Les discussions

Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac

 Résolu

Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
clnrmi

Son tv sur enceintes

 Résolu

Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
chrysbeach

Pb enceintes arrières

Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jibra

Ou câbler une sortie préampli correcteur sur ampli jvc a-r5

bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes amplif...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Jojolaguitare

Balance gauche/droite

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM-35 mkII. Le problème est que le son n'est pas égal sur le canal gauche et droite. Ceci sur les enceintes, et aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
baladur13

Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Adaptateur

Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fermiradox

Enceinte jbl go problème de chargement

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte JBL go, quand elle est branché elle fonctionne très bien, mais elle ne prend pas la charge....je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ludi85_4820

Enceinte jbl go

Bonjour, J'ai acheté une enceinte Jbl go (neuve je n'ai jamais pu l'utiliser) elle ne charge pas le voyant rouge s'allume puis s'éteint après quel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
piquesous

Chaîne hi-fi

Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fmq

Enceinte auna pss60

Bonjour, mon enceinte marche très bien mais malheureusement j'ai u une télécommande avec mais elle ne marche pas auriez vous une solution ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Home cinéma - lecteur cd s'ouvre et se referme directement

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD de mon home cinéma. Je m'en sers très peu et maintenant le lecteur CD s'ouvre et se referme di...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Platine vinyl

Bonjour, Je possède une enceinte Bluetooth barman kardon aura, je recherche d’une platine vinyle bleuthooh compatible avec cette enceinte! Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Casque tv ne fonctionne pas

Bonjour, En fonction des 3 appareils suivants : - TV LG 49SJ81OV-ZA - Barre de son JBL BAR 5.1 - Casque Tv Seinheiser TR 120 II J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
neovix21

Barre son lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Terios

Philips bt5880

Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Barre de son impossible a connecter

Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Achat platine vinyle

Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?

 Résolu

Bonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dan40

Son étouffé avec mon téléphone branché sur l'amplificateur

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème même si je pense connaître la solution Je possède un ampli Denon PMA S10II depuis un petit moment et j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fab

Audio de mon pc

 Résolu

Mon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Tweeter probablement mort

Bonjour, J'ai deux enceintes 3A Apogée Monitor 290, elles sont 3 voies. Le problème c'est que sur l'une d'entre elle je crois bien que le tweeter es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Le rca. sent le chauffer dans le meuble

Bonjour, Quand mon père est décédé l’an passer j’ai reçu des bien incluant un cinéma maison rca 90 watt modèle rt2870a tout ce déroulait quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Probleme installation platine thomson tt600bt

Bonjour J'ai installé ma nouvelle platine Thomson TT600BT comme indiqué avec un raccordement sur un ampli yamaha sur entrée "phono". J'ai bien du...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Rallonger la vie de mes enceinte amplié portable en exterieur

Bonjour je cherche un moyen pas trop onéreux de pouvoir avoir une Alimentation externe qui me permettrait quand la batterie de mon enceinte ibiza port...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
arnaud20121

Comment connecter micro (chant) à chaine hifi?

Bonjour à tous, Je possède une chaine hifi Pioneer VSX-D912 (pas toute récente donc) avec des enceintes, et je souhaiterais y connecter un micro po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Ajout d'un subwoofer

Posez votre question Signaler Bonjour, j'ai un enceinte active ( avec ampli intégré et égaliseur derrière l'enceinte) 15 pouces et je n'ai qu'une s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Isabellenicol

Marantz m-cr611

Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne HiFi Marantz M-CR611 Problème pour lire ma clé USB s’affiche sur la chaîne : front ou rear Que je sélectionne l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fmq

Comment charger jbl flip 3

Bonjour, Je voudrais savoir comment charger mon jbl flip 3 ? Je l'ai acheté avec son câble mais sans la tête du chargeur!!!! Pourrais-je utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Nate

Problème de son

Bonjour Un de mes haut-parleurs émet un son faible même poussé au maximum Cordialement Tempest63

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
tenkan54000

Barre de son samsung et casque filaire probleme ?

 Résolu

Bonjour, j ai une barre de son samsung ( barre de son qui est branché sur ma tv ) , lorsque je branche caque filaire sur la barre de son je n arrive...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fmq

Enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Connexion barre de son tv avec convertisseur

Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
LoTexier

Streaming sur smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Toto42

Jbl xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth

Bonjour à toutes et à tous je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Faut t il branché un hdmi du décodeur à la barre de son

Bonjour, Je vien d acheter une télé et une barre de son de marque Samsung J ai un problème de son quand je suis sur la télé la bds fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
baladur13

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son qui se branche uniquement avec un cable optique. hors il n'y a pas de port optique sur ma télé. il y a un port...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
baladur13

Branchement d'une barre de son mle sk4d qui possede une prise usb et une prise

Bonjour, J'ai une barre de son LG

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
STARGATE43

Connexion arc

Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre, impossible de connecter ma nouvelle barre de son SONY HT-ZF9 avec ma TV Philips 49PUS7909 via HDMI,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
STARGATE43

Barre de son lg sd4k

Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Problème platine vinyle ou ampli

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sam4451

Branchement caisson de basses

 Résolu

Bonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fmq

Problemede branchement de mon home cimemade marque classe

Bonjour* comment faire cela jai regarder les parametres de la tele et rien je comprendrs pas quelqun peux til m aider Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

Mettre en fonction un casque bluetooth sur televiseur sharp

Bonjour, J'ai offert à une petite mamie un casque pour entendre son téléviseur. Le mode d'emploi est en chinois..... Bien sûr je suis profane en la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ChrisPF13

Plateau de platine pioneer bloqué

Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis-je connecter un matériel à ma tv

Bonjour, Puis-je connecter un multimédia speaker système modèle SP 2600/00 du Philips à ma télé panasonic HD . Merci pour votre réponse Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Aux in en aux out

Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Électrocution / électrisation

Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Câbles enceintes hifi + batterie android

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 654