Les discussions

Beats pill 2.0

Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MAGALIEMICHEL

Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
migaleja

Renseignement chaine hifi connectée / help

Bonjour, Voila je cherche à remplacer ma chaine hifi qui diffuse de la musique dans mon magasin par un produit connecté avec spotify / deezer J...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zapkoch

Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
LINK

Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi

Bonjour, J’aimerais brancher 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi qui n’a que 2 sorties. Sur la chaîne il y a d’écrit SPEAKER IMPEDENCE USE 6-16 omé...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
baladur13

Jbl go

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
baladur13

Une enceinte qui ne marche plus

bonjour J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle : Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pat92000

Remplacer son enceinte

Bonjour , j'ai un problème avec ma chaine hifi JVC elle marche plus pour x ou y raison . J'aimerais acheter une nouvelle tout en gardant mes anciennes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
n4dib3n

Coupler 2 enceintes port8vhf-bt

Bonjour Peut-on coupler les enceintes Ibiza PORT8VHF-BT entre elles, ou avec une autre enceinte. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Souci de son sur philips 802

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...

72 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Charger sa jbl go avec un chargeur samsung

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recharger sa jbl go avec un chargeur samsung ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dim

Chaine hifi avec branchement coaxiale

Bonjour, Je cherche une chaine hifi avec tuner radio et avec entree coaxiale pour pouvoir la raccorder a ma tv. Pour le budget dans les 150 a 25...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Pierr10

Disque dur canal plus

Bonjour. Je me desabonne de canal, puis garder le disque dur . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Son télé ne sort pas sur les enceintes

Bonjour, J’ai acheter une nouvelle télé récente mais je n’arrive pas à a avoir le son de ma télé sur mon home cinéma datant de 2010. Parcontre...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gugu01

Bluetooth

Bonjour j'ai une chaine hifi kenwood ancienne elle n'a pas le bleutouth comment faire pour parrainer des enceintes bleutouth en sachant que ma chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Louis2530

Sony srs-xb10

J'aimerais faire fonctionner des hauts parleurs Bluetooth Sony srs-xb10 sur mon ordinateur qui est sous Windows 7 pro, mais ca me donne le code 28, pi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Devil_si

Brancher des hp à partir d'une sortie casque tv

Bonjour, Je désire améliorer le son de ma télé avec deux gros HP d'une ancienne chaine, mais j'ai pas d'ampli , juste un lecteur de CD/DVD et un ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lucamaurice

Problème avec une enceinte inconnue

Je voudrais savoir deux choses: -Premièrement: Quelle est la marque de cette enceinte? (Elle a été offerte par CNEPE une entreprise française qui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Son audio

Bonjour, J aimerai savoir si j achète un home cinéma et que je branche un casque audio sur le home video est ce que j aurai le son sur ka tele.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Connecté tour de son a ma tv ??

Bonjour, Bonjour, J'aurai voulu connecté la tour de son sur ma TV Samsung UE32N5000AW. J'ai essayé via les connections RCA, branchement Aux (...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Floky1000

Recherche enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cocodu40

Liaison filaire

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli tuner Kenwood 30 watts par canal et 8 ohms, je voudrais installer les liaisons par câbles vers les enceintes Focal choru...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Problème lecteur cd

Bonsoir, J’ai acheter à mon fils un lecteur cd cars flash mcqueen sur leboncoin malheureusement celui ci a un problème le cd saute que ce soit n’im...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
STARGATE43

Probleme home cinema

Bonjours j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-E350 et une tv polaroid Je lai aie brancher en hdmi certifié arc réglé le HC et la TV sur arc activ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
STARGATE43

Le voyant rouge de ma barre de son lg sk4d clignote sans arret

 Résolu

bonjour,j'ai acheté récemment une barre de son LG SK4D 300w dont je me sers très rarement;aujourd'hui,en voulant l'allumer,le voyant "optical" s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
tellma

Comment connecter mon enceinte?

Bonjour, j'aimerais brancher mon enceinte Bluetooth boom 3 par câble car sur mon pc je n'ai pas le Bluetooth ni d'amplificateur et je veux bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
luckydu43

Achat d'enceintes pour ampli tuner kenwood

Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Changer couroies sur un denon drw-660 double cassette hifi

bonjour, qui sait comment changer les 2 courroies du denon drw-660 ? merci de votre aide et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Plan de fabrication carillon sonnette émetteur récepteur

Bonjour/bonsoir Je sollicite votre aide, car j'aimerais trouver, savoir et connaitre les pièces de fabrication pour un carillon ou sonnette. Un si...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Daniel

Quelle barre de son ?

 Résolu

Bonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Problème entre tv et barre de son

Bonjour à tous, Récemment, mes parents ont acheté une bar de son Thomson SB50BT pour pouvoir la mettre sur leur télévision. C'est une Grandin LD32CGB...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Mauvaise synchronisation du son avec une barre son sony sur une tv thomson.

 Résolu

Bonjour, Je possède une THOMSON - TV LED 4K 124cm 49UD6206W et une Barre de Son Sony HTCT290 - 2.1 canaux. Lorsque je raccorde la barre de son au...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Rob_VDD

Choix d’enceinte

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum étant complètement perdu dans mon choix. Je souhaite acheter une enceinte avec un budget d’environ 300€, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Crank22

Barre de son yamaha

bonjour, notre petit fils à "joué" avec la télécommande de notre barre de son....et tout à coup...plus de son...depuis, ....on peut l''allumer et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
baladur13

Tête de lecturr avec saphir

Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mijan

Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar

 Résolu

bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Connexion home cinéma xbox one

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
baladur13

Branchement platine - barre de son

Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Protection électronique ou simple fusible?

Bonjour, Merci de m’aider à protéger mes enceintes hifi de 4 ohms chacune, branchées à un ampli de 80 W. Bien à vous, Côme C.

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
1:0=

Transmetteur

Bonjour, J ai acquis un transmetteur CGV MY BT et je n arrive pas a l appairer ( ça marche une fois sur 10 ) Voilà ma démarche: Je branche le cgv ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dandomin

Jbl flip 4 ne réagis qu'en charge.

Bonjour, J'ai acheter a Tokyo une JBL flip 4 mais elle ne s'allume plus. Le témoins de batterie s'allume de même que le bouton ON/OFF. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noctambule28

Connecter une tv en bluetooth avec bose soundlink revolver

Bonjour Je veux connecter une Bose SoundLink revolve à mon poste TV en bluetooth. Est-ce que je peux utiliser un emmeteur Bluetooth

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Quel ampli acheter pour du 2x200w 8ohms ?

Bonjour, J'ai deux enceintes 2x200W en 8ohms que je dois connecter en bornier (vieille connexion câble rouge et noir) Quel ampli me conseillez...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul

Casque sony

bonsoir j'ai un casque sony tmr rf 855 qui ne fonctionne plus au bout de peu de temps . Es qu' il faut changer la batterie de temps en temps ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
DID

Connecter vieux tourne disque a un ampli.

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Chzinc62

Probleme bar sound

Bonjour a tous, Je vien d'acheter une sound bar sony ht-sf150 Malheureusement je n'arrive pas à avoir de son qui sors de ma sound bar Je possède ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loiseau1290

Brancher plusieurs enceintes depuis une même source

bonjour, je souhaiterai diffuser ma musique avec mes enceintes logitech Z625 et ma chaîne hi-fi (qui a deux enceintes branchées dessus) en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
melvilS

Jbl charge 4 ne charge pas

Bonjour, J'ai reçu hier une JBL Charge 4 mais lorsque je l'ai branche pendant 10h, la batterie ne s est pas rechargée alors que le 1er point de batt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lolomusic667

Connectique audio sur barre de son

bonsoir a vous a qui je demande aide voila je voudrais faire achat d'une barre de son mais le problème est le suivant : mon épouse est déficiente audi...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 654