Les discussions

Sortie rca home cinema et subwoofer fils machoire

Bonjour, Voila je viens de me procurer un home cinema Aiwa 7.1 que j'ai relié en câble optique à ma télé. Sur le home j'ai 5 enceintes de branchées...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Steamlight

Brancher un casque sur une sortie enceintes ?

Bonjour, Je possède une chaine qui n'a pas de sortie casque/jack. La seule sortie audio est celle des enceintes : Existe t'il des adaptateurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Son surround qui monte de temps à autre

 Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mca556

Retirer la cellule de platine dual cs 627 q

Bonjour, Le diament de ma platine est HS. Je cherche donc à le remplacer mais je n'arrive pas à retirer la cellule de la platine dua CS 627 Ql. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
KeuhlBheuk

Ronflement platine etp dls 5000

Bonjour, j'ai un ronflement dans le hp droit de ma platine vinyl etp dls 5000 mais pas dans le gauche, pouvez vous m'en expliquer la raison, merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jojolaguitare

L'es d'eux ecouteur ne partage pas de son en même

Bonjour, j'ai le problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
UnkutEth

Micro de l'écouter ne partage pas le son en même t

Bonjour, Aide moi a résolu mon problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pop1

Problème mp4

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai retrouvé par hasard mon vieux mp4 qui date d'au moins de 10 ans. J'ai perdu le chargeur et j'aurais aimé avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Barre son lg sur tv thomson

Bonjour J'ai acheté récemment une barre son (300w) LG sj3 connecte à une télé thomson 65uc6586 Quand il sont connecté ensemble tv/barre son Le s...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brutus45

Pb son tv samsung ue48j5200 home cin sony bdv-e370

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Reprendre là où en était cd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Problème faire marcher ampli avec ordi

Bonjour, je ne me rappelle plus comment brancher mon ampli à l'ordi. En fait, si, je me rappelle un peu. j'ai bien essayé, ca ne fonctionne pas. Ne s'...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
UndercoverBuzz

Vibration haut parleur

Bonjour, alors voila j'ai un boomer jbsystem sp 12" sauf que je ne peux pas m'en servir a pleine puissance car quand il y a un kick trop fort ou une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
piquesous

Enceintes bluetooth

Bonjour J'ai un problème je viens de faire l'acquisition d'une deuxième enceinte bluetooth mais je ne peux pas envoyer de la musique sur les deux simu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Relier deux enceintes ensemble

 Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif d’organiser mon anniversaire, je souhaite gérer la musique par moi-même. Je m’étais renseigné pour acheter une grosse e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
fabul

Amplis

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un téléphone portable sur un amplis jvc rx 5032 v pour écouter de la musique sur youtube et sur ma to...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Réglage volume ampli

Bonjour, J'ai un petit ampli, comme celui-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
fabul

Branchement plateau de son bose solo 15 serie 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter ce plateau sonore qui n'est pas wifi mais bluetooth Ma TV est branchée en wifi et je n'ai pas de prise Ethern...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
henriguigui

Son faible sur enceintes branché à lecteur vinyle

Bonjour, J'ai un lecteur vinyle sony PS-LX45 (pas tout jeune) mais qui fonctionne après avoir relié les câbles Rca (blanc/rouge mâles) sur mes enc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
chtiven09

Transfo

Bonjour, Je cherche un transformateur d'alimentation pour ampli Philips "FA951" ou la documentation technique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jeannets

Problème avec mon jbl charge 3

Bonjour, j'ai un JBL charge 3 mais lorsque je le met en marche il s'enteint après quelques secondes et quand je met en charge il charge mais au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Albert

Sons homme cinéma lg sur tv samsung

bonjour je voudrais comment avoire le sons de ma tv samsung sur les enceint homecinema lg avec hdmi sur le homecinema et sortie audio/optique su ma tv...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
baladur13

Quels câbles pour les hp d'une logitech z506

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Voila j'a iachetez les z506 de chez logitech et je voudrais savoir quelle type de câ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
baladur13

Comment brancher une barre de son

j ai un televiseur LG 42ln5404 j ai voulu installer une barre de son .avec une fiche rouge et blanc sur la tele.et sur la barre une ficfe fine. le son...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
baladur13

Brancher home cinema avec tv+console+pc+box

Bonjour, je viens de faire l aquisition d' un home cinema lg lhb 655 ( 1 sortie hdmi) pour brancher sur ma télé Samsung ue40m5005aw 102cm (2 hdmi) et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
David80300

Lg lhb625 fonctionne en 2.1 au lieu de 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma lg lhb625 pour avoir un bon son quand je joue sur mon pc, le problème c'est que je n'arrive pas à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
vuli62

Grésillement ampli dans les aigues

Bonjour, Je possède un ampli SONY UDA-1 et une paire d'enceinte Edifier R1700BT. Il y a quelques jours j'ai poussé le volume plus fort que d'habi...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeremie971

Tv + ps4 vers barre de son

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Aymericpellier

J'ai du mal entre passif et actif

Bonjour je possède 2 enceinte focal jmlab opium k2 avec un ampli technics ! Et ma question est puis je brancher un caisson de basse actif et non passi...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
LoveFocal

Restauration / amélioration d'une enceinte

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
wahis

Brancher un ampli sur un autre

Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
zemaxe

Branchement des enceintes ampli thomson p a 3015t

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Recherche enceintes+caisson de basse pour 100e

Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Enceinte jbl trip

Bonjour, Mon enceinte jbl trip ne fonctionne plus, le voyant (rose/violet)reste allumé impossible d éteindre l enceinte ou de se connecter au Blue...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Chaine technics su x 302

Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi de cette chaine que je viens d'acquérir . Merci pour ce qui pourront m'aider. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Radio tuner

Bonjour, Ma radio tuner étant près d'une fenêtre ouverte elle a pris un peu de pluie un instant. Je l'ai essuyée méticuleusement et je ne l'ai pas all...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10

Esitement pour enceinte

bonjour je souhaite m'acheter une enceinte bose ou jbl et je voudrais savoir que enceinte avait le meilleur son merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mirei76

Problème installation home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Vivaelknox

Connexion barre de son/tv

Bonjour, J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV. Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Brancher enceintes monitoring à caisson de basse?

Bonjour, Je viens d'acquérir deux petites enceintes monitoring (Alesis Elevate 3), et j'aurais souhaité les connecter à mon gros caisson de basse....

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Problème câble optique

Bonjour je viens d acquérir d une télé TCL qui a comme possibilité de branchement USB, HDMI ET rouge, blanc, jaune. Et d un home cinéma Sony 5.1 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

Tv en enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter une TV Samsung à une tour Bluetooth en bluetooth mais je ne trouve pas les réglages pour la brancher Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Mini chaîne auna epoque 1907

Bonjour, Je viens d'acquérir sur une Market Place : - la mini chaîne AUNA modèle Rétro 1907 mais la notice est en anglais et en allemand... SVP, o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
2336.Nord

Barre de son bluetooth pas de son

Bonjour ma barre de son bluetooth se connecte à mon pc portable mais ne produit pas de son et est en connexion (voix) je ne sais pas du tout ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Incorporated

Branchement tv vers home cinema

Bonjour, je viens de me désabonner de canalsat, comment je rebranche mon home cinema vers la tv ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth

Bonjour, j'ai acheté une home cinéma et je voulais la connecter à une smart TV Samsung 43 pouces, malheureusement je n'ai pas trouvé l'option Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Connecter une barre son à un téléviseur

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'essaie par tout les moyens de trouver comment connecter mes enceintes (SONY HT-CT290) avec ma télévision Sams...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
kuroko_

Comment brancher des enceintes a un écran pc

Bonjour, je ne vais pas tarder a acheter des hercules 2.060 dj set (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0086E1394/ref=ox_sc_act_image_5?smid=A1X6FK5RDHNB96...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Branchement sur un ordinateur

Bonjour, Comment fait-on pour brancher le powerbeats auna HF583 sur un ordinateur?...déjà que la notice n'est même pas en français et qu'elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Mon enceinte jbl flip3 est aller dans l'eau elle p

Bonjour, j'ai mis mon enceinte dans la mer car j'ai vu une pub qui montrer l'enceinte qui montre plusieurs JBL dans l'eau donc je me suis dit pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 654