Les discussions

Disue dur externe ne s affiche pas

bonjour, voila j ai un dique dur externe et depuis peu quand je le branche a un ordi on voit la cle usb apparaitre dans le coin a droit mais rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Mon disque dur d disparait

Alors, c'est pas la première fois que j'ai ce problème, mais à chaque fois je dois attendre plusieurs jours pour que ça se règle. Mon disque dur D: a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fabul

Choix de répartition entre 2 dd internes

Bonjour Mon PC portable dispose de deux disques dur internes, 1 SSD 256Go, et 1 HDD 1 To, quel répartition (si cela est nécéssaire ?) faire pour s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Pavilion15

Ordinateur sans disque

Bonjour, est-ce possible d'utiliser un micro-ordinateur sans disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

Incohérences espace de stockage sur ssd

Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Disque dur non reconnu par mon lecteur multimedia western digital wd tv

Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player. Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0T...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Mettre un disque dur sur hp

Bonjour, J'ai acheté un pc hp laptop 14-df30004nf qui n'a pas de disque dur dedans, j'ai la place pour en mettre un mais il n'y a rien pour le bra...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Problème partition de mon dd

 Résolu

Bonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
alx381

Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre support?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Ajouter un ssd sur mon pc en plus du hdd existant. windows 10.

Bonjour, j'ai lu les explications à ce sujet sur le forum mais....je vais vous dire ce que je veux faire. Mon PC comporte un seul HDD de 1T qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
madmyke

Fichiers illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai des films sur mon disque dur externe et lorsque que je fais copier coller sur le bureau de mon Pc, les fichiers ont une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Amaryllis

Peut on utiliser un lecteur bleu ray comme disque dur interne ?

Coucou bonjour Bonsoir Hello hi holla hallo salut salutations salma saba salome a toi et aussi a toutes. J'ai une petite question peut ont utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jagouille78520

Mon pc ne lit pas mon disque dur interne

Bonjour, Voici ce qui s'affiche sur mon pc de bureau :

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Phino73210

Hdd non reconnu dans le bios

Bonjour, j’ai fais monter mon pc par Topachat et depuis pas mal de temps j’ai remarqué que mon HDD de 1To n’était pas détecté dans les disques dur (i...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Transfère ssd vers hdd

 Résolu

Bonjour sur mon ordinateur portable j'ai un SSD de 118 Go (ou il y a mon Windows 10 dessus) c'est mon stockage principale et en stockage secondaire j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
BabaProg

Ssd en raw = j'ai tout essayé j'ai besoin d'aide ! :'(

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Alors, hier mon pc a coupé d'un coup après un écran bleu (j'étais en train d'encoder une vidéo sur vegas) car...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
clets

Disque dur externe non reconnu / échec état smart

Bonjour, Mon disque dur externe mybook connecté en usb est reconnu dans le gestionnaire de périphérique et dans le bios mais n'apparaît pas dans l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
star696

Convertir disque système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable par un SSD. J'ai ensuite insérer l'ancien disque dans un boitier externe USB. ce di...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jeftaxi

Retrouver documents après réinstallation w10

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller windows 10 sur mon ordinateur. Tous mes documents n’apparaissent plus, mais on me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Disque d: disparu

Bonjour à tous, J'avais 2 périphériques sur mon ancien ordinateur quand j'allais dans mon explorateur de fichiers --> Ce PC : C: et D: Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
epango

Disque dur externe non disponible

Bonjour récemment j'ai rencontré un problème après avoir rebranché le disque dur, le fichier du disque dur était indisponible, malheureusement je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
NawZz

Je n’arrive pas à faire rentrer mon câble sata d’alimentation

Bonjour, je n’arrive pas à faire rentrer mon câble sata d’alimentation dans mon ssd

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
macbernic

Disque dur externe "non alloué" et "non initialisé"

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe (verbatim). Hier il a soudainement émit un gros bruit inquiétant et continu, il était impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jfmimi

Problème disque dur / steam

Bonjour, J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre. Depuis ce matin plus aucu...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
blinkii35

Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur externe "Samsung M3 Portable - Disque dur externe portable 2,5" - USB 3.0 - 2 To - Noir" Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Manu

Fusionner 2 disques durs internes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à maintenant deux mois un pc portable Asus G550JK. Ce pc dispose de deux disques durs internes : OS (C:) (372Go) et Data (D...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
oufouss

Dd externe wd non reconnu sur p.d.travail

Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Recherche de mon disque dur externe

 Résolu

Sur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
seb77150

Que signifie ssd chiffré 250go

 Résolu

Bonjour, Samsung 970 Evo Plus Mz-V7s250bw - Disque Ssd - Chiffré - 250 Go - Interne - M.2 2280 - Pci Express 3.0 X4

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Problème avec mon disque dur externe de 500 giga

Salut tous le monde, je ne parviens pas à réparer mon disque dur externe de 500 Giga de marque : Western Digital. En effet j'ai tenter en ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Disque dur i omega

Bonjour, Mon disque dur n'est plus visible par mon pc, alors qu'il l'etait jusqu'a present. Que faire .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AgentMulder

Cherche type connecteur disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment démonté un très vieux PC portable Acer dans lequel se trouvait un disque dur 2,5", il s'agit d'un Hitachi 5K320-320 (Model : H...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
OutGame

Lecture disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2to sur rakuten. Je peux mettre des films...ca fonctionnait assez bien ms parfois pas reconnu. J'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi

Clé usb bloquée en écriture

Bonjour. un jour sur un autre appareil j'étais en train de copier un fichier extrèmement volumineux et j'ai enlevé ma clé usb. et la, bloquée en écrit...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
fabul

Clônage disque ssd

Bonjour, J'utilise actuellement un SSD Crucial de 275 Go pour Windows 10 et les programmes et un HDD de 1To pour les documents, etc. Ayant eu quelq...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
epango

Problème disque dur externe retirer après mauvaise éjection

Bonsoir, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est plus reconnu suit à une mauvaise éjection. Je précise que c'est un disque dur où se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Orki62

Pc ne démarre pas avec hdd mais démarre avec ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon PC aujourd'hui même. Voici les composants : AMD ryzen 5 3500X Radeon 5600xt Aorus B450 M Ram corsair 16 ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Mr.paopao

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Voici ma config de stockage : -carte mere Aorus (Gigabyte) - HDD 1to - SSD 240go (windows 10) -...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Dd neuf non reconnu

Bonjour, je viens de déballer un disque dur qui n'est pas reconnu par mon pc. Quelqu'un ayant une âme charitable pourrait me répondre? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Fichier supprimer sur sont

Bonjour, Est-il possible de récupérer les fichiers supprimer de sont disque dur ? Je recherche un moyen totalement gratuit svp Mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Disque dur avec windows préinstallé ?

Bonjour à vous. Mon ordinateur fonctionne très bien. C'est juste mon disque dur SATA qui a planté. Le BIOS indique bien qu'il n'est pas présent. J'...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Pc ne démarre pas lorsque le disque dur externe ssd est branché

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis que j'ai installé un disque dur externe il y a quelques semaines...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Installer ancien hdd sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, avec un seul SSD de 512go, qui me sera livré dans les jours à venir, et avec Windows 10 installé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dachiasse

Je perds 200 go avec un dd neuf

 Résolu

Bonjour à tous ! Une question simple : je ne comprends pas pourquoi mon disque dur Seagate de 2 To fraichement acquis m'affiche 1.8 To ? Où sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bob36180

Copie intégral disque dur

Bonjour, je me suis trompé, désolé. Bonjour, Windows 10 pro 64 bits j'ai l'intention de remplacer mon disque dur actuel par un dd neuf Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Jojolaguitare

Déplacer tout son disque dur (y compris les jeux) sur un autre

Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais n'ayant pas tellement la réponse que je cherche, je préfère poser ma question et que je puisse y...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Nettoyer ses fichiers

Bonjour, Ccleaner et le logiciel de nettoyage intégré a windows c'est bien joli tout ça mais cela ne m'aide pas trop dans ma quête du nettoyage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jee pee

Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FeoxFightGaming

Disque dur mort ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc essentiel b et d'un coup il a mis "aptio setup utility" vu que je suis trop nul en informatique pc ect j'ai regarde...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 30 909