Les discussions

Transfert cassette vhs vers pc

Bonjour, Le transfert s"opère bien, mais le résultat est en noir et blanc mon materiel: Magnetoscope vhs, boitier transfert Dazzle, Pinnacle for d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
RolandDevisscher

Installer picassa

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book et je n'arrive pas à télécharger picassa je voudrai m 'n servir pour mettre des annotations sous mes photos .y a t il une au...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Accessoires pour micro et carte son

Bonjour, je voudrais me lancer dans la musique avec un micro "Audio Technica 2020" et une carte son "Focusrite Scarlett Solo 2nd Gen". Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Emeric29

Problème copier coller sur clé usb

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger des musiques sur mon pc mais je ne parvient pas a faire un copier coller sur ma clé USB de 32 G ca me dit que je n'ai pas l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
micharl

Problèmes d’achats.

BONSOIR OU BONJOUR, j’ai un problème d’achat sur ma ps4, je veux par exemple acheter des V-bucks, donc je rentre mon mot de passe comme d’hab, et quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
superthevip

Plus d’images ni de son

Bonjour, depuis deux jours j’ai plus de chaînes françaises que deux ou trois chaînes d’ info j’ai un fond noir avec un rectangle gris ou il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
matousurnet

Problème de connexion

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes disponible astra 19.2 est ,comment recupere ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
matousurnet

Sos bonjour comment faire pour importer mes photos sur google

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment importer mes photos sur google

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-

Message ''le dossier ne contient aucune image''

 Résolu

Bonjour, Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Alex-

Erreur directx jeux

Bonjour J'ai besoin d'aide l'orsque je joue a Fifa 18 ou GTA V j'ai cette erreur Est ce que vous pouvez m'aidé SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MadjidMad

Reception décodeur en italie

Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Gopro vidéo enregistre en rapide

Bonjour, J’ai accidentellement enregistré toute les vidéo du mariage de mon ami en rapide avec la gopro... avez vous une solution ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Anthony.bci

[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DrBetch

Probleme montage video gopro

Bonjour, Systématiquement lors de mon montage la vidéo est parfaite mais lorsque je la télécharge pour la mettre sur une plate-forme la fin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
TIMKEN95

Format inadapté.

Bonjour, J'ai filmé sur mon caméscope une scène que j'ai voulu transférer sur "Adobe Premiere elements 10" Mais la vidéo a été filmé en résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
glandu

Coupe du monde fifa russie 2018

Bonjour Mme/M., Je souhaiterais savoir comment faire pour regarder gratuitement les matchs de la coupe du monde FIFA Russie 2018? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Chris 94

Pb gta 5

 Fermé

Bonjour, Lorsque je lance le jeu j'ai un logo rockstar et puis plus rien avez vous une idée du problème merci Ma config est la suivante Asus R...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
pas20

Capter le wifi dans une dépendance

Bonjour Comment capter le wifi dans une pièce d'une dépendance située à 10M environ de ma box? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Izabert

Problème de chant depuis 10 jours smule

Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire j'arrive plus à entendre ma voix quand j'écoute on dirais un robot. Pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Connexion internet ok, conexion à tout serveur nul

Bonjour à tous, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à aucun serveur. Test de co, clash royale, PUBG mobile, Agario, WoT. Cependant, m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mimine9411

Probleme audio w10

Bonjours j'ai un casque mais mon pc ne le detecte pas screen => http://www.noelshack.com/2018-25-2-1529406612-capture.png Merci De votre aide c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
kaneagle

Movie maker finalisation du projet

Bonjour, Je viens de monter un film contenant photos et vidéos (en .mov puisque movie maker ne voulait pas reconnaître le format Mpeg4 de la GoPro). ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
glandu

Ma télé toshib reste en veille, comment l'eteindre

Bonjour, Nous avons une toshiba 109 cm, j'aimerai l'éteindre complètement pendant que je ne l'utilise pas. Mais je ne sais pas comment je peux l'éte...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Duo fortnite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Avcs

Micro + carte son

Bien le bonjour, J'aurais une question concernant une potentielle config micro + carte son, et quelques questions à poser. D'avance, pardonnez mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
CH4BRN

Samsung led tv série 5 (bn68-04167a-01)

Est ce que cette TV à la TNT ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
nadellen

Que faire de 2 ps4

 Fermé

Bonjour j'ai fais une commande de ps4 pro chez un vendeur internet . Je devrai être livré le 11 mais le colis n'ete ps parti donc j'ai contacter le ...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Connecter deux manettes à un pc

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter deux manettes Xbox 360 filaires pour jouer à fifa ( la démo) j'en ai déjà une et je peux très bien jouer mais ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Auukeury

Ampli jbl voiture

Bonjour, je possède un ampli JBL gto 75.4 4 canaux de classe ab puissance 4x75 watts rms sous 4 ohms 4x130 watts rms sous 2 ohms et 2x260 watts ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ranger des chansons

Bonjour, Je souhaiterais rangement les musiques dans des dossiers en fonction de leur genre mais je ne sais pas comment faire ou sinon les rangement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je n'arrive pas a me connectée a fifa14

Bonjour, Je ne peut pas me connecter au serveur fifa14, je suis sur ps3. C'est quand que je tente de me connectée en ligne cela ne marche pas, ca me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Maharon

Première pro : effet basculement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BMCCM

Alternative à bein pour la coupe du monde

Bonjour, Tout d'abord je ne cherche pas à pirater BeIn Sport ! Je voulais juste savoir si il existait des alternatives à BeIn pour regarder la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ii

Kodak

Bonjour, Pour un appareil Kodak pixpro AZ525 le témoin d'état de charge de la batterie doit il être ,comme sur tous les autres appareils , total...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mon ordi redémarre quand je joue !

Salut à tous et merci d'accorder un peu de votre temps à mon problèmes...en fait le prob est que mon PC redémarre tout seul quand je joue à des jeux (...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Équivalent gran turismo

Bonsoir, je souhaite savoir quels jeux sont équivalents à Grand Turismo mais sur Xbox one! Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidéo pad

Bonjour, Je suis à 4 jours du mariage de ma soeur pour laquelle j'ai réalisé 2 diaporama sur vidéopad. Malheureusement lorsque que j'exporte ceux-c...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ziggourat

Problème avec ma télé star-x

Bonjour chère amis svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une télé star-x 55" incurvé , je les réinitialiser pour pouvoir supprimer toutes les apps e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Connections d'un haut parleur bluetooth

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung ue55ku6000 et on m'a donné un haut parleur JBL en bluetooth petit modèle rouge.. Je n'arrive pas à trouver le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superbarnis

Pixel not accelerated

Bonjour ! j'ai un nouvel ordinateur avec une carte Graphics NVIDIA GeForce GTX960 2GB et mon minecraft ne fait que planter des que je le lance et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bazfile

Type nat..

 Résolu

Bonjour a tous, Petite question technique... J’utilise un routeur netgear R7100LG avec un carte internet Salt et j’habite en Suisse. Ma ps4...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Marco1201

Skyrim pc

Bonjour tout le monde, je n’arrive pas à jouer skyrim sur pc et pourtant je l’ai acheté sur steam, le jeu se lance et se ferme après 2 sec, pouvez -vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BLG56

Foot championat mondial

Bonjour, Je voudrais voir le coup du monde de foot sur mon ordinateur, comment faire síl vous plait? Ion-Nicolae

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ziggourat

Problème hdmi

comment installer sous windows 10 la télé comme deuxième écran ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ziggourat

Connection lect dvd-tv

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD (SABA DV 345HDMCRX) avec un câble HDMI et la TV (SONY KDL 40Z4500) qui fonctionne très bien ...en mode TV. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
flav46

Connexion free box

bonjour je souhaiterai connecter ma tv a ma free box mini 4k mais je dispose d'un televiseur ancien avec entree peritel et pas de prise hdmi j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bazfile

Changer un film super 8 en avi

bonjour j'ai un vieux film en super 8 que je voudrais mettre sur un cd. Comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
glandu

Films bluray dts ou ac3, 5.1

 Résolu

je veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
STARGATE43

Codes tv lg

 Résolu

Bonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000