Les discussions

Connexion enceintes

Bonsoir, c'est peut-être un message redondant: ma 1ere fois sur le site, je ne suis pas certaine d'avoir envoyé ma question au bon endroit il y 5 mn. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fabul

Barre de son muse m-1600 sbt

Bonjour, Je possède une barre de son de marque MUSE m-1600 SBT. Tout allait parfaitement, et depuis 2-3 jours, aucun son ne sort de cette barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
baladur13

Son de l'enceinte qui ne sort que d'un côté

Bonjour j'ai acheté une enceinte jbl flip 5 ajd et le son ne sort que d'un côté. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
kutcher1995

Connexions

Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Notice chaîne kenwood tuner t-7

Bonjour, J'aimerais trouver la notice de ma chaîne hifi Kenwood T-7 afin de pouvoir la faire réparer. Elle est ancienne mais j'y tiens beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
baladur13

Enceinte ue boom ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fransosie

Barre son samsung hw-q800a surchauffe quand branchée (sans être allumé)

Bonjour, J'ai acheté récemment une barre son Samsung HW-Q800A. Aussitôt branché, mais jamais allumé ni utilisé, je remarque que celle-ci surchauff...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Pascal29992

Enciente marshall avion ?

Hello, Je prends l'avion tout à l'heure avec la compagnie Ryanair, puis je prendre avec mon mon enceinte portable bluetooth Marshall Kilburn 2 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
nicocoala

Barre de son sans bluetooh

bonjour ma question va vous paraitre byzarre existe t'il des barre s de son sans le systeme bluetooh. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
vipers13

Vielle chaîne hifi en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
El_Rigolo

Comment amplifier son de mon enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir comment amplifier le son de de mon enceinte parce que j'en fabrique une. J éspère que vous pouvez m'aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
T3chN0g3n

Télécommande samsung ht-as610

Bonjour, j'ai un ampli SAMSUNG HT-AS610 mais je n'ai pas la télécommande, je n'arrive pas à la trouver sur internet et les universelle je crains que...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
poulpe72

Compatibilité micro chaîne, enceintes

Bonjour, je possède une micro chaîne d une puissance 44W et d une impédance de sortie d ampli de 3 ohm, j ai des enceintes 100W, 8 ohm, est ce compat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
georges97

Je ne connais pas utiliser ma chaîne sony mhc-rg 222

Bonjour S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider avec un mode d'emploi de Sony mhc-rg 222. C'est urgent. J'ai acheté ma chaîne en occasion et ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jee pee

Quel ampli audio choisir ?

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un commerce de proximité, on m'a chargé de trouver un amplificateur capable de supporter ces enceintes http...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fabul

Comment brancher home cinema bose et tv ?

Bonjour, Je possède un home cinéma Bose GSX 3.2.1.et je souhaiterai le connecter a la TV Samsung UE46EH5000WXZF, je n'y entends pas grand chose !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
AluMinioume

Brancher tv sur chaine hifi

Bonjour, j'aimerai brancher ma tv LG sur ma chaine Kenwood NV701, mais je ne sais pas sur quel branchement, il y en a trop. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lamiss05

Problèmes connexion audio vidéo - denon avr-1709

Bonjour à toutes & tous, Je suis preneur d'un petit coup de main pour l'installation d'un ampli acheté à un particulier car je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jeannets

Message d'erreur prot puis off

Bonjour, J'ai le même soucis sur ma chaine hifi Samsung MM-E330D. Avez-vous trouvé une solution ? Cordialement, Fabrice

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
baladur13

Existe t'il un adapteur pour se brancher en optique ou hdmi arc sur la télé ?

Bonjour à tous. Je viens d'obtenir une barre de son JBL 5.1 Surround qui n'accepte comme branchement qu'un câble optique ou bien un HDMI Arc, sauf ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
mini78

Quel pied pour enceinte de monitoring choisir ?

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter les K&M 26740 (https://www.thomann.de/fr/km_26740_monitorstativ.htm) & les Gravity SP 3202 (http...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
J-Cee

Brancher petites enceinte sur téléphone fixe

Bonjour, Je souhaiterais brancher une petite enceinte sur le téléphone fixe de ma mère sourde qui a besoin d'une qualité sonore autre que celle pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
baladur13

Problème jbl go 2

Bonjour, Ma JBl reste bloquée alors qu’elle est allumée, il y a la lumière Blais j’appuie sur les boutons elle ne réponds pas …. Si quelqu’un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Relier ancien home cinema samsung cht 350

Bonsoir à tous, J’aurais besoin de votre aide. Je possède une tv Samsung (ue39eh5003w) et je viens de récupérer un ancien lecteur dvd/vhs home ciném...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Problème de son avec une cassette audio

Bonjour, J'ai commander très récemment une cassette audio du groupe " Vidéoclub". Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai décider de le tester sur ma cha...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jee pee

Brancher une platine vinyle sur enceintes monitoring

Bonjour a tous... J'aimerais savoir quelle platine vinyle acheter afin de pouvoir écouter mes vinyle sur mes enceintes monitoring JBL 305 LSR ? Avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Jojolaguitare

Barre de son loewe individual soundprojector sl

Bonjour,, on m'a donner une barre de son loewe individual soundprojector SL mais celle ci apparemment ne marche que sur les téléviseurs de même marque...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jean-pierre

Branchement tv/enceinte

Bonjour, Comment connectée un téléviseur Philips 32pfl7662d avec l'enceinte bose speaker j'ai essayé avec un câble hdmi mais ça ne marche pas.. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte bose soudlink ii

Bonjour, mon enceinte produit un mauvais don et surtout lorsque je monte le son au delà du niveau médian je n'ai plus rien voire l'enceinte se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Jbl sound

Bonjour, Je voulais savoir la jbl la plus rentable niveau bass et prix, ça fait longtemps que je cherche mais il me faut du lourd qui puisse tenir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

Chaîne hifi qui grésille en bluetooth

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je suis assez désespérée. J'ai une mini chaîne hifi Pioneer XM72 et depuis quelques mois, impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
creskin

Probleme avec mon jbl extreme 2 qui se coupe

Bonjour, j ai un probleme avec mon jbl extreme 2 quand je l allume il s allume je mets la musique et puis il ce coupe et ce rallume tout le temps M...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Hug6oooooo

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma JBL 5 ne veux plus c'est déconnecté de mon téléphone et elle est éteinte pourtant elle a toutes les lumière du bluetooth ect.. . Comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Tywinn

Jbl boombox

Bonjour, Mon JBL s’allume et s’éteint quelques secondes après. J’ai pu changer la batterie, et laisser l’enceinte sur charge. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos

Est ce possible ou pas ?

Bonjour, J ai 2 ampli une ampli Yamaha Ax 401 et une ampli technics su v500 M2 je voudrais que l ampli technics sois utilisé comme préampli et avec l ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Enceinte bluetooth jbl perdu

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir mon enceinte bluetooth JBL et aujourd'hui je l'ai perdu.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver. Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mlc

Convertir enceintes usb en bluetooth

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un ensemble 2.1 Harman Kardon Soundsticks 1. Ce modèle date de 2001 et n'est pourvu que d'une entré...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
seb77150

Enceintes xps 2.010

Bonjour, Depuis quelques jours mes enceintes ne fonctionnent plus. C'est le son de ma tour qui fonctionne. Le problème c'est qu'il est limite suiv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Andy31200

Pas de son

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte jbl tuner 2 et je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
debianlov3r

Problème (statique ?) akai

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la chaîne Akai AM-301. Il y a quelques jours, j'étais en train de l'utiliser normalement, puis je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Calcul pour caisson clos

bonjour voila mon souci je voudrais faire caisson clos pour mes enceintes de voiture de infinity perfect 6.16.5" compenement system sur mon home-ci...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
avalon95

Enceintes qui grésillent

 Résolu

bonjour j'ai des enceintes Logitech avec caisson Z323 branchées sur mon PC quand je les mets en marche j'ai de gros craquements qui durent quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mali85410

Barre son lg-sn7cy, problème enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son LGSN7CY De ce que je sait les spk8 sot compatibles. Ma question est la suivant est il possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Problème réglage enceinte harman kardon

Bonjour, J'ai acheter une Harman kardon aura studio 3, je la couple en Bluetooth avec mon pc sous Windows, mais voici mon problème je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
rom1a

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Girault-ramirez

Cd bloqué dans dcm580 phillips

Bonjour, Un CD est bloqué dans la DCM580, impossible de l’éjecter. Faut il démonter la tour et si oui avez vous des conseils ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
baladur13

Gérer les graves et les aigüs su windows 40

Bonsoir appuyez sur les touches Windows + R, entrez mmsys.cpl, touche entrée, onglet lecture. Ensuite double-cliquez sur le haut parleur pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Branchements chaîne hifi sur la tv

Bonjour, je cherche une solution pour brancher ma chaine hifi Panasonic ( photo 1) à ma tv Akira ( photo 2). Quelqu'un a une idée ?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
baladur13

Bluetooth

Bonjour, Peut-on coupler un haut parleur Bluetooth sur une chaîne stéréo qui a la fonction Bluetooth afin d'écouter la musique venant de la chaîne. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
baladur13

Brancher caisson de basse sur denon pma 655r

Bonjour, j’aimerais brancher un caisson de basse (Sony Sa-wms230) sur un ampli (denon pma 655r) qui n’a pas de sortie subwoofer aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
fabul
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 654