Toute la bibliotheque iTunes a disparu

Résolu/Fermé
Ced - Modifié le 17 janv. 2019 à 17:20
DDjivan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 12:17
Bonjour,
j ai allumé mon ordinateur se matin. Rien d'anormal, mais en allumant iTunes j ai vu que il n y plus aucune musiques, plus aucune liste de lectures, plus de film, plus de podcast,... enfin c est l enfer qoi!!!
j ai redémarrer mon ordinateur, réinstallé iTunes 8 mais cela ne sert a rien

PLEASE HELP j ai un ipod avec toute les musique et liste de lecture et il faut que je le branche de temps en temps tout en gardant mon ancienne bibliothèque

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

Va dans "Ma Musique", ensuite "iTunes", "Previous iTunes Libraries" et normalement là tu as une sauvegarde de tes anciens fichiers ".itl", tu prend le plus récent que tu renomme "iTunes Library.itl" et que tu colle dans le fichier précédent (iTunes) et la tu fais remplacer. Je n'ai pas trouvé mieux.

Maintenant, je te conseille de faire régulièrement une sauvegarde manuellement de ta bibliothèque actuelle ;)
22
Merci infiniment Moi pour ton aide extrèmement précieuse, ça a marché du premier coup !
0
Merci beaucoup! Ton aide viens de sauver toute ma bibliothèque et mes listes!
0
floflotahiti69
2 oct. 2015 à 23:25
Nickel !!! merciiii ca remarche
0
DDjivan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 12:17
Tu as dis "ensuite iTunes"
Quel iTunes ?!
0