Problème Asus X541NA

Fermé
Pseudo...deodass - Modifié le 22 juin 2018 à 20:43
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 juin 2018 à 20:45
Bjr les ingénieurs svp aidez moi, sait un temps mon pc de marque Asus X541NA bios version 310 qui possédé depuis son achat un système Windows 10 et après un ce système à été corrompu et tout mes applications tombé à 0 octet je voulu changé le système C sans succès et mon pc démarrer toujours sur l'ancien système je déplacé le disque dur dans une autre machine je correctement installé un autre système en le retournant dans mon ordinateur et la machine démarre maintenant toujours en bios il n démarre plus sur le disque dur
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 juin 2018 à 20:45
bonjour
c'est normal
vous installez le système depuis un autre pc que j'appelle pc 2:
ce système installé tient compte des composants du pc 2 (carte mère, processeur..)
quand vous remettez le disque sur pc 1, il ne reconnait plus ces composants, et ne démarre pas, sauf sur le bios
il faut laisser ce disque dur dans pc1 puis FORMATER la partition où se trouve le système
ensuite, recréer une partition "C" puis réinstaller dessus!
il vous faut soit un recovery, ou disque fourni, ou image disque saine, bref un support valide
0