Les discussions

Barre de son

 Résolu

Bonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répon...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Pb son sur home cinema

Bonjour, avez vous eu une réponse concernant votre problème ? Cela m intéresse beaucoup merci

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Jeanf07

Branchement tv samsung sur enceinte bose bose soundtouch 10

Bonjour à vous. je cherche le moyen de brancher ma TV Samsung UE40B6000VW sur une enceinte BOSE Soundtouch 10. Si quelqu'un peut me donner des info...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Comment raccorder une barre de son a une tv thomson 40ft2253

 Fermé

Bonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte google home - faut-il un abonnement

 Résolu

bonjour à tous et bonne année. Je vois sur le Boncoin des enceintes google home MAIS je me pose une question que beaucoup vont trouver idiote : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
pilouDP

Led sur la jbl flip 5

Bonjour, J'ai eu une JBL Flip 5 à Noël, c'est tout bête mais je ne sais pas à quoi correspond la LED qui entoure le bouton Power et Bluetooth car par...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13

Ampli yamaha rx v590 rds

Bonjour, je suis possesseur d’un vieux ampli Yamaha RX V590 RDS que je n’arrive pas à relier à ma nouvelle télé smart tv samsung incurvée, en raison d...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
AluMinioume

Lecture de chansons mp3 automatique - demande de conseil d'achat

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur a recu pour Noël un réveil/enceinte bluetooth/lecteur mp3 Wamgra et cela m'a tellement donné envie que j'ai envie de m'en ach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
carbone2aire

Combien de place prend un vynil sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Réglage home cinéma/tv

 Résolu

Bonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Platine sur un ampli, et enceintes sur un autre ampli, possible ?

Bonjour, Je dispose d'un ampli Yamaha RX-V395RDS (1998) qui a plus de 20 ans, et les prises des enceinte côté gauche ne fonctionnent plus. Actuell...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fmq

Mini chaîne hitachi axm649e

Bonjour J’ai un problème avec ma chaîne Hitachi AXM649E qui ne s’allume plus, y-a t-il un fusible qui serait à vérifier? Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Barre de son sono

Bonjour, Je veux installer une barre de son "Sonos playbar sur mon téléviseur Samsung, le câble optique est bien installé mais la barre ne détecte p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Barre de son lg et tv samsung

bonjour, Je viens de connecter une barre de son LG bluetooth sur ma tv Samsung. En allant dans les paramètres de son de la tv j'ai pu rechercher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
AluMinioume

Le son et usb

Bonsoir, Monsieur, comment récupérer le CD de ma carte mère ASROCK je n'arrive pas compléter tous les pilotes sur mon ordinateur j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Batterie de laptop

bon jour je veut un code de main svp ,mon problème ci que la batterie de mon pc ne se recharge pas lorsque je la connecte à l'alimentation électri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Jbl clip 3 , je n'arrive pas a l'allumer !!!

Bonjour, J'ai branché avec un chargeur de smartphone sur prise jack mon JBL clip 3 , depuis un lumière rouge est présente comme si cela était chargé...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Niev

Adaptateur vga/prise jack

Bonjour, j'ai acheté récemment cet écran de PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hp-1ca81aa-ecran-27-full-hd-dalle-tn-1-ms...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13

Barre de son

Bonjour, que veut dire w34 sur la barre de son

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Clauder2436

Brancher barre de son sur tv samsung sans prise optique ni hdmi arc ni prise jac

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Heos que je souhaite relier à ma tv samsung qui ne possède pas de prise optique ni hdmi arc ni prise jack. On...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Cindy_7450

Achat d'une radio réveil standard bluetooth

Bonjour, Je voudrais acheter une VRAIE radio réveil classique avec bluetooth alimenté par une prise électrique. Les enceintes pourraient être ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
peuplecameleon

Jbl flip 5

Bonjour, Mon enceinte Jbl Flip 5 ne prend plus la charge ni voyant allumé impossible de la m’être Sous tension. Elle a 1 mois ?? Qui a une astuce sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
piquesous

Problème de puissance d'ampli?

Bonjour, Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 encei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fmq

Problème de sortie son

Bonjour, Je ne trouve pas la solution ailleurs alors je vous demande ici. Mon ordinateur est un Dell Latitude E7440 acheté récemment d'occasion....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Plutôt bose ou focal?

Bonjour, Je souhaite investir dans un sytème audio 2.1 au regard de la taille de ma chambre (13m2). J’ai pas non plus un budget extensible donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fmq

Bonjour mo enceinte ne chargr plus.

Bonjour, Mon enceinte ne charge plus.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Magnétophone

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour

Branchements d'un tourne disque

 Résolu

Salut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
HellKaa

Platine vinyle audio technica at-lp120usbhcbk

Bonjour, Je viens de m'acheter une platine vinyle audio technica at-lp120usbhc que je reçois samedi. Étant une platine preamplifier et que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13

Barre de son

Bonjour, j ai acheté un tv samsung ue55js9000 mais je n arrive pas à connecter ma barre de son Philips hts8100. Le son tv ne sort pas! Pourtant câble ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13

Somme de puissance haut parleurs 100v et puissance ampli

Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment est géré la puissance des amplis et hauts parleurs, imaginons que je possède 10 hauts parleurs 100V de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Julien

Branchement barre de son thomson sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
roger

Ameliorer ma barre de son.

Bonjour/bonsoir, j'ai une question à propos de ma barre de son, une LG NB2430A, je l'utilise depuis un certains temp pour des créations musicales sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Toto02000

Problème de son stéréo sur platine vinyle

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : Lorsque je joue un disque vinyle sur mon lecteur (de marque Fisher), le son ne sort que d'une seule enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AluMinioume

Enceinte noël

 Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Yamaha hs7 grésillement

Bonjour, je possède des Yamaha Hs7 connectées en xlr à une focusrite 2i2 elle même connectée en usb à mon pc portable. Le problème est le suivant : lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Fatzer

Écran sans haut parleur

Bonjour, je me suis acheté un écran il y a peu, bien sûr il y avait marqué haut parleur intégré mais ce n'était pas le cas et je ne peux pas le renvoy...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Lecteur vinyle ne donne pas de son

Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
LOZALgame_2004

Pb barre de son bose

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Jbl flip 5 charge rapide

Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Enceintes bluetooth multiroom

Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
crocks59

Brancher amplificateur harman kardon avr7550 hd 110v sur 220v

Bonjour J’ai ramené des US un ampli HK AVR7550 HD fonctionnant sur 110 V/60 Hz.Je lis tout et n’importe quoi pour pouvoir l’utiliser sur 220 V en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fabul

Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu

Je suis allé chercher une chaine hifi chez mon beau-frère, elle allait trés bien arrivé chez moi je la branche et là rien aucune réaction. Pouvez vous...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Monguy2510_0886

Son qui ne sort que d'une enceinte avec une platine

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon matériel hifi! Je m'explique : J'ai une platine ADC 1700 des années 80 brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Regroupement audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Branchement kit enceinte sur tv

Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Le son de mon home cinéma avec ma tele est faible

Bonjour, J’ai un home cinéma LG et une télé LG, lorsque je met la radio ou une clé usb ça fonctionne parfaitement mais quand je veux mettre le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Subwoofer jbl home cinéma

Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Comment récupérer musique cassette sur dvd

bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RESTANQUE

Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'click'

bonjour, mon receiver pioneer se met à faire un son dans tous les h-p. C'est un genre de click comme lorsqu'on branche un fil sur une entrée amplifié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 655