ITunes:Obtenir des informations NONmodifiable

Résolu/Fermé
Littleb - Modifié par Littleb le 29/12/2011 à 22:04
 Littleb - 31 déc. 2011 à 16:24
Bonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informations). Oui mais voilà, certains morceaux ne peuvent pas être modifier, la fenêtre est bloquée et grisée (et je ne peux pas mettre d'illustration aussi :o) comme cela : http://img15.hostingpics.net/pics/920897itunes.png
Je ne peux donc pas mettre l'album du morceau (comme vous pouvez le voir), ni l'artiste et autre... ! C'est embêtant. Si vous savez comment faire ou vous avez déjà eu ce problème et que vous l'avez résolut, merci d'avance de répondre !
A voir également:

1 réponse

Bonjour, les fichiers que l'on télécharge sur Itunes sont protégés, cela vient peut-être de ça, pour modifier les informations, je te conseille de passer par le Lecteur Windows Media par exemple.
1
Mais enfait je n'ai pas assez réfléchit il faut tout simplement aller dans vos dossier (la ou il y a la musique), faire clic droit > propriété et tout en bas il y a "attribut", il faut tout simplement décocher lecture seule ou cachée et ça marche!
0
Bravo !
0
x)
0
Bon je ré-écrit parce que j'ai encore un problème, je voulez modifier toutes mes musiques et au bout d'un certain temps, je décocher "lecture seule", et je fait obtenir des informations sur cette musique et ça reste grisé (on en reviens au début). Alors là je ne sais plus quoi faire, j'ai abusé de cette option ? Merci de m'aider!
0
C'est bon, j'ai réussi, il faut faire clic droit sur la musique sur iTunes > Créer une version AAC. Il y aura la copie de cette musique et il faut supprimer l'originale ! Et ensuite la nouvelle copie vous pouvez la modifier, plus aucuns problèmes! :)
0