Menu

[Help] Itunes erreur 13014 [Résolu/Fermé]

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
- - Dernière réponse :  trelou64 - 1 oct. 2016 à 06:49
Bonjour,

Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible ( désinstallation et réinstallation, redémarrage, maj ...) je sais plus quoi faire, je vous remercie d'avance

Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
1237
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
10
0
Merci
quand est-ce qu'il met cette erreur ?
quand tu branche un ipod ou iphone ?
au démarrage ?

et j'ai trouver sa : http://www.iphone-astuces.fr/...
"
Erreur 13014 : Probleme de synchronisation iTunes [Applications/Musiques/Sonneries]
Quitter iTunes et éteindre l'ordinateur, Débrancher les périphériques (iPod/iPhone inclus), Redémarrez , Relancez iTunes, Desactivez Genius.
Rebranchez l'iPod/iPhone et Relancez la synchronisation.
"
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
18
0
Merci
Merci, j'arrive même pas à accéder l'interface Itunes pour pouvoir désactiver Génius ! Que je connecte l'iphone ou pas j'ai toujours la même erreur, j'ai essayé de changer les fichiers library en mettant les anciens, essayer de renommer le dossier itunes en .old et effectué une nouvelle réparation ou réinstallation, rien ne marche !!
Messages postés
1237
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
10
0
Merci
a tu accepter l'acces au pare-feu et/ou a l'antivirus ?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
18
0
Merci
oui depuis longtemps
Messages postés
1237
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
10
0
Merci
- essaye en cliquant droit sur "Itune" et met "executer en tant que ..." puis "administrateur"

-Itune met un code d'erreur ?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
18
0
Merci
J'ai essayé et ça n'as pas marché. J'ai bidouillé en essayant de supprimer le dossier iTunes et j'ai refait une nouvelle installation, résultat, il met comme erreur : "soit le dossier "iTunes" est sur un disque verrouillé, soit vous ne disposez pas de l'autorisation d'écriture pour ce dossier " voilà je sais plus quoi faire, en tout cas merci pour l'aide
nathan96
Messages postés
1237
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
10 -
la mes limite en informatique reste la !!
desoeler, essay sur d'autre forum !
je pense que ton ordi est tout simplement plein, qu il n y a plus d espace et que ça s est verrouillé
Il faut vider la Corbeil , (normalement si le problème viens de là ,Apple à du vous prévenir que l'espace de stockage était presque pleins)
> juste -
Merci. Super, Ca refonctionne
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
18
0
Merci
Bon voilà j'ai réussi à le faire fonctionner. J'ai installer iTunes sur un autre système d'exploitation (Windows 7 pour mon cas) ou un autre pc si vous voulez, j'ai synchronisé mon iPhone avec ce dernier, après il m'a suffit de copier le dossier iTunes et le remplacer par celui de mon Windows xp qui déconnait. J'ai branché mon iPhone sur mon xp et tout remarche parfait. Voilà merci pour l'aide