Les discussions

Chaine hifi avec ampli

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vais pas tarder a installer unampli sur ma chaine et j'aurai voulut savoir avant de la monter si elle risquerait de griller J...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ganja-rasta

Ampli et enceinte

Bonjour, j'aimerais acheter un ampli comportant des entrées rca et xlr et j'ai deja les enceintes mais celles ci comporte de simples cables audio den...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Alambik.JP

Enceinte

Bonjour, j'ai pour projet de concevoir une enceinte et j'aimerai connaitre la relation entre la longueur d'onde des haut parleurs (ds mon cas un tweet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
polo

Cablage pour enceinte ordinateur

Bonjour, voila j'ai en ce moment un caisson que j'ai acheter neuf, plus un deuxieme ( tout deux speciale ordinateur ) et ils sont tous les 2 reliés a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Mac > hifi pas d'entrée rca mais jack 3.5mm

Bonjour, j'aimerais connecter mon Mac ou mon PC à ma chaîne HiFi pour disposer d'un meilleur son. après un rapide recherche j'ai vu qu'il fallait ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
0ratiiK

Choisir chaine hifi ou home cinema

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une chaine hifi ou home cinema. L'uitlisation serait : - musique 65% - films / TV 35% ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
gouroudesmers

Caissonde basse

Bonjour, j'ai acheter un SAMSUNG Ensemble Home Cinema HT-A100CT et le sons du caisson de bass et trés fort comme puis je le regler ?? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
tribess30

Problème son pc vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté un cable 1 mini jack vers 2 RCA pour racorder ma chaine à mon PC ou à mon mac (suivant l'humeur) mais une fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
el-mariachi

Bobine enceintes jmlab et filtres brulés

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi un ampli de moins de 1 an harman kardon hk 3480 délivrant une puissance de 2x120 watts peut bruler toutes...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ac 3

Home cinema ou ampli +enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Erwan031284

Haut parleur hercules 2.1 50

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realt...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chacal111

Choix a faire haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur kit de haut-parleur 5,1 pour ordi, console de jeu, lecteur dvd, etc mon choix est entre les: - cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
??mtl??

Enceinte droite

Bonjour, J'ai tout bien branché les enceintes en vérifiant et revérifiant mais l'enceintre droite de JBL spyro ne marche pas . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Jean84

Pb chaine hifi

Bonjour, je possède une chaîne hifi "sharp". Mon probleme est que losrque je l'allume, sur l'écran, elle affiche "TUNER CL" et juste ca, pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Jean84

Grésillements sur enceintes pc

Bonjour, Je possède des enceintes PC Altec Lansing avec un variateur de volume externe. Un grésillements (inaudible pour certain) mais très désagré...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Malex94

Haut parleur+enceinte en meme temps,possilbe?

Bonjour, j'ai un ordi portable plus des enceintes, et j'aimerais faire fonctionner les hauts parleurs du portable plus les enceintes quand je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Jean84

Enceintes rca - connexion au pc ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'acheter sur le net des enceintes MAJESTIC 5.1 équipés de câbles RCA le souci c'est que je veux les brancher su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papy-ion

Connexion ampli chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'aurai voulu savoir comment est ce que l'on fait pour brancher un ampli sur une chaine hifi?Sachant que l'ampli na pas l'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Electricité et enceintes de pc

Bonjour, j'ai autrefois possédé un PC packardbell, avec enceintes fournies avec la bête. Ces dernières comprenaient deux cables : un pour les relier...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ac 3

Chaine hifi + ampli

 Résolu

Bonjour, Donc voila jspr vraiment que vous aller pouvoir m'aider .Je vient d'acheter un ampli qui a l'air asser vieux et je voudrai le brancher sur m...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ganja-rasta

Comment brancher des enceintes hifi sur un pc

Bonjour, J'ai 2 enceintes hifi Sony que je voudrais brancher sur mon pc existe t-il une carte son qui puisse permettre cela ou faut il obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nejmat

Pc + enceintes

Bonjour, c'est mon premier poste, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit :s. Je voudrais savoir si je pouvais brancher ma chaîne hifi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rorondo

Réglage caisson de basse

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment réglé un caisson de basse (SONY SA-WM2500) et aussi l'utilité exact des grilles de protections (métallique ou ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
crashdark

Sortie son sur chaine lg fb162

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne LG modèle FB162 et je souhaiterai que le son de ma tv passe par la chaîne, en sachant que les prises rca (aux) sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
messi58

Branchement multi enceinte sur chain hifi

Bonjour, Je voudrai branchais sur ma chaine hifi 4 enceintes (soit 2 de plus). Je vous decrit mon materiel: 2 enceintes d'impédence 6 ohm (celles...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Mu°Tristan°sE

Chaine hi-fi + caisson de basse

Bonjour, J'e vais acheter un caisson de basse pour voiture mais je souhaite l'utiliser avec ma chaine hi-fi. Est-ce possible ???

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
david40855

Microphone avec enceintes par l'ordinateur

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel qui permet de faire passer un son capter par un micro branché sur PC dans les enceintes de ce PC. Par exemple, je p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zebi42

Cd enchainement des pistes besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, je viens de graver mon cd-r avec NERO un album de mix (je suis dj)où les pistes s'enchainent , j'ai enlever les pauses. Je l'ai écouter mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
grem-du91974

Connecter enceintes et ampli à ordi

Bonjour, Pour un mariage je voudrais lire de la musique à partir de mon ordi (liste de lecture, pas de mixage). Il me faut une puissance de 1000 w...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sabrovich

Ampli sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, donc voila je voudrait installer un ampli (que je n'est pas encore) et je voudrait l'installer sur ma chaine hifi avec 6 haut parleur de 6 Oh...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ganja-rasta

Pas de son avec mes enceintes hercules xps

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum ! Voilà je viens d'acheter des enceintes Hercules XPS2.160 et après installation aucuns son n'en sort. J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Petit-Pierre

Enceinte logitech x-530

Bonjour, Je dispose d'un écran t220p samsung (malheureusement ce n'est pas le hd) qui ne dispose pas d'enceinte j'ai aussi un ordinateur et une plays...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dj bubulle

Enceintes pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche de nouvelles enceintes pour mon PC (j'ai pour le moment des enceintes DELL 2.1 A525). Je cherche des enceintes avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus rien sur le caisson de basse ampli denon

Bonjour, plus de son sur le caisson de basse relié à un ampli denon avr1804 ! le caisson fonctionne les fils ok donc c'est la sortie subwoofer de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
(julien)

Plus aucun son ne sort des enceintes !

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordinateur Sous Windows xp Professionel , Mon écran est équipé de deux haut parleurs sur chaques côtés qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
PyVoT

??adapteur chaine hifi??

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi sans prise usb et j'aimerais bien écouter la musique qui se trouve sur mon ipod et comme bientot c'est mon annivers...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Enceinte 5.1

 Résolu

Bonjour, Je recherche des bon enceinte de bureau 5.1 pour le PC, ou console, a moins de 200€ qui fait de s/dpif merci

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Destrio5

Enceinte sphéique

Bonjour, une question me taraude.......connaissez vous l'interet d'une enceinte spherique par rapport à son homologue parallelepipede ?? Il parait qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ac 3

Tranformer : enceintes pc, en minis enceintes

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais bien besoin de votre aide ... :) Comme dit dans le titre, j'aimerais bien rendre...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Besoin de conseils pour choisir enceintes pc

Bonjour à tous, ça fait fait 5ans que j'ai mes petites enceintes Labtec qui marchent assez bien mais quand on met fort ça grésille... Donc je souh...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Pls_HeLp_Me

Probléme d'installation d'enceintes

Bonjour,j'ai acheter des enceintes trust 14931 mais pas moyen de les installer.

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Compatibilité enceintes pc / tv

Bonjour, Voila j'ai une petite question, j'ai une TV LCD Daewoo, acheté en début d'année, il y a une prise USB sur celle-ci, je me demandai donc si...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
deediay

Enceinte droite ne produit aucun son ! ! !

Bonjour, Voici mon problème : Hier, j'achète des enceintes logitech Z-5 , je les installes sur mon ordi, et je les mets en route : Problème : seule...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
louloup1er

Quelles enceintes pour ce portable svp

Bonjour, Voilà, très satisfait du son de mon pc je voudrais quand même m'acheter un petit 2.1 ou 5.1 (si possible) pour offrir du confort aux films...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lapartdombre

Dvd + enceintes

Bonjour, j'ai un lecteur dvd basique et je voulais savoir si e branchant de grosses enceintes dessus, il y a un risque? je ne connais pas la puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Enceintes ne fonctionnant plus

Bonjour, J'ai un souci avec mes enceintes. Du jour au lendemain, elles n'ont plus fonctionnées. Je n'ai pourtant rien fait de spécial, je ne les ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
wawa

Problème avec mon enceinte

Bonjour, enfet mon probleme est que mon enceinte passe du son toute seule c'est a dire : pas besoin d'ouvrir itunes windows media player ou quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Sara_des_bois

Caisson de basse qui ne marche plus

Bonjour, j'avais installé un home cinéma tout en 1 sony. Regrettant cet achat j'ai réinstallé mon home cinéma composé d'un ampli pioneer vsx d810 et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
diogene51

Question ampli pour caisson de basses

Bonjour, J'ai récemment acheté deux enceintes + 2 caissons basses passifs de marque Wharfedale Pro. Ma question est : est-ce qu'il faut un ampli av...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
el-mariachi

Enceinte utilité d'un medium

Bonjour, je suis en train de concevoir des enceintes et j'aimerai avoir quelques infos suppplémentaire sur cette conception je ne prévois pas d'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 654