Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen?

Résolu/Fermé
kytetiger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 9 janv. 2008 à 14:29
 naoufal - 20 sept. 2011 à 19:59
Bonjour,

j'ai acheté un Creative Zen
Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store sont compatible?


sinon j'ai installé iTunes Agent mais je n'arrive pas à le configurer correctement, quelqu'un peu m'aider?
A voir également:

4 réponses

Il n'est pas possible de transférer des musiques sur le Zen avec Itunes.
Avec mon zen V, j'utilise windows media player, ou alors il faut installer les programmes du cd.
2
pas tout t as fais
0
il ne veuc connecter avec mon pc je ne sais pas ou est le probleme
0
merci
0
Salut KyteTiger!

Moi, j'ai un zen creative et Itunes.
Je suis facilement ca pable de mettre des chansons
de Itunes sur mon zen creative.

Voilà la marche à suivre:

° Télécharge XNJB --> http://www.easycommander.com/telecharger/xnjb

° Après le téléchargement de ce logiciel, ouvre-le et rends-toi sur l'onglet "Musique".

° Connecte ton zen creative sur ton PC/MAC.

° Lorsque celà est fait, clique sur "se connecter" (en bas à droite)

° Tu va voir dans l'encadré du bas, les chansons qui font parties de ton Itunes.

° Et tu vas voir dans l'encadré d'en haut, les chansons qui sont sur ton Zen Creative.

° Tu sélectionnes des chansons dans l'encadré en bas pour les mettre sur ton Zen Creative. (Pèse sur la flèche qui pointe vers le haut pour les déplacer)

° Tu peux aussi déplacer les chansons qui sont sur ton Zen Creative et les mettre sur ton Itunes.

° Et, tu peux, également, supprimer les chansons que tu veux.

° Pour finir, tu peux créer des "Playlists" en cliquant sur l'onglet "Liste de lecture"

° Et pour les autres options, et bien, explore ;) .!
2
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre de la musique sur mon ZEN X-Fi avec le simple Window Media... et surtout comment creer des dossiers. Merci.

Julian
0
un de ceux qui cherchent ...
2 janv. 2009 à 15:28
MERCI !!!
Je peux maintenant voyager en musique grace a toi !
Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee .
Mathieu
0
Bonjour!
Merci pour le tuyau du xnbj.. le truc.. c'est que je ne parviens pas à trouver sur le net si on peut l'installer sur PC? j'ai l'impression que c'est pour Mac...?
En même temps je ne suis pas une super douée des termes informatiques..
Peux-tu m'éclairer?
Merci d'avance :)
0
J'ai trouvé un moyen facile pour transférer des musiques d'itunes vers Creative Mediasource (ou autre lecteur), il suffit de copier les musiques d'Itunes qui se trouvent dans le dossier musique/itunes/itunesmedia/music, puis de les convertir en mp3 avec un convertisseur (https://www.nch.com.au/switch/index.html Celui-ci va les réenregistrer dans le dossier musique sous forme de musique mp3 et vous n'aurez plus qu'à les importer depuis Creative Mediasource :)
0
Bonjour je m'appel Alex et j'ai pas de cd ni de Itoune et je c'est pas comment mettre de la muzique? C'est trop difficile mais j'espere que vous,vous avez la solution efficace pour que je puisse mettre de la muzique sur mon zen creative SVP!!C'est urgent Merci beaucoup!
Amicalement, Alex
0
Rien que des problemes avec mon Zen et je ne suis pas le seul. Fait un peu de recherche avant d'acheter de ce bande de voleurs.
0