Apllication dans le SSD

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
- - Dernière réponse : phil2k
Messages postés
11114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 20 juil. 2019 à 10:55
Bonjour,

Jai un SSD en second disque qui me permet d'y mettre mes jeux seulement quand je telecharge (admet on) le luncher Epic games, il me demande ou mettre ce fichiers, donc logiquement je le met dans mon SSD(E:) jusqu'a la tous va bien, mais au moment de telecharger le jeu Fortnite pareille il me demande ou telecharger le jeu, mais logiquement il deverait me donner mon fichier Epic games qui est installé dans mon SSD, mais non il me donne le Fichier Epic Games qui est dans mon Disque dur (C:) alors quand je vais verifier dans mon disque dur pour trouver le fichier il n'y en a pas !
Donc je pense que si je le telecharge dans mon SSD, il ne va pas utiliser les performance de mon SSD mais de mon HDD

Merci de votre aide en avance !

Cdt
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
16480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
1778
0
Merci
Bonjour,

La vitesse de chargement d'internet n'a pas besoin d'un SSD... même avec un HDD, il reste à attendre le flux du téléchargement.

Le téléchargement est enregistré dans le disque/dossier, que tu as parametré dans ton navigateur..
drsully59
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
-
Ce n'est pas pour acceler la vitesse de téléchargement mais d'avoir des chargement plus rapide comme par exemple dans fortnite sur mon HDD les batiments charge hyper lentement donc sa m'arrive des fois d'atterire et d'avoir la map baveuse et sur mon SSD tous les batiment sont chargé longtemps avant que j'atterisse
jeannets
Messages postés
16480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
1778 -
Je crois comprendre... ce n'est pas un problème de vitesse du téléchargement... mais du temps de réponse du disque. Mais ce n'est pas le motif que tu évoque dans ta question du début..
Commenter la réponse de jeannets
Messages postés
11114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
1364
0
Merci
Bonjour
Je ne connais pas le fonctionnement de ces jeux et des launchers.
Mais n'y a t-il pas un paramétrage pour indiquer l'emplacement des jeux, des telechargements ?
Commenter la réponse de phil2k