Les discussions

Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?

 Résolu

le pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francky the cool

Branchement de plusieurs sources vers un ampli via un switch

Bonjour, J'envisage d'acquérir le Stream Source afin de diffuser de la musique depuis des canaux "sans fils" (bluetooth, NFC, wifi) mais j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Rom06

Probleme son enceint droite, jbl creature 2.1

Bonjour a tous, j'ai besoin de conseil pour réparé mes enceintes JBL Creature 2.1 en grise.. En fte j'ai l'enceinte droite (celle avec laquelle on ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titoux83

Enceintes philips veille

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
setsuna

Problème enceinte

Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tifcheron

Tv home cinéma pc

Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Char Snipeur

Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement

 Résolu

Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Démarrage lecture cd

Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jolyrose62

Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 b...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Appairage enceinte bluetooth .

Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoleon

Fiche d'enceinte pour platine vynile

Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne sur un ampli home cinema harman kardon avr 330

Bonjour à tous, j'ai une panne intermittente sur mon ampli AVR330. J'ai démonté le récepteur 4 fois, et à chaque fois j'ai passé à la loupe les soudur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sawsix

Audio 5.1 avec seulement un câble jacks 3.5 mm ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceinte 5.1 pour mon PC le voici :https://www.ldlc.com/fiche/PB00149153.html Pour avoir du 5.1 il faut juste un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
freezer master

Conseil pour matériel sono grand évenement

Bonjours a tous, alors voila je possède depuis un certain temps maintenant du matériel de sono, j'y ai récemment fait quelque modification: j'ai mi...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Oxkill

Platine vinyle et problème de sortie son.

Bonjour, J'ai offert à mon conjoint une platine vinyle Thorens td 166. Nous avons acheté un préampli pour le brancher sur ma chaine HIFI. Outre qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilichou

Gopro

Bonjour, Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro J...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ines_

Beats ne charge plus

Bonsoir, J'ai un soucis récemment avec une enceinte beats pill 1 qui ne charge plus sauf si j'appuie extrêmement fort sur le câble micro USB Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
WwantoinewW

Problème tourne disque thomson

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une chaine hifi des années 80 avec sa platine tourne disque de marque Thomson, hors quand je veux écouter du vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix

Jbl charge ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté il y a un an a Los Angeles une enceinte JBL CHARGE qui a toujours bien fonctionné. Depuis certains temps il est difficile de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix

Mon messager

Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Enceinte bose : connexion bluetooth ok mais pas de liaison

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème : j'essaye en vain de connecter mon PC à une enceinte Bose Soundlink mini, tout fon...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louis

Problème connection barre de son lg bluetooth

Bonjour, J'ai une barre de son LG NB2540 qui se connecte via le bluetooth. Je la connecte sur mon pc via une clé bluetooth je vous mets la référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Dolan

Bruit strident qui sort de mes hp en lançant un jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ap70

Schema branchement ampli et hp

schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sawsix

Beats pill xl

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pierrot-85

Changement haut parleurs auto besoin d'avis ?

bonjour a tous :) comme vous avez vue dans le titre je souhaite changer mes H.P je possède déjà : a l'avant un kit éclater focal ISS 165 140w...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
loicduu02i

Comment choisir un bon ampli voiture

bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix

Comment connecter deux pill xl en nfc

Bonjour, Je viens d'acquérir deux Beats pill XL j'aimerai savoir comment connecter les deux pour amplifier le son. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix

Comment éviter les parasites?

Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fefe972

Problème de rendement des basses sur mon caisson de basse

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas réussi à découvrir le pourquoi du comment à mon problème de basse. Je m'explique:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
JOmsn

Probéme bose solo 15

Bonjour, Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herbla...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Est ce un bon ampli ???

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un caisson pioneer champion series TS-W309S4 et deux enceintes pioneer TS-A2013i et je ne sais pas du tout si cet...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Carte mère de barre de son yamaha ysp600

Bonjour, réf carte: X9339 WM21630 WN41180

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bernard1967

Commentbrancher la chaîne hifi sur la télé mais sans prise jack

Bonjour, je souhaiterais s avoir s il y a une solution, car je voudrais brancher ma télé à la chaîne hifi , mais je n ai pas de prise jack sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jeannets

Choix enceinte portable

Bonjour, je souhaiterais acheter une enceinte portable mais malheureusement je ne sais laquelle prendre. Mon critère premier est la puissance qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Connection deux enceinte bluetooth

Bonjour, Moi et mes collègues avons presque tous une enceinte bluetooth chacun (toutes des bose si cela peut aider) Nous aimerions les connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix

Choix d'une carte son

Bonjour J'aimerais acheté une carte son pour brancher ma sono dessus jusqu'à l'ordi mais je ne sais pas la quelle choisir Pouvez vous m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
corentin.51

Beats pill xl

Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car , après une multitude de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. Mon père m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Câble usb en jack male

Bonjour Existe t-il un câble ou on peu brancher un câble jack stéréo qui se transforme en USB pour brancher sur l'ordi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
corentin.51

Enceinte

Bonjour, J'ai acheté 2 enceintes, j'aimerai savoir ci il est possible de les connecter entre eux?

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sawsix

Home-cinéma qui me correspond : votre expérience svp

Bonjour, Je suis dans l'optique d'acheter un Home Cinéma. Partant sur un LG (pour une meilleure compatibilité avec ma smart tv LG et n'ayant jamai...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phoceen8

Panasonic cd stéréo system sa- ak 47

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'appareil, le mot "change" clignote 2 fois et après il est inscrit "CD" Le problème est que le fonctionnement des cd es...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Louise

Enceinte qilive

Bonjour a tous et a toutes; Je viens sur ce forum pour savoir si, par hasard, vous aussi vous auriez une enceinte qilive q.1952 car la mienne ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sawsix

Lecteur de disque dur de dvd-sh895 samsung

Bonjour Je recherche site officiel de pièces détachées disque dur DVD-SH895 Samsung merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sawsix

Spotify et ipod sur une ancienne chaîne stéréo

Bonjour, J'ai une mi-chaîne Yamaha sans connecteur HDMI et sans USB et je voudrais savoir s'il y a un moyen par mon réseau et mon routeur-câble ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
midiweb

Problème enceintes

Bonjours à tous Il y a quelques temps je me suis acheté le pack boost cube-1208 et quand je branche le cable jack sur line il n'y a qu'une enceintes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
corentin.51

Branchement caisson actif avec enceintes passive

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sawsix

Toshiba xr9459 probleme

Bonjour a tous, je vien de ressortir mon vieux TOSHIBA, XR9459 mais malheureusement les piles ont été laisser à l'intérieur et elle on rouiller. Apres...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Temi95

Quelles enceintes choisir pour 400€ ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Problème d'enceinte bluetooth

Bonjour a vous. Alors je vous explique mon problème. Un ami ma revendu une enceinte bluetooth mais je n'est pas de notice et je n'arrive pas a mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Christian*
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 654