J'ai désactivé mon Iphone, help !

Résolu/Fermé
jojo - 19 juin 2014 à 22:10
maykovv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 10 avril 2016 à 09:05
Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itunes... Problème ce-dernier ne détecte pas mon Iphone ! (je précise que je ne me souviens plus de mon identifiant Apple) Mon Iphone étant bloqué SFR je voudrais savoir si SFR pourrait me le réstaurer afin que je puisse etre TRANQUILLE ou est-ce qu'il y aurait une méthode afin de me m'aider s'il vous plait :(

Merci de répondre, c'est urgent merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
19 juin 2014 à 22:29
Salut

On ne vas pas pouvoir t'aider étant donné que l'on ne peux absolument pas savoir si ce téléphone t'appartient ou non (c'est dans la charte...). Surtout l'histoire de télécharger Itunes, théoriquement, tu devrais déjà l'avoir depuis un petit bout de temps (je ne me rappelle plus mais on passe obligatoirement par Itunes quand on utilise un Iphone pour la première fois nan ?)... Puis on ne désactive pas un iphone si l'on oubli le code, on le restaure sur Itunes plutôt. Très suspect tout ça...
Fin bref, tu peux toujours courir, tu n'aura pas d'aide sur ce forum.

Bye
0
maykovv Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
10 avril 2016 à 09:05
MERCI pour ta réponse donc je prends mon iPhone APPL 3G et je le jette très très loin .Tu as surement raison sinon ça va me prendre la tête pour RIEN =AUCUN RESULTAT
au revoir
0