Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?

Résolu/Fermé
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 8 oct. 2011 à 18:46
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 8 oct. 2011 à 19:45
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analyse" et il propose de réinstaller itunes.

J'ai donc supprimé complètement supprimé Itunes (grace à Revo uninstaller) et nettoyé la base de registre (grace à Ccleaner). Néanmoins, cela n'a rien changé.

Je vous remercie d'avance...

1 réponse

moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
8 oct. 2011 à 19:45
Bon, ok, trouvé :
1/ aller sur le site d'apple
2/ télécharger la version de quicktime sans itunes.
3/ lancer le programme pour supprimer quicktime
4/ re-lancer le programme pour installer quicktime
5/ redémarrer l'ordi
6/ lancer itunes : ca devrait marcher.

En outre, j'ai eu ensuite un souci, itunes ne reconnaissait pas mon iphone en disant que le service mobile device ne s'était pas lancé. Si ca vous le fait:
1/ vous allez dans démarrer
2/ vous écrivez "msconfig", tapez sur "entrée" cela va lancer ce petit programme
3/ vous cliquez sur l'onglet "services"
4/ vous cherchez et cochez "apple mobile device"
5/ vous cliquez sur ok pour fermer ce programme
ensuite
6/vous cliquez sur démarrer
7/ vous écrivez "services"
8/ vous cliquez sur "services" en haut, dans la partie "programmes" : celui avec une sorte d'écrou bleu
9/ vous y cherchez apple mobile services
10/ clic droit dessus : cliquez sur "démarrer"
11/ vous fermez cette fenetre et lancez itunes
12/ branchez votre iphone ou ipod et ca devrait marcher.



--
0