anglais pour mettre en français, je me suis erronée ...

Répondre

Besoin urgent de clé de licence

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrais la clé de licence du FIFA 15 sur PC 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Assemblage vidéo

 Je veux assembler des vidéos ,on me conseille FILMORA est ce que je peux le télécharger moi même sans risque Merci de votre otre aide     Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
ziggourat

Manette ps4 bug joystick gauche

Bonjour quand je joue avec ma manette de PS4 quand je fais avancer mon personnage il s'arrête et il avance je lâche mon joystick il s'arrête je le mon...

Répondre

Telecharger word blitz

Bonjour, Comment avoir WORD BLITZ ,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
madmyke

Performance altéré sans raison apparente

bonjour a tous , voici mon problème , mon pc portable acer nitro 5 qui a moins d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'à début de semaine c'est mi...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Esmar
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000