Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Fermé
gabormolnar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - Modifié le 5 févr. 2019 à 21:04
 LINK - 5 févr. 2019 à 21:40
Bonsoir
Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32
Merci de votre aide
ci joint l arriere de l ampli
cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut,
Il te faut utiliser un câble RCA Male vers Jack male. Rressemble à ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71R-10H4f0L._SY355_.jpg

Tu branches les prises gauche(rouge) et droite(noir) du RCA dans les entrées marquées "CD" de l'ampli. Et tu branches le câble jack sur la télé.

Il te faudra peut-être configurer ta télé dans son menu pour qu'elle utilise le port jack. La plupart des TV le font d'elles-mêmes, mais si ça ne marche pas, regarder.
Basculer la source audio a "CD" sur l'ampli.

Après ça devrait marcher.
2
Je ne comprends pas la venue du Pc.
0
Les carte mère de PC sont en général plus tolérants sur la plage de tension E/S d'un jack.
Je le sais car si on branche certains câbles RCA > jack sortant d'un ampli sur un téléphone celui-ci peut freezer et redémarrer pour se mettre en sécurité. Comme la TV ici. Voilà
0
gabormolnar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 21:19
ok
merci mais j ai déjà fait cela auparavant.
je l ai branché sur la prise casque mais il se mets trop souvent en sécurité et pas un bon ressentis sonore.
Merci
0
Si tu fais pareil mais en branchant la prise jack sur un PC, est-ce que ça fait pareil ? ou ça marche bien ?
0