Les discussions

Service client =0

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
piquesous

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un logiciel gratuit pour copier des dvd que j'ai gravé avec windows 10 et les sauvegarder sur un disque dur. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
viateur54

Mes vidéos sont troubles sur la timelane

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question par rapport à un souci que j'ai depuis ce matin. Je précise cela car hier soir tout fonctionnait enco...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Rosedebies

Soucis lagg et freeze en jeu

Bonjour, depuis 2 3 jours chaque fois que je suis sur blade and soul, et bien j'ai des lagg et par moment l'écran qui se fige pendant quelques seconde...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Avion6

Fichier .cda en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche à transformer un fichier .cda en fichier mp3 à l'aide de nero. Je savais le faire mais j'ai oublié qq'un pourrait-il me rafraîchir...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
val

Movie maker reste sur enregistrement du film à 0%

Bonjour, j'ai déjà beaucoup utilisé MMaker mais cette fois il ne veut m'enregistrer le film en MP4. J'ai toutes mes vidéos en AVI et toutes mes pho...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brm73

Interruption désagréable d'émission tnt

Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Pour reparez ma tele

Bonjour, bonjour moi j ai un tele samsyungue elle s allume un peut est s afiche l image et vite fait s eteint je ne sait vous pouvez me dir commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jc80

Manette ps4 défaillante...

Salut à tous et a toutes...bon voici mon problème...quand je branche la manette de la PS4...le clignotant signale jaune une fois et...plus rien il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
superthevip

Video pad s.o.s

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire un message assez bref. Je suis en train de monter une vidéo sur Video Pad . Et je ne m'y connais pas très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Alex

Télécommande thomson roc 3205, recherche auto

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
reg

Pas de chaines listo tnthd-51 dvbt 0

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Gps sur peugeot 508 sw 2013

Bonjour,mon gps se déconnecte aprrés qq minutes .Diagnostic de chez Peugeot "cela vient de l'autoradio et ne me propose qu'un échange standard avec un...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo94290

Question titanfall 2 et config

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc gamer portable de chez asus , une config plus suffisantes une bonne bête de quoi tourner les dernier jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Probleme ez vinyl

bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Mon walkman a cassette ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de tomber sur ce site, et donc je me suis dit pourquoi pas poser la question, on pourra surement me répondre; alors une amie a ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

[musique] synthétiseur pour débutant et pas trop cher?

Bonjour à tous. Je suis un passionné de musique depuis tout petit, j'ai souvent penser à me mettre à la musique mais je n'ai jamais franchit le pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Florian19

Stream the crew 2

Bonjour je viens d'avoir par chance la version alpha de The Crew 2 mais ai-je le droit de faire un live/stream dessus ? merci de votre aide --

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Volt et ampère

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, et merci par avance pour votre aide. J'ai un cadre numérique avec marqué dessus DC12V et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Paulvelo

Trackmania éditeur, mode de course

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
noctambule28

Age of empires 3 the warchiefs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche comment on fait po...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lou

Logiciel de montage amateur (pc windows)

Bonjour, Je viens de sortir de mes études de journalisme et comme je pars en voyage, j'ai lancé ma chaîne YouTube pour me suivre (ce post n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
glandu

Intégrer un "cache" dans une vidéo.

Bonjour, je cherche à "effacer" un signe (du type logo de chaîne) présent sur la bande noire supérieure d'un fichier film (en vob), durant toute la...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Compte pactole bloqué

Bonjour, Pour ma part, après plusieurs années de jeu PACTOLE, du jour au lendemain ils ont décidé de me bloquer mon compte sans aucune raison valabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brupala

Carte son externe, microphones &

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon désarroi suite à un problème sur mon PC qui persiste depuis des semaines. Je me suis cassé la tête des heu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Hadrien000

Quel logiciel employer?

Bonjour, je recherche le logiciel qui m'a permis de creer un petit film avec chapitres, etc...ou un autre equivalent. Je joint l'ecran du debut du...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sterwenn4567

Problème je n'entends pas du côté droit de mon casque

En effet, je n'entends pas du côté droit de mon casque pourtant mon casque est neuf et sur un mon téléphone il marche nickel. Je n'est pas le problème...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Branchement entre une télé un lecteur enregistreur graveur

Bonjour, j'aimerais brancher mon lecteur enregistreur graveur sur ma télé et mon décodeur Miami quel branchement faut faire sachant que j ai une prise...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Relance du sujet

Bonjour à tous. Je me permets de relancer ce sujet car il m’insteresse d’approfondir un peu les choses. J’utilise depuis des années une clé USB sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DidierCrt

Connexion tv barre de son

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a connecter une télé JVC LT 40HG60U et une barre de son Samsung HW K450 je dispose de HDMI arc sur les 2 et diverses HDMI /ap...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Pascal Marcel

Dilemme bluetooth et casque audio

Bonjour, J'ai comme un dilemme j'aimerais envoyer le son de ma TV sur un casque filaire non Bluetooth et de qualité. Et en fait j'ai pensé à un...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
virtuose1

Fable 2 temple des ombres

Bonjour, j ai finis l histoire principal et malheureusement aider le temple de la lumière ...étant chasseur de succe et voulant avoir le succe des tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Djo La Force

Problème allumage télé sharp après mise à jour

bonjour, j'ai une télé sharp smart TV aquos net+ LC-43CFE6131E 109 cm acheté chez cdiscount en juin 2016 il y a 2 jours, un message s'affichait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
nh

Problème de launcher !

Salut, Je voulais installer le launcher EpicGames afin de jouer à Fortnite, mais il ne marche pas, en gros je l'ai installé, j'essaye de le lancer es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
CordonBleuuu

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos en raw

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
durock

Samsung d530

BONJOUR LE TIROIR OU L ON MET LE DISQUE NE SE FERME PLUS QUELQU UN AURAIT IL UNE SOLUTION ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
STARGATE43

Vegas faire apparaitre la video montée

Bonsoir, Je n'arrive plus à voir la video en montage. Merci d'avance pour votre coup de main èaèric

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Moi

Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?

Bonjour, j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ari

Coupure

Bonjour, J'ai acheter un autoradio Alpine CDE 173 BT problème il ce coupe et ce rallume c'est quoi les solutions au problèmes comment faire pour qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
STARGATE43

Présentation vidéo spectacle

 Résolu

Bonjour à tous. Je monte le projet de présenter un spectacle le mois prochain, devant environ 400 personnes... Et entre autres types de représen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ziggourat

Mon projet audacity...

Bonjour il y a pas longtemps j'ai mis sur ma clé USB un projet pour audacity et quand je l'ouvre dans audacity il est écrit qu'il ne trouve pas le rép...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
SurfAdCom

Tv en direct gratuit sur pc

Je voudrais avoir la TV en direct gratuit sur mon PC s.v.p. Merci !!!!

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pingouinormand

Télécharger en mp 3

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un morceau en mp 3 sur une clé usb. Je suis sur Windos Vista. Suis-je nul ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur hdmi

Je viens de recevoir un convertisseur sans schéma, merci de m’aider. Modèle hdmi converter

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Branchement d'un casque audio sur tv lg

Bonjour, probleme Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Perdu photos

Bonjour perdu photos sur mon pc mauvaise manips comment les retrouves merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tanteelise

Netflix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patounettedu60

Achat télé tucson

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tété TUCSON mais je voudrais savoir si on peut enregistrer sur clé USB en différé . merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)

 Fermé

salut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
superthevip

Eclaircir une vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo en format .MTS qui est très sombre et je voudrais l'éclaircir et faire des coupures. Je voudrais aussi faire un montag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000