Menu

Pas de bouton "aucun mode de paiement" Itunes [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Niga - 22 août 2016 à 13:38
Bonjour,

Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au moment de choisir le mode de paiement il n'y a pas de bouton "aucun mode de paiement".
J'aimerais donc savoir s'il est possible de se créer un compte itunes sans entrer les infos de carte bleu. Merci d'avance
ps: je précise que j'ai la version 10.6.3 de itunes (version actuelle)
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
10
10
Merci
bonjour,pour activer le lien aucun aller dans réglage ,puis sur la colonne de gauche cliquer sur iTunes store et app store,puis cliquer sur identifiant et sur la fenêtre cliquer sur déconnexion.revenir sur le bureau et cliquer sur app store puis cliquer sur n'importe logos gratuit ensuite cliquer sur gratuit installer et la on vous propose de créer un nouvel identifiant cliquer dessus et suivre les instructions et la vous verrez qu'au mode de paiement il y a aucun voila a+ à tous
dominique

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4404
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1025
6
Merci
N'utilise pas la page de création de compte, tu trouvera jamais le bouton puisqu'il n'existe pas :p

Télécharge une application gratuite, et au moment ou ils te demanderont ton compte iTunes, LA, clique sur "créer un compte". Tu y trouvera l'option ;)
Je viens de trouver la solution il faut mettre une date de naissance ou vous serez mineur et la fonction aucun y sera
> Louise_gfk -
Bonjour , et quelle manipulation faut faire pour mettre date de naissance svp..merci
Tu as fait comment pour changer la date de naissance?
Moi je suis allée dans les réglages de mon iPhone, j'ai choisis iTunes/app store, j'ai entrez mon identifiant Apple et mis mon mot de passe, ensuite je suis allée dans facturation, j'ai choisit le mode de payement, c'est à dire aucun puisqu'il est proposée, voila bonne soirée
bravo_greg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
> Margaux -
nickel mec du premier coup merci ;-)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
6
6
Merci
Salut.moi j'étais passer au store US pour telecharger une appli mais maintenant que je veux repasser au store français l'option aucun ne s'affiche plus.que faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
5
5
Merci
Bonjour, moi j'ai un petit problème, moi j'avais un mode de paiement mais je souhaiterais passer a "Aucun" mode de paiement, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais énooooooooooooooormément reconnaissant.
Un grand merci, bien à vous, en espérant de vos nouvelles.
0
Merci
Bonjour,

En fait j'ai galéré pour créer ce maudit compte Apple, mais j' y suis finalement parvenu.
Alors je vous donne la solution pour tous ceux qui ont toujours un problème pr créer un compte Apple.
La première des choses c est qu au début c est facile, vous faites votre inscription normale, il faut juste donner une adresse email valide qui servira par la suite pour valider votre compte. ( vous aurez surement l'option aucun paiement !)

alors le problème se pose quand vous ratez votre 1ere inscription, Apple retient vos infos et a chaque fois ke vous essayez de creer un compte vous n aurez plus l'option "aucun paiement" meme si vous changez d'adresse email.

Donc ce qu il faut faire dans ce cas, c est carrément changer vos infos personnelles y compris bien sur votre adresse email, et par la suite aucun soucis vous pouvez créer tranquillement votre compte Apple.
-1
Merci
Bonjour,
Il vous faut enregistrer un moyen de paiement (lors de la création ou vérification du compte l'option aucun n'existe pas).
Une fois réalisé, il suffit de modifier ce moyen de paiement par aucun.