Les discussions

Bridge un ampli

Bonjour, Je m'appel,Patrick Je me debouille en sonorisation, J'ai un Ampli yamaha de 4000w Et 4 enceinte 800w ma question,est t-il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Enceintes à connecter à une tv

Bonjour à tous, J'ai récupérer 2 enceintes à "câbles nue" provenant d'un poste Et j'aimerai savoir si il est possible de les connecter à ma ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
baladur13

Enceintes 4ohms compatibles avec ampli 8ohms?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède des enceintes PEL ML4 de 4ohms et bientôt un ampli rotel ra612 8-16ohms. Sur le manuel en anglais sur le site de rote...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Une barre de son améliore t'elle celui ci lors d'une écoute avec casque ?

Bonjour, Je ne peux regarder la télévision qu'avec un casque ( j'ai des problèmes d'audition et l'utilisation d'un casque me permet d'entendre les...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Problème son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
CRCA79

Problème sur ampli, home-cinéma yamaha rx-v1300rds marche/arret

Bonjour, depuis 3 jours mon ampli H/C Yamaha RX-V1300rds ce met en sécurité. Je l'allume et il s'éteint aussitôt après, en suivant la procédure de Ya...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
baladur13

Les enceintes de mon pc ne sont plus reconnues

Bonjour, je viens ici car les hauts parleurs/enceintes de mon PC fixes ne sont plus reconnues par celui-ci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Sudiste.

Barre de son samsung hw-r550

 Résolu

Bonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
sterwenn4567

Lecteur cd avec mémoire

Bonjour, Je recherche un lecteur cd (non portable) qui garde la mémoire de l'emplacement lu, comme le font les autoradios. Le but est de lire des...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Nigaikun

Connexion cable optique tv > chaine hifi

bonjour Je ne parviens pas à connecter ma tv sony avec chaine hifi en cable optique

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
baladur13

Branchement barre de son sur tv ou décodeur orange ?

 Résolu

Bonjour, Doit-on brancher la barre de son sur la TV ou sur le décodeur Orange ? Quelle est la meilleure solution ? Merci d'avance !

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mathieu12320

Grésillement enceintes

Bonjour à tous; Voilà ! je fais mon premier pas sur un forum car je suis désespéré ! Il y a quelques années j’ai acheté un PC sur lequel des enceint...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
julien13090

Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Maxoprod

Ma baffe ne s'allume plus

Bonjour, ma baffe ne s'allume plus mes quand j'appuie sur le bouton power en même temps que je charge il s'allume qui change après quand j'arrête de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Haut parleur

Bonjour, J'ai des hauts parleurs encastrés dans mon faux plafond et chacun de ceux ci sont reliés à une borne murale individuelle via un cable dou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Dab+ local, régional. mise en service nouveaux émetteurs vhf pour la rnt

Bonjour, La Radio Numérique Terrestre -RNT- en DAB+ poursuit lentement mais surement son développement en France, après avoir ouvert ses premiers s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Grésillement sur platine marley

Bonjour, On m'a offert une Platine vinyle Marley Stir It Up il y a quelques temps, que j'ai branché à une barre de son Philips, mais lorsque j'éco...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Son hifi

Bonjour, je souhaiterais brancher mon mixeur karaoké de marque ROLLMaster plus mon lecteur DVD de marque LG /1080P UP-SCALING, mon téléviseur LG, le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
baladur13

Wireless speaker à installer

Bonsoir, J’ai acheté un wireless speaker. La notice est en anglais... Par crainte de mal faire, PUIS -JE CONNECTER ce micro sans fil sur ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jeannets

Comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646

Bonjour , comment marche le ventilateur de l'ampli onkyo tx-nr 646

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
baladur13

Aucun son ne sort ampli harman kardon avr 165

Bonjour tout le monde hier soir en déplaçant mon ampli, lorsque j’ai rebrancher l’ampli aux enceintes le son est sorti et tout marchais pendant 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fmq

Les ampli onkyo et autres

 Fermé

Je n'ai rien compris à se vous dites je vous explique les autres ampli onkyo tx-sr quand ont les allume les ventilateurs intégré tourne automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte logitech / tv lg

Bonjour, Ma tv est une LG disposant d'un port HDMI, d'une péritel, d'un port optique ainsi que de quelques ports audios individuels. Le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Fils coupés

Bonjour, Mon chargeur est coupé il y a 2fils un rouge et un blanc lequel est positif et lequel est négatif svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Micheline

Problème de avec home cinéma nasco

Bonjour, Home cinéma sans entrée" in" ni "aux"

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
xplom

Brancher ampli/ equalizer

Bonsoir, je possède un ampli akai am u55 et un équalizer akai eag40. Je ne sais pas comment les brancher ... Merci de m'eclairer

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fmq

Branchement ampli sur un tuner audio ...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acquérir un amplificateur pour mon tuner FM audio . Comment savoir et repérer à l'arrière du tuner si l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
djoulk

Panne sony dav-f200

bonjour jai ma platine qui est branché en rca sur ma chaine sony dav-f200 et se matin je met en route et je nai plus de son quelle peut etre la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Problème lecteur cassette

Salut! j'ai besoin de votre aide... La bande audio de mes cassettes reste coincé dans mon Philips D8304 et je n'arrive pas à trouver la solution (se...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TOM

Barre de son optique et tv hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV LG qui prend en charge la norme hdmi arc avec une barre de son qui n'a pas.de.port HDMI mais une entrée optique. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Dvd cd

 Résolu

bonjour, je possède un home cinema Bose donc le lecteur cd DVD ne fonctionne plus et n'est pas réparable. J'ai donc acquis un lecteur DVD externe qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

Sono filaire manque enceintes ...

 Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand

Court-circuit chaîne hifi

Bonjour aujourd'hui en réparant la liaison radio de ma chaîne hifi il y a eu un court circuit sur mes 2 bornes d'alimentation et depuis elle ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Pc vers 2 chaine hifi

 Résolu

Salut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Connection a ma camera wifi yoosee

Bonjour, Apres une mise a jour le 11.09.2019, je ne parviens plus a me connecter a ma camera (yoosee ), dès que j'appuis sur le bouton de iPhone, un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
SkyLaner

Plateau vinyle philips 1970 ne tourne pas

Bonjour à tous, je viens d acheter une auto raison Philips des années 1970 référence a305/20b et le plateau ne tourne pas. Ayant passer des heures sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
baladur13

Brancher 4 enceintes sur deux sorties

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Barre de son pour tv

bonjour je desire acheter une barre de son .mais ne sachant pas quels est le branchement necessaire pour mon televiseur qui est un toshiba model 40sl7...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Sonnette sans fil silvercrest

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Xileh

Sortie optique tv vers rca 5.1

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV ainsi qu'un système d'enceintes 5.1 Le souci est qu'au moment de tout installer, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Mauvaise réception fm radio rtl...

Bonjour, Il m'arrive à certaines heures de la journée la radio FM se capte mal alors du coup je capte pas RTL je n'entends pas Ruquier et ses frèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
baladur13

Dépose de plateau sur platine sanyo st15 gd

Bonjour, Je cherche à déposer le plateau d'une platine vinyle SANYO ST15 GD (fabriquée aux environs de 1975), pour remplacer sa courroie. Savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
amasakoul

Bluetooth

Bonjour,jai une question a vous poser si cest possible! est-ce que le bluetooth a une relations avec le satellite?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Tv samsung q64r et ampli denon avr1311

Bonjour, Suite changement de tv, impossible de passer le son tv sur mon ampli. Pouvez vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
baladur13

Comment envoyer de la musique depuis mon pc portable sur une box jbl playlist?

Bonjour, Je viens de recevoir une box JBL Playlist, et voulant écouter ma musique, je voulais la connecter à mon PC portable. J'ai réussi la conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jee pee

Aux in

Bonsoir Je suis embêtée je ne parviens pas à utiliser un casque audio sur cet entrée "aux in" que dois je rajouter ou faire? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Réparation enceinte bose soundlink mini ii

Bonjour, mon enceinte Bose est tombée et depuis il y a une vibration désagréable lorsque le volume est un peu élevé. Je souhaiterais la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Amplificateur

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour branché un amplificateur JVC sur on home cinéma

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
baladur13

Home cinema lg bh 6230c

Bonjour je voudrais savoir ci il y a une télécommande pour les réglage pour home cinéma blue Ray LGh bh 6230c Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
AluMinioume
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 654