[Itunes] Carte Itunes

Résolu/Fermé
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 30 déc. 2008 à 23:50
Rob0638 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 11:40
Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une quelconque application. Dès que je clique sur acheter, j'ai un message qui s'affiche où j'inscris mon mot de passe puis j'arrive sur les caractéristiques de mon compte et on me demande de choisir le mode de paiement donc carte de crédit ou code de carte itunes. Dans les caractéristiques de mon compte, il est bien spécifier que je n'ai pas de carte de crédit. J'entre donc le code de ma carte itunes, le problème est que je l'avais déjà rentrer avant donc itunes me mentionne bien que mon code a déjà été utiliser. Le montant de 50.00$ est bien écrit à côté de l'ID de mon compte. Donc il reconnaît bien le code de ma carte. La question est donc : Est-il possible d'acheter des applications avec une carte itunes ou les cartes itunes ne servent-elles qu'a acheter de la musique ? Et si oui, comment faire pour acheter des applications du genre de ''Brothers in arms'' ?
Merci encore de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 19
12 mars 2009 à 02:34
Merci Beaucoup MasterHetts ! Pfff mais quand même quelle connerie !
2
MasterHetts Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
20 févr. 2009 à 04:51
voici le message ke g recu des apple : Merci pour ces indications. Au regard de la loi sur les taxes et les restrictions commerciales sur les logiciels au Canada, les clients résidants au Canada ne peuvent acheter les jeux iPod et les applications qu'avec une carte de crédit. Je suis désolée mais vous ne pourrez pas acheter de jeux iPod et les applications App Store avec des crédits ou des cartes-cadeaux iTunes au Canada. Vous pourrez cependant avoir accès aux vidéos et à la musique. Merci de consulter ce lien pour plus de détails :https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/cafr/terms.html Je peux cependant vous conseillé d'utiliser l'option Paypal pour acheter des applications sur iTunes. Configuration d'un compte iTunes Store :http://docs.info.apple.com/article.html?path=iTunesWin/8.0/fr/15279.html Site Web de paypal :https://www.paypal.com/fr/home N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute autre demande. Nous serons heureux de pouvoir vous aider. N.B : Merci de nous avoir contacté. Veuillez noter que vous devriez recevoir un sondage de satisfaction AppleCare par email concernant l'assistance apportée, vos commentaires seront grandement appréciés. Cordialement,
1
Bonjour BlodDarn, j'ai demandé a quelqu'un qui si connait pour les cartes iTunes et j'ai réalisé que seulement les cartes de 15$ et de 25$ peuvent acheter des applications. Par contre, j'en ai acheté une de 15$ et je n'arrive pas a mettre des app... Mais j'ai pas encore TOUT cherché............. :P
1
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 19
23 mars 2009 à 02:01
Ahahah c'est bizarre, je vais essayer aussi la prochaine fois que j'achète une carte itunes ^^
0
non les 25 non plusa marche pas
0
comment on fait pour mettre de la tune sur itunes ?
0
Rob0638 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 11:40
Peut t-on payer avec paypal pour les applis payantes ?
0
oui moi aussi j'en est télécharger sur "smartorrent", je les met dans ma bibliothèque itune je clic sur sycroniser mé apres il y a un message d'erreur!?!?!?!?!?!?!?!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha c de la chnoute!!!!!!!!!!!!! j'me suis fait avoir moi aussi mé j'en est télécharger sur smartorren mais je sais pas comment rentrer les jeux sur mon ipod touch
0
MasterHetts Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
18 févr. 2009 à 23:09
moi aussi ces la meme chose.
-1
sur quoi!?!?!?!
-1