Je ne connais pas ce mot de passe

Résolu/Fermé
Nausica_ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié par Judge_DT le 7/10/2016 à 20:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 oct. 2016 à 20:50
Bonjour à tous !

Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes applications se téléchargent je dois me connecter avec l'identifiant iTunes de mon ex qui as changé son code ... Je ne parles plus à mon ex et ne peux plus lui parler donc je ne sais pas comment faire pour pourvoir télécharger toute mes applis sans avoir besoin de son mot de passe.

Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
7 oct. 2016 à 20:50
Bonjour,


Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, le compte peut être oublié tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.

Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.... et sans être le propriétaire du compte, très difficile de faire sauter le verrouillage.

La seule solution, serait de recontacter le titulaire pour lui demander les identifiants.


Sinon, on ne pourra rien de plus pour toi.

Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 19:45
Bonjour,
si vous vous souvenez de vos applications, vous pouvez créer un nouveau compte et retélécharger vos applications.
0
Nausica_ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 42
7 oct. 2016 à 19:54
J'ai déjà mon compte ... j'ai énormément de données dessus je n'ai pas très envie d'en recréer un ..
0