Plus de son sur enceintes mais sur écran

Fermé
Karine - 25 oct. 2009 à 18:34
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 25 oct. 2009 à 18:54
Bonjour,

Depuis une semaine (entre temps, des petites mains innocentes ont touché l'ordi ... ) , je n'ai plus le son sur mes enceintes (pc relié à la chaîne Hifi) mais sur mon écran.

Tout à l'air bien branché, enfin, ca à l'air ...

j'ai essayé de restaurer le système en remontant à il y a une semaine mais pas de résultat satisfaisant.

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
A voir également:

3 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
25 oct. 2009 à 18:37
bonjour,

Je ne comprends pas tellement ton histoire , tu parles De pc , de chaine hifi et d'écran ! Peut tu êtres plus clair ?

Tu as bien le cordon coaxiale qui est relié de ton pc ou écran a tes enceinte ?
0
Oui désolée je ne suis pas claire la !!

mon ordinateur est relié à ma chaine hifi en ce qui concerne le son

mais depuis que quelqu'un a effectué des manip dessus, le son passe par l'écran maintenant, et plus par les enceintes ...

Pourtant en mettant la radio, les enceintes fonctionnent ...

Je ne sais pas ce qu'est un cordon coaxiale mais il y a bien un cable audio de l'écran à l'unité centrale (qui ne sert normalement à rien puisque le son est censé passer par la chaine hifi)

et il y a également un câble qui relie l'unité centrale à la chaine hifi.

J'ai été claire, ou pas du tout ?!
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
25 oct. 2009 à 18:54
Oui oui j'ai compris ;) .

La cela ne peut être que un problème de cordon ! Un cordon coaxiale c'est un cordon qui a deux emboue identique et qui est vert la pluplart du temps ^^ .

Essayer peut être de tout débrancher et de refaire les branchement !
0