Les discussions

Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Son 5.1 sur bose soundtouch 300

Bonjour à tous, Je viens ou plutôt reviens ici car je ne sais tout simplement plus quoi faire. Je vous explique vite fait mon soucis. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Pioneer vsa-e03 - perdu notice

Bonjour à tous, J'ai perdu la notice de l'ampli PIONEER VSA-E03 - j'ai un souci de branchement avec les enceintes Pionner S-CR30. Merci à qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Plus de son après passage windows xp à 7

Bonjour, J'ai des enceintes filaire bose companion 2 série III et après être passé de windows xp à windows 7, je n'ai plus de son. En bas à droite,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
estebanne

Problème gravure cd

Le sujet n'est certainement pas à sa place mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à la gravure cd, désolé. Bonjour, J'ai acheté des CD gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
warnau

Branchement tv - home cinema

Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs en...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Faire fonctionner 2 amplis en même temps

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai 2 amplis akai avec 2 enceintes par amplis (4 en tout ) et j'aimerais faire marcher tout ça en même temps . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Probleme barre de son connectivité

Bonjour, Mon fils m'a fait un super cadeau pour noel ( barre de son SAMSUNG) mais malheureusement je ne peux m'en servir .. Je possède une TV Gru...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Thomas38080

Son inexistant barre de son

Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
FSNKL763

Connection barre de son continental édison /free box

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son continental édison, je suis branchée en cable optique.je n'ai aucun son en hdm1, mais si je la branche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Brancher des enceintes jbl sur pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Elise

Ma barre sons lg coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +

Bonjour, Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b. Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Madi35

Ajouter un caisson basse

Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Stankovi

Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse

 Résolu

Bonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Jorianna

Panne ventilateur ampli caisson de basse

Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
baladur13

Connecter enceintes chaîne hifi sur caisson

 Fermé

Bonsoir, Est-ce possible de connecter des enceintes chaîne hifi sur un caisson ? C'est-à-dire avec fils dénudés. Merci d'avance, Laura

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Hifi de salon : problème de câblage sur ampli pioneer vsx-920k

Je suis complètement perdu dans mes branchements. Voici mon matériel: Ampli : Pioneer VSX 920K Enceintes : Focal Chorus 736 Rosewood...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter enceinte bluthooth jbl sur pc hp

Bonjour, quelqu un pour m aider ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
sand 30

Barre de son

bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_frmu

Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms

 Résolu

Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Logitech ls21 haut-parleurs pc ne fonctionnent pas correctement

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous la dernière version windows. Cependant, en connectant mes haut-parleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème son barre de son tv home cinéma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Ma platine ne tourne pas assez vite

Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
AymericGH

Je branche mon caisson mais aucun son ne sort

Bonjour, Je viens d'acquérir un caisson (Rcf 1018 je crois) sachant que je n'ai aucun filtre. J'ai un ampli mais lorsque je branche mes câbles roug...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
epsilon59

Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Home cinema 5.1 speaker

 Résolu

Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nanounenano

Pb de son home cinéma/tv samsung/freebox révolution

Bonjour, J ai une télé Samsung, un home cinéma Samsung et une Freebox révolution, on aimerait "tout simplement" avoir le son sur le home cinéma, a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
STARGATE43

Samsung twj5500 enceintes

Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sabjust

Système d'enceintes philips spa5300 en panne

Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Enceinte bluetooth ne charge plus

Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound

Problème parametrage télecommande bose solo 5

Bonjour, je craque ! j'ai un ecran LG UHD 4K avec une freebox dernière generation et je n'arrive pas à parametrer la télécommande de ma BOSE solo 5......

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
baladur13

Barre de son samsung hw-m450

Bonsoir à tous ! Nous venons d'acquérir une barre de son SAMSUNG HW-M450. Nous avons un téléviseur SAMSUNG UE60KU6000KXZP.... et une LIVEBOX Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dilo72

Activer caisson grave barré de son yamaha yas-101

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais re activée le caisson grave intégré de la barre de son Yamaha yas-101 Merci pour vos réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Branchement numark tt250usb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
LeMalinDuNet

Mes enceintes pc s'éteignent seules

Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses à ma question... J'ai reçu mes enceintes pour PC de la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur01737

Barre de son bose solo 5

Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaître le menu de réglage avec ma télécommande universelle pour la barre de son BOSE solo5 merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
STARGATE43

Enlever la s protection

Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur home cinéma model lhd657.lorsque je le démarre sa n'effectue aucune tâche puis sa affiche le mot`S-PROTECTIO...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Ampli equaliseur a brancher

 Résolu

bsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Enceintes hifi sur tv

Bonjour, Je vais changer ma chaîne Hifi qui commence à avoir des problèmes, mais comme les enceintes marchent encore très bien, j'aimerai les réut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme de son

bonjours est il possible de brancher une platine vinyle pres amplifié sur une grosse enceinte amplifié ibza elle comporte multiple branchement type rc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte 2.0 vers caisson de basses vers pc portable.

Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterai savoir si il était possible et réalisable avec un budget relativement serré ( 150 euros )Un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Caisson

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Impédence enceintes

Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fabul

Connecter enceintes externes chaîne hifi

 Fermé

Bonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Quelles sortes d'enceintes avec mon viel ampli et tuner

Bonjour, J'ai un vieil ampli téléfunken de 80wtts et je ne sais pas trop quelles enceintes prendre car il me faudrait des enceintes de petites taill...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
sophiline

Branchement barré de son

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 648