Les discussions

Partitionner un dd

Bonjour, je voulais installer win 10 a partir d une clef USB sur un potable DELL equipe de Win7 Pro.Le disque dur a été formate et je ne peux pas abo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe ne fonctionne pas avec mon nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. Je désirais télécharger des dossiers depuis mon disque dur externe. Cela ne fonctionne pas. Celui-ci j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu et qui se déconnecte tout seul

Bonjour, J’ai acheté un MacBook il y a quelque mois et j’ai un deuxième ordinateur que j’ai eu du lycée, c’est un HP. Comme mon MacBook est neuf et ...

46 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tanines

Demande de formatage, essais de récupération infructueux

Bonjour, Ayant un disque dur venant d'un ancien ordi portable qui montre des signes de disfonctionnenment (se déconnecte seul au bout d'un moment, fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
seagate_surfer

Formater pc avant revente

Bonjour j'aimerais formater mon disque dur avant de revendre mon PC, c'est un Toshiba Satellite L70b, je cherche des solutions depuis 2h mais rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot

Problème usb protégé écriture, tout testé

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'étais entrain de copier un fichier assez lourd sur ma clé quand mon collègue à soudain dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Reformater un disque dur externe mac en ntfs pour windows10

 Résolu

J'ai acheté un nouveau disque 1TO. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il était formaté pour MAC. le disque n'est pas identifié dans "paramètre" "s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BD34

Grosse difficulté à appréhender la pose d'un ssd sur mon pc portable.

 Résolu

J'ai un PC toshiba Satellite P500 avec Windows 7 64bits, muni de 2 HDD (de 7200T/mn). Le 1er (1To), a 2 partitions , une (la système Windows) C: est...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
moije

Disque dur qui fait du bruit et non détécté

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur qui a cessé de fonctionner tout à coup et en le branchant comme esclave il fait un bruit bizzare ; je voulais savoi...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Mathus

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, un de mes deux disques est hs, il s'agit d'un modèle (Western Digital WD5000YS-01MPB de 500GB) Je voudrais trouver un modèle de remplacemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
epango

Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur

Bonjour,bonsoir. Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin j'ai eu message d'erreur : "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ragnaky

Questions pour un "dépassé"...

Bonjour, Je m'adresse à des connaisseurs : - un disque dur peut fonctionner normalement, sans problèmes, combien de temps ? - Un SSD a-t'il une duré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

2x1to ou 1x2to

 Résolu

Bonjour, la simple question que je me pose, est la suivante : Est-il plus intéressant de prendre 2 disque dur de 1To pour avoir 2To de memoire, ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Foxen_Enzo

Ssd diviser en 3 parties

Bonjour, Bonjour jai mon SSD qui est diviser en 3 parties dans mon gestionnaire des disque et j'aimerai savoir quoi faire pour le mettre en 1 ...

48 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
epango

Changer hdd serial ata (sata ii) vers ssd

Bonjour, Je possède un Asus K53sc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120890.html Il est équipé d'un HDD Serial ATA 3GB/S (Sata II). Est-ce possib...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
mj1974

Apllication dans le ssd

Bonjour, Jai un SSD en second disque qui me permet d'y mettre mes jeux seulement quand je telecharge (admet on) le luncher Epic games, il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
phil2k

Mon ssd est diviser en 3 partition

 Résolu

Bonjour Mon SSD était en une et seul partition, je ne sais pas ce qui a causer la cause suivantes Et j'aimerai s'avoir si vous connaisser l...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
epango

Disque dur toshiba incompatible avec adaptateur sata

Suite à une mauvaise connexion entre mon cable usb et mon boîtier de disque dur j’ai entrepris de le sortir de la boite puisque mon pc ne le lisait pl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
seagate_surfer

Migrer la partition applications et donnees : clonage ou simple copie ?

 Résolu

Bonjour, Un disque M2 NVMe devrait remplacer un Sata 3 bizarrement converti en disque dynamique par Acronis … La gestion de disque m'indique le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Fallentree

Disque dur hdd pas reconnu

Bonjour ! Alors, je viens de réinitialiser complètement mon pc et j'ai installé un nouveau windows. Le windows est installé sur mon SSD sans aucuns...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
epango

Ssd boot sur ordinateur fix mais n'est pas détecté sur ordinateur portable

Je viens d'installer windows sur mon ssd sur mon ordinateur fixe à l'aide d'une clé cd Windows est installé et se boot normalement quand je le redéma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Secteur de disque defectueux

Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu 18.04. J'ai eu précédemment des ralentissement puis un blocage de la séquence d'amorçage lors du démarrage du p...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
seagate_surfer

Récupération disque dur

Comment récupérer les données d'un disque dur interne démonté de mon unité centrale pour les transférer sur un ordinateur via une connexion usb ? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
seagate_surfer

Mon hdd ne fonctionne plus

Bonjour, jai un disque dur externe d'une capacité de 1000go et depuis quelques jours je ne parvient plus a y aceder pour recuperer mes données. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jfmimi

Déplacement de disque avec windows 8 vers un pc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement au niveau d'un déplacage de disque dur entre pc portable. Ma queston est si je déplace un disque avec win...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vitane.

Photo

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Nombre de secteurs réalloués

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur en remplacement d'un disque défectueux. Par précaution, j'ai lancé CrystalDiskInfo et il m'affiche ce ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jeannets

2 disques durs et 2 partitions réservées au système

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Marque dde

quel marque respect le plus ce quel indique en capacité de stockage. sur 4 TO qui bouffe le moins de GO car 400Go s'est abusif

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
seagate_surfer

Arnaque

Si j’achète un DDe de 4 To c'est pas pour avoir au final 3600 Go de stockage. Je me fais arnaquer dec 400 Go. Quel DDe respect ce qu'il annonce.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
seagate_surfer

Comment formater un disque dur externe xtrem drive storeva pour windows 10

Bonsoir, J'ai lu le forum, malgré tout je n'arrive pas à formater mon disque dur externe Xtrem de chez Soreva pour Windows 10. Dans gestion de l...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ginto5

Changement disque dur

Bonjour , Je dois changer mon disque dur interne car ce dernier est mort sur mon ordi portable qui a 2 ans et demi. Je souhaiterai le faire moi même...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
seagate_surfer

Non détection de dd interne sur laptop

Bonjour Mon laptop toshiba satellite ne reconnaît aucun DD interne alors que les disques fonctionnent sur d'autres Laptop. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer windows 10 sur mon SSD Vierge et je n'ai pas supprimer celui de mon autre hdd de 2 To, j'ai essayer de l'ouvrir et j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
seagate_surfer

Perte de fichiers

Bonjour, Je n'arrête pas de perdre mes fichiers... Ou plus exactement les dossiers Documents, Musique, etc sont supprimés... J'ai réinstallé Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
PC-boy

Ssd et hdd plus détécter

Bonjour depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a détecter mon SSD et HDD ce qui m’empêche de lancer des logiciels et ducoup je dois redémarrer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
alex123456789123456789

Le fichier *** a des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouveau

Bonjour, Suite a des problèmes avec DROPBOX je souhaiterais copier un des fichier contenu dans le répertoire DROPBOX vers un disque dur externe. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Patrick-Lyon

Disque dur "principal" pas affiché

Bonjour j'ai acheté cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-15/f-107...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jfmimi

Test rapidité - disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Etienne

Disque dur externe non détecté par windows

Bonjour, mon disque dur externe n'est pas détecté par Windows, il n'est visible ni dans le Gestionnaire de fichiers, ni dans la Gestion des disques, n...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jfmimi

Disque dur non reconnu par le bios

je vous remercie d'avance . J'ai un gros problème survenu avant hier avec mon disque Dur (Hdd sata) , il n'est plus reconnu par le bios pour une r...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Anasse_91

Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps an...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Disque dur externe toshiba inaccessible !

j'ai des gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba 2TB, il n'est plus reconnu par mon pc, il s'allume, il tourne, fais un clicottement bizarre (...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
quentin2121

Ssd non reconnu(crucial)

Bonsoir à tous , Voici mon problème , j'ai un lenovo ideapad 500 15isk dont j'ai voulu y ajouter du stockage ssd pour l'OS comme ce pc portable n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Comment attribuer un espace non alloué dans mon c

Bonjour, Je suis totalement novice j'ai sur mon ordinateur un problème d'espace dans mon C j'ai de l'espace non alloué que j'aimerais donner a mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jfmimi

Problème d'affichage, disparition d'icône suite installation 2nd disque dur

Bonjour, aujourd'hui j'ais entrepris d'installer mon ancien disque dur interne sur mon nouveau PC (ce qui m'en fait deux) ceci c'est passer à merveill...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jfmimi

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc possède deux disques durs : -1 disque dur de 1To avec windows 10 dessus -1 disque dur de 3To Le problème est que mon disque ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MaxGix

[besoin d'aide] ssd buggé ?

Bonjour la team, J'ai récupéré une tour avec 2 HDD fonctionnel dont 1 qui a le windows installé, et un SSD qui a été testé comme étant safe à 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jinfuushen

Question compatibilité carte mère/ disque dur

Bonsoir j'ai un ordinateur qui a plusieurs années et mon disque dur "C" est trop petit et complétement saturé par windows 7 ( disque dur de 50 Go). Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
epango

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dois cloner un de mes disque dur. Le disque dur que je dois cloner mesure 1To. Est-ce que je peux cloner mon disque dur de 1To sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tera_
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 30 919