Les discussions

Son télé tcl

Bonjour, Je viens d’acheter une télé TCL, j’ai une ne barre de son reliée à cette télé. Mon problème est que le son sort à la fois par la télé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
baladur13

Mon enceinte a trop de basse

Bonjour, Mon enceinte JBL party box 100 a trop de basse même avec le mode basse désactiver du a lèvent a l'arrière il les impossible de l'utiliser c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AluMinioume

Branchement tuner beomaster 901 et platine beogram 1203

Bonjour J’ai récupére un tuner Beomaster 901 et une platine tourne disque Beogram 1203 Pour le branchement , faut il se connecter sur Phono ou tape...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Brancher barre de son et écran sur ps4

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Faire fonctionne mon home cinema

Bonjours à tous Totalement novice dans tout ce qui est électronique et malgré plusieurs recheche je ne trouve pas ce que j'ai besoin Je vous exp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Guu

Connecter tout les speakers d un chaine hifi

j espère que vous avez passez une bonne journée ce n est pas un problème mais quand je lance ma musique sur ma chaine hifi, 2 speakers seulement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Sony dav-dz640k problème de son

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsque j'augmente le volume de mon home cinéma (sony DAV-DZ640K), il s'éteint subitement et Il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Enceinte polk t15 avec ampli denon pma 655r est-ce compatible ??

 Fermé

bonjour j’ai un ampli denon pma 655r et est ce que les enceintes polk t15 serait compatible avec cet ampli? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Branchement ampli spl 500

Bonjour, j'ai un ampli spl 500 j'aimerai savoir si je peut branchez sur la même sortie 1 enceinte de 4ohms et une de 8ohms en gros branchez 4 enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Problème enceintes

Bonjour, je possède une chaine hi-fi nsx v-50 et il n'y a pas longtemps on m'a donné des enceintes un peut près pareil que se d'origine. Et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
SurfAdCom

Presonus éris e5

Bonjour, j’ai grillé le fusible T1L de ma presonus et je dois l’ouvrir pour changer le fusible en question. Mais je ne sais pas comment faire et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Guillaumeguitare

Problème de connexion

Bonjour, Comment on fait quand on a plus la télécommande je peux pas appuyer sur mute de la télécommande pour faire un reset de ma barre de son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
aziz

J'hésite entre deux enceintes bluetooth portables...

Bonjour, j'hésite actuellement entre deux enceintes : -La SONY SRS XB 43 https://www.sony.fr/electronics/enceintes-sans-fil/srs-xb43 Et -La...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Beats pill problème

Bonjour, j’ai une enceinte beats pill dont le Bluetooth fonctionne mais que je dois brancher sur secteur pour qu’elle s’allume et fonctionne dès qu’el...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Zozo

Je voudrais savoir comment m'y prendre pour avoir l'application alexa

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment l'installer

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72

Chaine hifi gillée

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème avec ma chaîne Hi-fi de marque Philips, modèle MCD908. Elle a sans doute subit un court ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Problème enceinte jbl boombox

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème, je possède mon Enceinte JBL BOOMBOX depuis le mois de décembre dernier acheter sur le site C4U en réduc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Louflmk

Platine vinyle schneider 5777

 Résolu

Bonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Brancher egalizer sur un marantz modèles sr5004

Bonjour, comment brancher egalizer sur un amplificateur marantz modèles sr5004

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Lier une enciente à un téléphone via un cable jack

Bonjour, Je souhaite lier une enceinte à mon téléphone via un cable jack 4 fils. Je ne sais pas quels fils brancher à l'enceinte, si il faut tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Problème de lumière

 Résolu

Bonsoir, j'ai une enceinte DOSS. Le son marche correctement, je peux baisser ou augmenter le niveau sonore, la charger… Mais depuis 2 jours les lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
sunyx

Relier ma chaîne hi-fi à mon téléviseur

Bonjour, J'aimerais connecter ma micro-chaine SONY CMT SBT100 CEL au téléviseur LG 24TN510S-PZ que je viens d'acheter. J'ai essayé de les relier...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
baladur13

Ibiza cube 1512

Bonjour recherche pièces détachées d enceintes Ibiza cube 1512 Es ce quelqu un connait un site où un endroit où je peux me renseigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Branchement auna av2 cd508 à auna ituner cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon ampli Auna AV2 cd508 à mon Auna iTuner CD? Car il y a différentes prises en façade et à l'arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Ma jbl xtreme 2 s'éteint toute seule

Bonjour, J'ai eu a Noël 2019 un enceinte jbl xtreme 2 et depuis je dirais 3 mois, des fois elle s'éteint toute seule sans raison et je dois donc l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Md

Recherche code de télécommnde

Bonjour je recherche le code d'une télécommande pour une barre de son marque Essentiel b BBS 420 (achat chez magasin Boulanger )impossible retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Enceinte sono

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de me prendre une enceinte colonne car j'aime écouter et de la bonne musique avec un volume élevé es ce que celle là ferait l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Problème sony htg700

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde Amazon prime. Et que ma barre de son (Sony ht g700) se met en atmos, ça fonctionne pendant quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Loath7800

Barre de son lg sk4d s'éteint toute seule

Bonjour Barre de son LG sk4d toute neuve ( mi-mars), elle fonctionne parfaitement avec la télé. Mais quand je passe en mode bluetooth avec mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Lolotte

Branchement enceinte + casque pc

Bonjour, je fait ce post pour avoir des renseignements, j'ai un casque audio que j'ai brancher en L-in sur ma tour du coup j'ai du brancher mes ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Conseil

Bonjour, On m'a offert un Auna iTuner CD. J'ai essayé de m'en servir et en branchant mes HP aux prises RCA à l'arrière, il en sort un tout petit son....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Redbart

Parasites sur émission fm

Bonjour à tous Je possède une chaîne HiFi Technics, certes ancienne, qui me donne entière satisfaction. Cependant en mode radio FM il arrive que des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Equaliseur pioneer sg 9800

Bonjour, On m'a donné un equaliseur pioneer SG 9800, le souci c'est que pour l'allumer il faut brancher directement le câble d'alimentation, le bout...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume

Chaine panasonic scpm250

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
baladur13

Son sur chaine hi fi

Bonsoir Cc à vous j'ai un petit problème j'ai voulu branché mon Samsung sur ma chaine avec cable jack sortie casque et RCA sur ma chaine mais pas de s...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
biloute62870

Compatibilité

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je peux mettre une alimentation de 16V 3.5A sur cet amplificateur audio : https://www.amazon.fr/gp/product/B088NF...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume

Sortie connectique

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec le port SPDIF sur ma télé (voir image). J'ai appris apparemment que c'était une sortie audio donc ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
baladur13

Bras de lecture platine akai cs-tp09 saute

Bonjour, Je viens d'acheter une platine akai cs-tp09 mais j'ai un problème de lecture. Le bras de lecture saute légèrement, du coup je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Droopy-76

Mon enceinte est en panne

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
seb77150

Connections informatique

 Résolu

bonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Problème de vitesse platine bst pr 95

Bonjour, j'ai une assez vieille platine BST PR 95 et depuis quelques temps le bouton de sélection de vitesse 45/33t marche normalement mais la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jlolo74

Monitor

Bonjour, j'ai relue ma notice beaucoup de fois est tous les branchement sont bons mais toujours pas d'equalization sur le son, j'ai été voir sur "en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fabul

Changement du potentiomètre

Bonjour, je suis novice je voudrais changer le potentiomètre de mon poste de radio à 6 broches, 50k, mais il y a tellement de sorte que je ne sais leq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Richard34-6645

Connexion tv a ma mini chaine panasonic pm c150

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la connexion de ma Mini chaine Panasonic pm 150 à ma TV qui aussi Panasonic

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Andy31200

Carte électronique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte électronique de mon enceinte, car morte, je pense que la référence est la suivante : TSB-9936K MAIN V01.PCB ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bazfile

Enceinte novistar

Bonjour, J'ai acheté une enceinte novistar chez electro dépôt, je n'arrive en connecté au bluetooth. Je vais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
piquesous

Sifflement dans les enceintes lorsqu'elles sont branché à un appareil

Bonjour, Je possède les enceintes de bibliotèque filaire assez standard. Qu'elles soit branché à mon téléphone, à mon ordi ou à un recepteur bluet...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AluMinioume

Problème de démarrage

Bonjour, protect toujours affiché quand je branche au courant mon mini chaine Sony

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Rageorge

Barre de son lg sl10yg bloquée sur please wait

Bonjour, Alors voila mon soucis , il a moins d’un an (decembre 2019) j’ai acheté la barre de son flagship de chez lg la sl10yg, à l’ouverture ayant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jorizo

Pb connexion enceintes sur pltine avec preampli audiotec

Bonjour, Est il nécessaire de relier une enceinte active ou 2 à la sortie Line de la platine audiotec avec pré ampli. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 654