Perte de fichiers

Fermé
PC-boy Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - Modifié le 13 juil. 2019 à 11:23
PC-boy Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 15 juil. 2019 à 12:34
Bonjour,

Je n'arrête pas de perdre mes fichiers... Ou plus exactement les dossiers Documents, Musique, etc sont supprimés... J'ai réinstallé Windows en gardant les fichiers et programmes mais cela continue... J'ai utilisé le logiciel de NirSoft LastActivityView pour voir les programmes qui s’exécutaient au moment de la perte de fichier, mais aucun programme anormal : Plex (je suis sûr que ce n'ai pas lui car je ne l'avais pas encore installé à la première perte de fichiers), Chrome, et tout un tas de processus Windows.
J'ai alors pensé que le disque dur était la cause du problème et j'ai donc effectué un checkdisk qui a fait une réparation durant plusieurs heures sans rien résoudre. Puis, j'ai utilisé les programmes HDTune et CrystalDiskInfo qui m'assurent qu'il n'y a aucun problème...
Pouvez-vous m'aider ?
Autre précision, mon disque est un Toshiba HDWD110. Et Toshiba ne propose pas de logiciel pour regarder l'état de son disque...

Merci d'avance...

PS: Désolé pour le sujet assez long mais je voulais mettre le maximum de précision...

1 réponse

PC-boy Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020
15 juil. 2019 à 12:34
Svp il y aurait pas quelqu'un parce que sinon j'envoie mon pc au SAV et j'ai pas trop envie...
Merci d'avance
0