Changer image dans Itunes

Résolu/Fermé
sunkist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 18:48
 louwst - 17 avril 2016 à 10:22
Bonjour,

Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "glissé" la mauvaise photo dans la petite case et maintenant je ne peux plus la changer.

Merci de votre aide.
--_________
Sunkist,  c'est clair comme signature....!
A voir également:

4 réponses

VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 48
28 juin 2008 à 19:11
Salut.Tu cherche la musique en question dans ta bibliothèque (dans la liste), tu fais un clic droit dessus puis "obtenir des informations". Dans le dernier onglet tu peux choisir l'image que tu veux.
12
sunkist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 20:34
Salut, merci beaucoup tout est OK maintenant.
0
merci beaucoup !!!
0
Merci Boy, C'est Cool...
0
Cela marche pour l'image en bas a gauche mais dans le cover flow itune met met une image en fonction de l'artiste et ca, même en allant dans le menu "obtenir des informations" ca ne change pas dans le cover flow est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .
0
Merci beaucoup
0
Salu moi jai pas de compte sur itune donc je peux pas la changer ! pouvez vous m'aider svp ?
3
Salut,

Se créer un compte iTunes est gratuit, même si il faut entrer un numéro de carte bleu.
1
numéro de carte bleu??? y'a jamais eu besoin de ça pour avoir iTunes !!!
0
merciiiiiii
-1