Brancher plusieurs enceintes depuis une même source

Fermé
melvilS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 22:27
melvilS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 17:06
bonjour, je souhaiterai diffuser ma musique avec mes enceintes logitech Z625 et ma chaîne hi-fi (qui a deux enceintes branchées dessus) en même temps depuis mon téléphone. Est-ce qu'un doubleur jack suffirait?
Y aurait -il un problème d'impédance même si les deux périphériques ont chacun un ampli?

cela ferait comme ceci:
. -----logitech Z625
téléphone------doubleur jack
. ----adaptateur jack/RCA----chaîne hi-fi

2 réponses

Salut , on peux pas parler d'impédances dans ce cas la , vu qu'il s'agit de deux sources amplificatrices distingues et alimenter par une source différentes certainement issue du secteur , il est fortement déconseiller de tenter l"expérience , il ni aurait probablement pas de conséquence à part que le signal d'entrée seras très faible D'autre part si ce n'est pas que alimenter par une batterie la phone , mais si il est relier au secteur aussi via le chargeur , il y as de grande chance d'avoir le 50 hetz amplifier
1
melvilS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 17:06
Donc utiliser un doubleur jack, n'importe lequel, diminuerai la puissance du son envoyé à chaque périphérique?
Y aurait-il une autre solution pour pouvoir écouter ma musique simultanément sur mes enceintes logitech et sur ma chaîne hi-fi?
0