Relier les bafles d'un chaine hifi au PC

Fermé
NoXiT - 7 déc. 2008 à 13:02
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 sept. 2009 à 18:59
Bonjour à tous !

Alors mon problème est le suivant : J'ai voulu branché les bafles de ma chaine hifi sur mon ordinateur, seulement, sur la chaine hifi, il y a deux prise "Left" et "Right", Donc la pour l'instant, je me suis dit :"Pas de problème, Left = Blanc et Right = Rouge... Le problème est que si je branche directement la prise mini-jack sur la carte son, le son est pourri, il grésille... Si je passe par une enceinte (donc je branche la chaine hifi aux enceintes et les enceintes à la carte son), il n'y a qu'une bafle qui marche ! Comment faire pour régler le problème ?

Voilà, merci
A voir également:

6 réponses

tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
7 déc. 2008 à 17:17
Bjr

il faut passer par l'ampli de ta chaine!

du pc, en general l"embase verte, tu sors en mini jack, le fil est dedoublé pour entrer dans l'ampli, les fiches l'une au dessus de l'autre ; par ailleurs l'ampli est relié au enceintes. Apparemment tu as su faire.

Pense à mettre le curseur de ton lecteur au milieu pour que les deux enceintes soient entendues.
Baisse le volume du haut parleur de la barre des taches et augmente le son à l'ampli
Mefi aux oreilles qd tu repasses l'ampli sur tuner !
Il faut trouver le bon "équilibre" entre gresillement, souffle et son !


chez moi aussi ca peut grésiller, pas toujours, ..., g pas trouvé d'autres soluce...
g toujours pensé que le PC avait pris un choc ds un transport ...
les copains qui ont maté le pb n'ont rien trouvé de mieux

Restons à l'affut d'autres réponses !

A+
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:49
soir

tu branches la chaine hifi a l 'ordi
et les enceintes sur la chaine hifi

pas de problemes meme avec le son a fond sur l ordi .si tu as un gresillement c est un probleme de cable

aplus



0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
7 déc. 2008 à 20:08
salud el-mariachi

ca peut pas du tout etre un pet' dans la tour du tout !?
g deux cables et ca fait pareil avec les deux ! teste sur d'autres pc, ils sont impec

et Surtout au casque des fois g des blemes... l'ampli eteind.

alors, y peux pas y a voir de fuites ?

hasta'
0
Utilisateur anonyme > tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
7 déc. 2008 à 20:36
soir

non je pense pas le amplis n utilisent pas la prise de terre
pour etre sur branches l ampli et l ordi sur le meme prise !

0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79 > Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:15
Faut que j'attende pour essayer, sont trop loin l'1 de l'autre,
ou alors faut que je mette une rallonge à l'ampli,
je crois pas en avoir

merci en tout cas de la reponse,
apluche
0
Pierre3499 Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 8
7 déc. 2008 à 19:25
j'ai pas compris si tu voulais faire
PC => hifi => enceintes ==> prise verte (jack ) sur entré AUX de la chaine
ou bien
rentré le son dans le pc , tu relie la prise casque de la chaine avec la prise entré ligne ( bleue) de l'ordi
0
bonjour, moi enfaite je voudrais savoir si il existe des rallonge pour branché ma chaine hifi à mon ordi car le fil que j'ai es trop court.
ou est ce que je peu en trouvé ? quel site ?

voila, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
alors moi enfait je voudrais savoir si il existe des rallonge pour relier ma chaine hifi à mon ordi car mon cable actuel n'est pas assez long.

est ce que quelqu'un c ou je peut en trouver ?

voila, merci.
0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
28 sept. 2009 à 18:59
Bonjour

Achète un nouveau cable assez long plutot qu'une rallonge.
T'as pas un magasin Conrad dans ta ville ?

Si tu connais qq1 qui tripatouille un peu l'electricité, il peut te le faire, il parait que c'est simple ... si on soude correctement ; )

A+
0