Les discussions

Enceinte colone

Bonjour, j'aimerais savoir Quel est le mieux ? Avoir : 3 voies, Bass reflex 1 Aigu : 25 mm à dôme 1 Médium : 100 mm 1 Basse : 165 mm o...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Son tv sur enceintes 5.1

Bonjour, J'ai acheté un ampli 5.1 Sony STR-DTH 500 et je cherche à faire sortir le son d'une émission de télé sur les 5 enceintes. Après branchemen...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Remplacement de pieces d'enceintes

 Résolu

Bonsoir, je cherche a remplacer les 2 boomers de mes deux enceintes de chaine hifi car ils sont HS (caoutchouc décomposé car enceinte relativement vi...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
iasca

Brancher chaine hihi sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher ma chaine hifi sur ma tv afin de pouvoir bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Bien sûr, j'ai un peu rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shaikos

Branchement pc sur equalizer chaine hifi

Bonjour,je voudrais brancher mon pc sur mon equalizer de salon j'ai essayé plusieur formules mais je n'ai pas de son c'est un equalizer ADC SS-300 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
steve orcel

Recherche ref.enceinte hifi 100w rms 8 ohms

Bonjour, pour les connaisseurs j'aurai eu besoin de conseil sur des références et marque d'enceintes hifi . voila il y a ..... 17 ans j'ai acheté u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
remac1

Pas de son chaine hifi => téléviseur

Bonjour à tous, Je me suis récemment procuré un téléviseur full HD LG ainsi qu'une ps3. Afin d'avoir un meilleur son je me suis acheté un cable op...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
iasca

Grésillement enceintes

Bonjour, Suite à un réaménagement de ma chambre, mon ordi a été déplacé, et par conséquent mes enceintes aussi. Or, depuis ce fameux déménagement (...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tompols

Hercules 5.1mais que 2 enceintes marchent

Bonjour, Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes Hercules xps 5.170 et je n'a que 2 enceintes et la basse qui marchent. Les arrieres gauche et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Lauria91

Plus de son sur les enceintes intégrées

Bonjour, J'ai depuis deux ans, un PC portable Compaq presario V6000. Depuis quelques temps, l'enceinte gauche avait un léger faux contact, rien de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
iasca

Probleme enceinte sur pc !!

 Résolu

Bonjour, j ai des enceinte que je voudrais mettre sur mon ordi mais le problème sait que ces enceinte se mette sur des chaine ifi donc j'ai mis une f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basse

Bonjour, je voudrais savoir si on peut connecter un caisson de basse sur une chaine samsung mmdg 25 sachant qu il n y a pas de sortie wub.et si c est...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fabul

Branchement enceinte sur tv akira

Bonjour, g deja laiser des info et des kestion pour trouver soluce a mon prob! donc telé akira 82cm avec lecteur dvd integrer et enceinte hercules xp...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lemik

Jusque a combien de watt von les enceinte?

Bonjour, je me posé un question jusque a combien de watts von les ancainte les + puicante du monde ?? question bizard mais qui me perturbe ^^ merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de pc

Bonjour, j'ai des enceintes d'ordinateur et j'aimerai savoir si c possible de les brancher sur ma télévision? merci de vo reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Nicoxxx13012

Plus de medium ni d'aigus sur mes enceintes

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes enceintes, j'ai changé les boomer parce que j'en avait un qui avait cramé après une fête. J'ai donc changé...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
iasca

Enceinte sur lcd

Bonjour, qui a trouver une solution pour brancher c enceintes sur ca lcd g ce gros souci ca fé 1semaine ke chui dessu et g aucun resultat c une tv ak...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
iasca

Chaine hifi bluetooth sony cmthx5bt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si quelqu'un connait cette chaine, si les enceintes sont sans fil. En effet elle bénéficie de la technologie Bluetoo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kharles

Chaine hifi-tv

Bonjour, je voudrai relier ma chaine hifi a ma tv pour avoir un meilleur son ma chaine hifi est une JVC (CA-MXJ950R) j'ai 2 enceinte et ma tv est...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
(julien)

Problème micro avec enceintes sono

Bonjour, après l'achat d'un micro HF j'ai le problème suivant on entend beaucoup le frottement des mains sur le micro, dans les enceintes de la sono ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Jbl spyro bug

Bonjour, Cela fait tout juste un mois que j'ai pris des JBL Spyro et voila que ce matin en voulant écouter de la musique il sort un son tout juste pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
iasca

Branchement tv+ps3 sur chaine hifi

Bonjour, Voila je suis viens d'acheter un tv lcd toshiba, et j'aimerai que ma ps3 et aussi quand je regarde la tv (tf1....) que le son puisse sorti...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marc

Une enceinte sur les deux marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un pitit problème, j'ai deux enceintes de 800W branché à un ampli boost PX1600, je branche l'ampli à un mp3 ou à un violon électrique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité enceinte avec un ampli yamaha

 Résolu

Bonjour a tous! je viens d'acheter un ampli home cinema yamaha av-3115 , et prochainement je voudrais y brancher des enceintes Jamo . et je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeroscorpion

Choix d'enceintes

Bonjour, Je suis en train d'acquérir une chaîne Hi-Fi Marantz constituée de: Ampli stéréo PM 8003 Lecteur SACD 8003 Et Tuner ST 6003. Que me ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
iasca

Bruit vibration haut parleur toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba tecra a2 et quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de vibrations de mes hauts parleurs et plus la musique est ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
iasca

Problemes de son avec enceinte

Bonjour, merci de pouvoir m'aider, voilà j'ai un problemes de son avec mes enceintes pour l'ordi le son marche sur l'ordi mes pas les enceintes. j...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jeff

Chaine hifi / caisson de basse

Bonjour, J'ai une caisson de basse avec une entré R (rouge) et L (noir) avec un cable de 4mm², et j'ai une chaine hifi avec une sortie auxiliaire et ...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
audio59

Haut parleur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour a tous, Mes haut parleurs ne marche plus il ne sont pas sur muet et il sont intégrée au portable. Merci d'avance de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lechatjedi

Hifi + batterie electronique = ??

 Résolu

Bonjour, Bien, comme vu dans le titre, nous avons une question sur l'amplification d'une batterie électronique Technica DD502. Actuellement nous ut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
SurfAdCom

Aide pour branchement chaine hifi sur tv...

Bonjour, voila je voulai un conseille pour pouvoir faire sortir le son de ma tele sur les enceintes de ma chaine hifi en aux. Donc voila le probl...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
el-mariachi

Comment mettre des enceintes sur un lcd?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'etait possible de mettre des enceintes sur un lcd lg flatron M228WD? Si oui qu'elle encinte aut et qu'elel b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
SnooK's

Brancher enceintes sur ma tv

Bonjour, Voilà j'ai acheté une télévision et je voudrai brancher des enceintes sur ma TV pour obtenir un meilleur son que celui de ma télévision. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
maxisnak

Branchement enceintes sur tv

Bonjour, Quand je branche mon ampli sur la tv mes enceintes ne fonctionnent pas.Si je branche mon ampli sur mon dvd mes enceintes fonctionnent .Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aub13

Enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me porter acquéreur d'un Lecteur CD Denon 510AE... mais je ne sais pas quelles enceintes seraient les mieux adaptées. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ac 3

Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...

138 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nono1nd

Enceintes thrustmaster 5.1 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté depuis peu des enceintes thrustmaster 5.1. Je voudrais les brancher sur ma ps3. J'arrive très bien à relier les enceintes entre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Agent Florent

Lgm1962dpz-lg-m1962d-p­z avec enceintes

Bonjour, Si je fais l'acquisition de cet LCD https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM1962DPZ-LG-M1962D-PZ.htm­Z.htm la connectique qui est: Ent...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju62540

Lg m1962d-pz + ajouter enceintes.

Bonjour, Si je fais l'acquisition de cet LCD https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM1962DPZ-LG-M1962D-PZ.htm la connectique qui est: Entrées...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju62540

Une bonne paire d'enceinte ?

Bonjour, J'ai actuellement ces enceintes : http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/236&cl=fr,fr Et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
(julien)

Meilleur caisson de basse entre 400w & 800w ?

Bonjour, Quel sont pour vous les meilleur caisson de basse amplifié entre 400W Rms et 800W Rms ? Donez moi en plusieurs S'il vous plait, je veux chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DJ Ancestral

Branchement caisson de basse sur ampli kenwoo

Bonjour, je dispose d'un caisson de basse avec comme connexion 2 files (comme pour une enceinte normale) et sur mon ampli Kenwood (audio/video) j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elthonyo

Logitech enceintes z-2300 sur ma tv

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher ces enceintes sur une tv grâce à la prise casque ou la prise rca avec un raccord jack femm...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
djbauris91

Mini chaine hifi

Bonjour, j'ai décidé de m'acheter une chaine hifi car mes enceintes de pc de 28w rms au total ne me suffit plus! le problème est le choix! j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
(julien)

Caisson de basse avec ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ensembles d'enceintes avec un caisson de basse (2.1) pour mon ordinateur portable, mais le son du caisson de basse n'est pas normal....

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
piépié28

Problème enceintes créative inspire t6100

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai branché mes enceintes Créative Inspire T6100 et les 5 enceintes ainsi que le caisson fonctionnait correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
declic67

Problème enceinte

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai du faire quelque travaux dans ma chambre et j'ai donc dut tout virer dans ma chambre i compris le PC, ...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
el-mariachi

Amplis, enceintes, subwoofer

Bonjour, J'ai un PC portable, j'aimerais acheter un Amplis, des enceintes, et un subwoofer (Si les enceintes n'en n'incluent pas), pour la Musique,...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zorro

Enceinte bidouiller

Bonjour, jaimeré savoir comment brancher deux enceinte au quelles j'ai racorder une prise jack pour brancher le mp3,récupérées et bidouillés d'une ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caipirinha

Probléme de connexion entre chaine hifi et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier mon pc à ma chaine Hifi (Scott Model mdx i65). Je fais comme le site l'indique, je branche un câble RCA qui relie le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Hutako
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 654