Les discussions

Branché playstation2 à ma chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Depannage enceinte

Bonjour, j ai un hp pavillon dv 9000. j'ai acheté des enceintes hercules xps 5.170. il y a un caisson bass et 5 haut parleurs. l'ennnui c'est que sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
carl cox

Enceintes hercules xps 2.150

 Résolu

Bonjour, J' ai achetez des enceintes hercules xps 2.150 et je ne comprend rien . Je n' arrive pas a les branché sur ma télévision AIDEZ MOIIII!!

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
nico76460

Besoin d'aide branchement enceintes, ampii...

Bonjour à tous. Je me suis très récemment équipé de matériel audio. A savoir une table de mixage usb de audiophony, une paire d'enceintes vsx-15 wat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gislain19

Caisson de basse

Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce forum est vraiment approprié a ma question. Mais des personne s'y connaissant en ce domaine vont surement croi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
casimir

Choix d'une chaine hifi

Bonjour, Je cherche une chaine hifi pour un budget de 250 euros disposant d'un lecteur cd (qui lit aussi les RW), tuner, port usb et avec un son corr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nedfran

Enceinte jbl spyro 2.1

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur les enceintes JBL Spyro 2.1 ? j'aimerais les brancher sur une TV LCD (Thomson Intuivia 32LB130S5) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
charles26

Enceinte 5.1 ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC dont je vous cite la config en bas. Le seul blem, c ke la carte son n'a ke 3 prises jacks (1 verte, 1 bleu e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Oddfan321

Plus de son chaine hifi 6 enceintes branchées

Salut à tous, J'ai voulu brancher 6 enceintes sur une chaine hifi (2 de 120W, 2 de 50W et 2 de 20W) pour une fête d'anniversaire. Au début, tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel chaine hi-fi prendre ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Home cinema ou pack ampli+enceintes pour ps3?

 Résolu

Bonjour, je possede un ecran lcd 107cm Hd lg et une ps3 reliée donc en hdmi dessus. Je souhaite acheté un home cinéma ou un pack ampli + enceintes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Soma

Enceinte creative 5.1

Bonjour à tous! Voilà j'ai un big probléme, j'ai des enceintes 5.1 avec subwofer creative, en effet j'ai eu quelques soucis avec mes drivers quand ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Brancher enceintes sur sortie micro?

Bonjour, Pour faire simple, j'ai carrément abimé le port où je branchais mes enceintes... du coups le son est pourri! Est ce qu'il y a un moyen po...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
protek

[tres urgent] ampli + enceintes

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide avant demain soir. J'ai acheter un ampli [ Img Stage line 750 ( https://www.sonofrance.fr/pgs/img/produit/grand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Nadrox

Probleme enregistrer son des enceintes

Bonjour, J'ai le logiciel wave pad,mais quand j'essaye d'enregistrer le son de mes enceintes,et que je l'écoute après,il y a un crépitement.....J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
stitinform

Notion de watt sur les enceinte

Bonjour, je m'y connais pas trop au niveau des watts sur les enceintes et j'aimerai avoir des renseignement sur se sujet.Voila j'anime des soirée et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kev72

Haut parleur sur ordinateur

 Résolu

Bonjour,voila moi dans ma chambre j'ai un ampli bon il et vieu c'est de sony mais je men sert pour insi dire jamais mais j'ai pris les enceinte de l'e...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
daminou83

Tntsat sagem isd74 - aucune chaine captée

 Résolu

Bonjour, Je viens de replacer mon canal sat par un decodeur TNTsat sagem isd74. Avant cette operation ras. A l'installation du decodeur sagem, imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Redbart

Conseils chaîne-hifi

Bonjour :), je souhaiterais avoir quelques conseils et suggestions sur l’achat d’une chaîne-hifi. Les critères les plus importants pour moi sont l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Ryo_Bleue

Achat d'une bonne chaine hifi

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de gagner 250€ et je souhaiterais m'acheter une bonne chaine Hifi avec un bon son et pourquoi pas avec un disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
maxvador

Brancher caisson

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher un caisson de voiture sur mes enceinte home cinema , est ce compatible ? J'ai acheté mes einceinte de ciné d'ocaz mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fred69

Raccorder ordi portable sur ampli et enceinte

Bonjour, Je souhaite raccorder mon ordi portable sous vista sur un ampli et des enceintes pour une soirée. Comment dois je faire ? Quels sont les '...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
redskins72

Branchement de mon pc sur ma chaine hifi

Bonjour, Je viens de brancher mon pc portable sur ma chaine HIFI (fonction "phono" derrière ma chaine). J'ai bien baissé le son de mon portable ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
greenye

Caisson coffre ou sub en free air?

Bonjour, j'ai un petit probleme... j'ai acheter deux haut parleur shark de 900watts (450x2) en 4voie que j'ai mis a l'avant, j'ai egalement deux jb...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
redskins72

Chaine hifi yamaha

Bonjour, J'ai une chaine Yamaha qui a à peine 2 ans, qui depuis quelques semaines - quand on ouvre le lecteur CD, il s'ouvre et se referme immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
redskins72

Fil haut-parleur/jack 3.5 stéréo

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour relier un cable de fil haut-parleur à un jack 3.5 stéréo. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Malcolm Berthou

Enceintes 5.1

Bonjour, j'ai des enceintes 5.1 Logitech X-540 (https://support.logi.com/hc/en-001?mID=234 J'ai donc 4 enceintes satellites (2 avants + 2 arriè...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fullmon

Enceintes logitech z5500 sur ampli?

Bonjour à tous, Il semblerait que mon caisson de basse ai rendu l'âme (enceintes qui grésille sur certains ports, la console qui ne répond plus...)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
systy

Plus de sons dans mes enceintes

Bonjour, je suis toute nouvelle ici et j'avais n'avoie aucune connaissance en informatique je viens d'acheter une nouvelle tour mais en la mettant e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lesliie2

Chaine hifi ne lit pas music de mon mp4

Bonjour, alors voila j'ai branché mon mp4 sur ma chaine hi-fi mais elle ne veut pas le lire pourtant la chaine hi-fi et mon mp4 MARCHE TRES BIEN!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
vincent

Pb chaine hifi

Bonjour, g hacheté une chaine hifi "Schott no. mdx 40" mais d que je l'étaint toute les donnés que g sauvegardés s'éffacent (ex: l'heure est remise a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
anthodu01

Baff de chaine hifi

Bonjour, bonjour j ai des baff de chaine hifi ki me serve a rien , y aurai t il un moyen de les brancher sur mon ordinateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kalenwed

Rajout enceinte sur home cinéma.

Bonjour, pourriez vous éclairez ma lanterne sur une futur acquisition que je compte faire. J'ai actuellement un home cinéma LG dans ce style : - http...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ac 3

Branchement enceintes sur tv lcd

Bonjour, je possède un écran lcd ainsi que deux enceintes basique qui comprennent un embout RCA pour le fil noir et un autre pour le fil rouge.(en ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
redskins72

Câblage enceintes 5.1 et décodeur tnt

Bonjour, Après plusieurs recherches sur forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème que voici : Je possède des enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
MaGk

Probleme de branchement pour ampli jbl

Bonjour, j'ai un home cinéma jbl et quand je branche les enceintes sur le sub le son sort que sur le sub si vous pouvez m'expliquer comment faire svp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
rastafarai600

Comment brancher ma chaine hifi sur ma tele

Bonjour, J'ai une chaîne- hifi sony rx 70 (modèle pas très récent) et une petite télé pas très jeune non plus qui na pas de prise jack mes j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cocoetben

Enceinte mp3

Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon forum. J'ai récuperer une enceinte, et je voudrais brancher mon MP3 dessus, je pence qu'il doit falloir que...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pb1994

Pas de son sur les enceintes gauche de voitur

Bonjour, j'ai une voiture qui dispose de 4 enceintes relièes à un autoradio d'origine (2avants et 2 arrières) et du jour au lendemain l'enceinte avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement chaine hifi phc z10 -> tv ?

Bonjour, Déja, merci de lire mon sujet, et peut être d'y répondre Tout est dans le titre mais je vais approfondir, je ne vous fait pas cliquer pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
otarie008

Hauts parleurs encastrés

 Résolu

Bonjour, aprés pas mal de recherche sur le net, j'ai pas mal de son de cloche different et j'aimerai savoir si j'ai bien compris Je souhaite brancher...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
redskins72

Question branchement haut parleurs

 Résolu

Bonjour, tout le monde je suis novice dans le domaine de branchement des haut parleurs de voiture et j'ai deux questions : D'abord est-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
papy-ion

Brancher des enceintes d'home cinema sur pc

Bonjour, Je souhaiterais brancher les enceintes de mon home cinema ( JVC NX-F3 ) sur mon Pc portable ( Compaq Presario C571EA ). Je n'y connais ab...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
marion7779

Brancher des enceinte de 3w

Bonjour a tous, j'aimerai branche mes 8 mini enceinte de 3W sur un mp3, malheureusemen je n'est pas d'ampli. voila ma kestion, ou trouver des amplis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème raccordement pc à chaine hifi.

Bonjour, Je viens d'acheter un cable jack mâle3.5MM/2 RCA mâles pour raccorder mon pc à ma chaine hifi pour avoir du son en meilleur qualité (pc p...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Caisson basses sur ampli denon pma-100m

Bonjour, Je possède un ampli Hi-Fi modèle DENON PMA-100M. Il y a à l'arrière la possibilité de brancher 2 paires d'enceintes, c'est à dire 8 bornes...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ac 3

Son pc vers enceinte chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourais acheter un cable pour connecter mon pc et la chaine hifi par fibre optique ? sur ma chaine ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yann80

Micro qui ecoute les hauts parleurs ...

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors j'ai un probleme ... J'aimerai utiliser teamspeak, je me connecte a un serveur, et je n'arrive pas a parler, pourtant mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Polonwn

Haut parleur 5.1

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'avoir un tout nouveau pc et j'ais acheter avec des Haut parleurs 5.1 Mon pc est un Acer Avec comme system d'exploitation W...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Petit renseignement pour caisson et chaine hi

Bonsoir; Donc voila j'aurai voulu un petit renseignent. Donc voila j'éxplique je vais pas tarder a brancher des hp bass reflex sur ma chaine qui so...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
(julien)
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 654