Les discussions

Bug disque dur

 Résolu

Bonsoir , J'ai récemment monté mon PC, dans ma config j'ai deux disques durs, 1 SSD de 500G ou ma Windows est installée dessu et un second HDD de 2T....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
seagate_surfer

Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. Il est sous Windows 10. Je ne sais plus quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
quentin2121

Comment reconnecter ou afficher un disque dur qui ne s'affiche plus?

Bonjour, Bonjour a tous, je viens la, sollciiter une aide sur mon disque dur qui a arreter de s'afficher dans l'ordinateur, ou on a souvent l'habi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur reconnu sur un pc mais pas sur un autre

bonjour, je viens d'avoir un problème avec un disque dur de 500Mo Du jour au lendemain il n'était plus reconnu par win 10 Je l'ai porté dans un maga...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
seagate_surfer

Hp pavilion 17-e

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil. Voila, j'ai actuellement un pc portable Hp Pavilion 17 gamme E qui date de 2014. Je souhaite changer mon disque ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LeCactusVert

Probleme disque 100% utilisation

Bonjour j'ai mon PC portable qui rame enormement a cause de l'utilisation disque a 100% j'ai besoin d'aide car j'ai essayer toute les techniques sur i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
JeanMicheMuche

Disque dur transformé en clé récupération windows par erreur ...

Alors voila ... Alors que je succombais à ma manie avant chaque rentrée de réinitialiser mon ordinateur, j'ai eu une "erreur lors de la réinitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
funkaboots

Supprimer partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Disque dur à 100% avec la wifi

 Résolu

Bonsoir a vous. En espérant que vous passiez tous une bonne journée. Mon problème est que mon disque dur est à 100% d'utilisation tout le temps Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
K_nki

Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disque

Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go. En jeu (sur tous les jeux sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Valentinv63

Carte sdhc impossible à formater

Bonjour, Je possède une carte SD 32go que j'aimerais formater, le soucis c'est que même en la formatant, les fichiers reste toujours à l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Jimmy

Pc en faute ou le dd externe

Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
seagate_surfer

Aide pour changer mon disque dur interne

Bonjour, Je possède un vieux Pc de bureau de marque HP ( Modèle: P6346FR) Je voudrais changer le disque dur par un autre plus grand mais je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sara77400

Écran noir et tiret blanc

Bonjour , Cela fait plusieurs mois que mon pc ne se boot pas correctement au démarrage (j'ai l'écran d'entrée du bios puis écran noir et tiret bl...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jm_walker

Disque dur non reconu ,mais existe dans gestion des disques

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur et l'ai mis en usb sur mon pc(win10)mis il n'apparait sur le pc mais existe dans gestion des disques, j'ai fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Impossible d'utiliser mon pc, j'ai besoin de votre aide

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, mon PC a cessé de fonctionner en indiquant le message "Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Med...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Nia

Question sur un pavilion 15cx > hdd + ssd introuvable ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Pavilion 15cx à la Fnac. Sur le papier on annonce 1To HDD + 128 ou 256Go en SSD mais le SSD n'apparait nulle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
seagate_surfer

Image systéme

Bonjour, Si je crée une image systéme sur un nouveau disque ssd (avec W10, crée une image systéme), et je met ce disque dans l'ordi, est-ce que ça fo...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
quentin2121

Disque non reconnu

Bonjour J’ai une carte mère ASUS P8H77 Mon disque initial suite à un pb élevé à grillé. Je l’ai remplacé par un HDD 2To puis on m’a offert un SSD 50...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jer32

A disk read error occured press ctrl + alt + del to restart

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon fils (Acer Aspire 7750G-2334G50Mn avec Windows 7) reboot en continu sur le message "A disk read error occured Press ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
skroll

Problème disque dur externe

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur externe. Lors du débranchement du cable toute la partie métallique du disque dur es...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
seagate_surfer

Quel boitier disque dur externe ?

Bonjour je possède un disque dur externe relié à une prise électrique. Celui-ci ne s allume plus. Je pense que cela vient du boitier externe mais j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
seagate_surfer

No boot sector on internal drive

Bonjour à tous, Mon ordinateur fonctionnait très bien, et, brusquement, il s'est mis à afficher "no boot sector on internal drive" ; alors, j'appuie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
seagate_surfer

Je n'ai plus d'accès !

Bonjour ! alors je vous mets en condition pour comprendre mon soucis (sous windows 7) : J'ai fais l'acquisition d'un pc monté par un ami qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MattMatt99

Windows 10 sur ssd

Bonjour, J’ai un MSI GL72M 7RDX et j’ai reçu mon SSD. Je vais donc avoir un SSD de 500Go et un HDD. Je souhaitais déplacer Windows et les jeux sur...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
epango

Lecture impossible

Bonjour j'ai acheté un disque dur externe de 1 to( pas de marque )qui était formaté d'origine en exfat , mon tv ne lisant pas le format ,je l'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
barrabas7426

Logiciel sur disque ssd externe

Bonjour, Actuellement je possède une surface go 64go eMMC (pas de disque ssd). Voulant utiliser adobe Lightroom sur ce pc, j'ai pensé brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Judge_DT

Ssd bloqué en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci pour la première fois. J'ai installé Windows 10 sur un disque SSD PNY CS900. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Mon disque dur déconnecte tout mes autre périphérique

 Résolu

bonjour quand je branche mon disque dur externe ma souris, mon clavier se déconnecte et mon disque dur ne s'affiche même pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Ssd pny satafirm s11

Bonjour, j'ai recu avant hier un SSD CS900 PNY 240go. J'ai cloné mon HDD dessus pour pouvoir avoir windows dessus et booter. Tout s'est bien passé a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Je ne peut pas installer win 7 sur mon disque dur sain

Bonjour, Sur win 7 l'installation sur un disque dur de 160 gb echoue tj les partition sont tous visible en principales mais en bas une réclamation :...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
idirikasem

Usbexterne game installer

Bonjour, je ne sais si j'ai choisi l'endroit exact pour lancer ma demande je veux installer les jeux sur un dd externe mais ils ne marchent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
idirikasem

Disques durs sata et ide dans un même pc

Est-il possible de brancher les disques durs sata et IDE dans une même machine?si oui j'aimerai savoir comment m'y prendre....merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
seagate_surfer

Transfert de disque dur d'une ps4 qui ne fonctionne plus a ps4 pro

Bonjour depuis l'orage mardi soir, j'ai eu une coupure de courant, suite à ça le bloque d'alimentation de ma PS4 est mort alors j'achète demain grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur sata fait griller toutes les alims

Bonjour, J'ai sorti un disque dur Sata de son boitier suite à un dysfonctionnement; l'alimentation avait grillé. Lorsque je tente de brancher mon d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur reinitialisé oi formater

Bonjour les gars. Svp aider moi je vous en prie. J'ai un problème grave. Je dirai même très grave. J'ai fini de travailler hier et j'ai éteint la mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jeannets

Nvme m2 probleme de partition

Bonjour. Lors de mon installation de windows après l’acquisition du NVME M2 MP510, J'ai couper en 2 partitions le disque. La première fais 46GB,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Nokilas

Ssd crucial sur acer a517-51g

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner un SSD Crucial BX500 960 Go 2,5 pouces SATA 3D NAND CT960BX500SSD1 sur un Portable Acer A...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Falcon12

Mon disque dur seagatte n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, jai monter mon pc il y a deja 1semaine et il ne reconnais pas (ne trouve pas ) mon disque dur. Ma config 16go ddr4 3200 Tug gaming plus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
kaumune

Hdd externe qui plante pc

Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention portée. J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve pas de problème similaire. J'ai un HDD exter...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
seagate_surfer

Impossible récuperer mes fichiers sur mon pc

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait à merveille. J'ai fait 3 jours sans l'utiliser et en l'allumant il m'a amener sur la réparation du système. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Raccordement disque sata par adaptateur

Bonjour, J'essaye de recuperer les données d'un disque dur S-ATA d'un ordi de bureau qui est mort. J'ai branché via un adaptateur le disque en us...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur qui ouvre des dizaines de pages

Bonjour, J'ai récemment récupérer un ancien disque dur et j'ai décider de voir ce qui contenait ( pour toutes la nostalgie etc...). Lorsque je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
whilde1

Panne générale sur les seagate st500lm et st500um, est-ce un virus ?

Bonjour, Cette semaine nous avons 2 HDSSD SEAGATE ST500LM000 et 1 ST500UM001 en pannes ! C'est impossible d'avoir des pannes simultanés sur un même ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
seagate_surfer

Apfs vers exfat

Bonjour à tous ! Je viens de remplacer le "vieux" disque dur HDD de mon MacBook Pro (13", mi-2012) par un disque dur SSD (au passage je le recomman...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tété37

Écran noir au démarrage de windows

Bonjour à vous, après avoir converti mon disque dur mbr en gpt j’ai du redémarrer mon pc, et j’ai du faire sûrement une mauvaise manip car quand je le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Moiiez

Probleme ss non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila pendant le clonage de mon hdd vers un ssd un probème de périphérique a soudainement fait son apparétion voilan j'utilise Macrium relec...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Outside.The.Mind

Clonage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete, pouvez vous m'aider pour cloner un hdd vers un ssd, avec toute les étape si possible, meme le bios ens...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Périphérique migré

Bonjour, Je possède un disque dur WD Elements d'1 To depuis 8 mois que je n'ai pas formaté à mon pc lors de la première utilisation. Depuis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 30 920