Itunes - Télécharger applications Ipod Touch

Résolu/Fermé
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 sept. 2011 à 19:45
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 sept. 2011 à 20:36
Bonjour tout le monde !

Alors voila, je viens d'avoir mon Ipod Touch 8GB et j'ai donc téléchargé Itunes. Apres avoir batailler un petit moment, j'ai réussi a transférer mes musiques sur Itunes puis sur mon Ipod.
Mais maintenant, j'aimerai bien mettre quelques applications (gratuite) mais je n'est pas la Wi-fi et j'ai entendu dire qu'on pouvait les télécharger via Itunes .. j'aimerai juste savoir comment faire ?

Et t'en que jy suis, en ce qui concerne les musiques, comment fait t-on pour renommer ou supprimer des musiques qui sont déja sur L'ipod.

Voila voila, merci bcp pour les futurs réponses !
A voir également:

4 réponses

Droog Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 5
7 sept. 2011 à 19:57
Salut à toi !
De un , pour télécharger des applications payantes et gratuites, tu dois avoir un compte Itunes (Petit hic pour créer ce compte , tu dois effectuer un achat donc avec une carte bleue , ou une carte prépayé 15€ Itunes , disponibles chez Darty , Fnac )
Ensuite , tu vas sur l'Itunes Store (présent dans ta fenêtre Itunes) et après , tu as la rubrique "application" en haut de la fenêtre Itunes Store.
De deux , pour modifier/supprimer une musique,tu dois d'abord effectuer ta modification sur ta bibiliothèque Itunes et ensuite synchroniser ton Touch.
0
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 3
Modifié par Samy64 le 7/09/2011 à 20:32
Salut Droog

Merci pour ta réponse. En fait, j'ai trouver la solution pour les appli, je me suis cré un compte itunes mais j'ai choisi "aucun" pour le mode de payement car je vais télécharger que des appli gratuit et c'est passer. Plus qu'a les téléchager depuis l'appelstore.

En ce qui concerne modifier et supprimer les musique, je suis dans la bibliotheque, j'ai toute mes musiques devant moi mais je dois faire quoi pour renommer ? Clique droit ? Je trouve pas ...
0
Droog Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 5
7 sept. 2011 à 20:35
Ah okay ! Alors c'est "clique droit" , "obtenir des informations" et t'as plus qu'a modifier ce que tu as envie , ajouter une illustrations,des détails comme ça !
Bonne soirée.
0
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 3
7 sept. 2011 à 20:36
Super, je te remercie ! Tu ma bcp aider. Post résolu

Bonne soirée a toi aussi ;)
0